Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PREMIÈRE ...
l
17 juillet 2017 04:07
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez très bien :-)


Alors j'ai deux questions à vous posez , qu'est ce qui vous attire le plus chez un(e) femme /homme . La première chose que vous regardez ? C'est quoi ?


Deuxièmement, où avez vous rencontrez votre femme/homme ?
F
17 juillet 2017 08:05
S'il est bien fait et tete sur les épaules, la sérénité ça me plaît trop eye rolling smiley
17 juillet 2017 09:29
Ce qui m'attire le plus c'est son humour, et ce que je regarde en premier c'est sa foi
Et j'ai rencontré monsieur au collège, voilà ^^
A
17 juillet 2017 10:21
un homme alaise avec lui même, qui est bien dans ses baskets. Pas timide et drôle.
M
17 juillet 2017 11:04
Chez un homme , physiquement je regarde ces mains (j'aime les grandes, grosses enfin des mains d'hommes quoi) et mentalement c'est son humour, sa maturité. Mais ce qui prime sur tout c'est sa foie, car sans foie je ne le calcule pas.
17 juillet 2017 13:08
Physiquement ce qui m attire : tout, je ne fais pas de fixette sur une seule chose .... mais je regarde plus le visage et la corpulence.

Mentalement ce qui me fait craquer c est l humour et le repondant .
S
17 juillet 2017 13:50
Que la personne ne soit pas attirée est un gros facteur de charme pour moi dirait la populace si elle était audacieuse ... (ironique)
l
18 juillet 2017 14:25
Machallah que du bonheur dans votre vie inchallah :-)
Citation
Biibouche a écrit:
Ce qui m'attire le plus c'est son humour, et ce que je regarde en premier c'est sa foi
Et j'ai rencontré monsieur au collège, voilà ^^
l
18 juillet 2017 14:26
J'espère que tu trouveras ton Aldin si ce n'est pas déjà fais :-) inchallah
Citation
JasmineM. a écrit:
Physiquement ce qui m attire : tout, je ne fais pas de fixette sur une seule chose .... mais je regarde plus le visage et la corpulence.

Mentalement ce qui me fait craquer c est l humour et le repondant .
l
18 juillet 2017 14:27
En tout cas Merci pour vos réponses j'espère que vous trouverez tous et toutes votre moitié inchallah :-)
S
22 juillet 2017 02:58
Ce qui m a attirée chez le miens c est son coté myterieux
Et je l ai rencontrer par l intermediaire d amis
M
22 juillet 2017 05:52
Y a pas si longtemps j'aurais dit ses formes.

Maintenant je regarde avant tout son caractère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook