Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere rencontre (kotoba)
m
6 octobre 2012 16:23
Coucou les filles , mon cheri vient avec c parent et ses frere le 27 octobre , donc panique total sa me stress , alors les filles a vos clavier reconter nous comment sa cest passé pour vous , comlent a reagis votre pere ? Personellement je sais que mon pere sera heureux nos famille se conaissent , il a deja parler de mon cheri en disant que s'etait quelqu'un de bien mais bon je panique quand meme lol
s
6 octobre 2012 17:11
Salem, ya plusieurs posts sur les khotbas deja cherche bien tu va les trouver et tu y trouveras tous ls recits des khotba!

Allah y kmeil bil kheir !
m
6 octobre 2012 18:07
Chokrane sbah 767 smiling smiley je vais aller voir
_
6 octobre 2012 20:25
Salam Marocaine11

Un conseil : ne paniques pas et kheir inchaallah
Quand mon futur inchaAllah est venu me khtob, c'était un moment fort en émotion... Je me rappelle encore dans quel état d'esprit j'étais : pas trop stressé hamdollah (juste les 10 minutes avant leur arrivée) et tellement heureuse qu'il soit là, chez moi entrain de passer la soirée avec mon père et mes frères...c'était magique.

Nous les femmes, nous étions dans une autre pièce, et pendant toute la soirée nous avons discuté de tout et de rien. Sa mère m'a bcp parlé de lui (ouvre grand les oreilles), des anecdotes quand il était petit...bref un régal !
Ce jour là, nous ne nous sommes pas vus (ce n'est pas l'envie qui manquait pourtant), je l'ai juste aperçu au moment où il est entré : je l'ai trouvé juste beau ! In love je remercie ALLAH 3azza wa jel de l'avoir mis sur mon chemin

Un autre conseil : porte des jolies vetements, moi j'avais porté un kaftan simple et un maquillage trèèès sobre. L'essentiel est que tu profites de cette soirée à fond...ça nourrira tes souvenirs winking smiley

Lkheir inchaAllah !
m
7 octobre 2012 01:06
C'est tellement mignon , oui c'est se que je vais faire je vais opter pour un caftan simple maquillage leger , sa va si ta stresser 10min avant lol moi j'en dort même plus jme tourne des films. En tout cas merci pour ta reponse sa me rassure et t'inquiète je vais profiter de cette soirée , jai hâte je reviendrer vers toi poir te raconter . Bisous smiling smiley
_
7 octobre 2012 23:58
Salam

Marocaine11 : oui c'est avec plaisir que j'attendrai que tu me racontes comment cela c'est passé pour toi !

Kheir inchaallah
m
10 octobre 2012 17:50
Salam futur marié , c 'est avec plaisir que je viendrais te raconter tt sa lol et toi tu te marie quand ?
_
10 octobre 2012 21:08
Salam,

Mon mariage est prévu dans 4 mois inchaallah !
Hamdolillah, tout va bien pour le moment, je suis dans les préparatifs !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook