Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'en avais déjà parlé.
Les couples dont la fille est voilée, bien couverte, manches longues, jambes
cachées jusqu'au bas des mollets et monsieur en polo et bermuda.
Il y a un contraste évident entre l'homme et la femme qui m'interpelle assez.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Je crois qu'il y a un poids de ce que dirait-on. Déjà quand je regarde les sites mastour pour femmes c'est complètement inadapté à l'été par le type de matériau sans parler des modèles.
Tu peux être couverte de la tête aux pieds et avec des matériaux respirants (lin, coton etc).
C'est incompréhensible pour moi.
Comme beaucoup mettent des gilets en plein été. Une robe en coton, large, même noire suffit largement. Mais si elle n'a pas le gilet en plus, elle a peur de choquer.
Citation
chrisado a écrit:
Oui il y a des hommes à la plage qui se régalent dans l'eau en se baignant, nageant etc.. et des femmes qui suffoquent sous des épaisseurs de vêtements..
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Chacun sa vie et son choix
Les femmes voilées jusqu'au orteils personnes ne leur a mis le coteau sur la gorge pour le faire. Si elles le font c'est qu'elles ont envie. Et assume leur choix. On a mal et chaud pour elles. Mais je crois qu'elles sont plus résistante qu'on le croit.
C'est comme quand on fait Ramdane en plein été août juillet ... Ceux qui ne le font pas, toujours ils se demandent mais comment on fait. Pour eux ce n'est pas.possible c'est trop dure. Pour nous on le fait puis c'est tout. La fois te donne de la force en vrai. Quand tu y croit a la chose que tu es.entrain de faire. Tu fais pas attention au difficultés.
Alors
Merci de laisser les bermuda man tranquille ??
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'en avais déjà parlé.
Les couples dont la fille est voilée, bien couverte, manches longues, jambes
cachées jusqu'au bas des mollets et monsieur en polo et bermuda.
Il y a un contraste évident entre l'homme et la femme qui m'interpelle assez.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Les femmes voilées jusqu'au orteils personnes ne leur a mis le coteau sur la gorge pour le faire. Si elles le font c'est qu'elles ont envie. Et assume leur choix. On a mal et chaud pour elles. Mais je crois qu'elles sont plus résistante qu'on le croit.
C'est comme quand on fait Ramdane en plein été août juillet ... Ceux qui ne le font pas, toujours ils se demandent mais comment on fait. Pour eux ce n'est pas.possible c'est trop dure. Pour nous on le fait puis c'est tout. La fois te donne de la force en vrai. Quand tu y croit a la chose que tu es.entrain de faire. Tu fais pas attention au difficultés.
Alors
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Alors