Citation
mehdy kasawi a écrit:
salam tout le monde! je suis trop triste quand je vois tout le monde qui part cet été o bled!!! Moi je n' y vais pas car je vais travailler pour mettre 1 peu d'argent de coté!! je sais que c' est un choix mais c tro difficile!!! car j' avais l habitude d ' y aller tous les été pendant 2 mois!!
ALORS EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE PARTENT PAS AUSSI A CAUSE DU TRAVAIL ????????,,
Citation
mehdy kasawi a écrit:
salam tout le monde! je suis trop triste quand je vois tout le monde qui part cet été o bled!!! Moi je n' y vais pas car je vais travailler pour mettre 1 peu d'argent de coté!! je sais que c' est un choix mais c tro difficile!!! car j' avais l habitude d ' y aller tous les été pendant 2 mois!!
ALORS EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE PARTENT PAS AUSSI A CAUSE DU TRAVAIL ????????,,
Citation
h@ny a écrit:
Moi j'en ai marre de me faire arnaquer et racketter par la famille, les hôtels pourris, les taxi-drivers et les gardiens de voiture. alors cette année, le Maroc, c'est NIET
Je vais 4 jours à Berlin fin juillet et 2 semaines fin août à Prague.
Citation
mehdy kasawi a écrit:
chui degoutééééééééééé et je c il va falloir du courage j' aurais pas du acepter ce job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( .Merci pr votre soutien et les gens qui y vont c pas la peine de me faire marroné!!!!!!
(tm)(tm)
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,
Alala !! Moi j'y vais samedi !! Ca va être supperrr !! Actuellement il fait plus de 32° a Berkane donc la plage ca va être suppperrr !!
Bon courage a ceux qui restent en tout cas!! Je vous enverrai un peu de soleil et de bonne humeur
Citation
mehdy kasawi a écrit:
Citation
mehdy kasawi a écrit:
chui degoutééééééééééé et je c il va falloir du courage j' aurais pas du acepter ce job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( .Merci pr votre soutien et les gens qui y vont c pas la peine de me faire marroné!!!!!!
(tm)(tm)