Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier regard chez un homme ?
L
19 décembre 2015 13:21
Nn c'est pas ringard c'est même très présent.

Tu me demandes de regarder celle que je regarde jamais, j'ai arreter de regarder.

Aujourd'hui sa ressemble un peu a un champ de vache rempli de merde de vaches( hommes) et les mouches à merdes qui rodent autour ( les femmes)

Sa pue jregarde pas sa.
Citation
euuh-liberté a écrit:
Va voir un bon psychocrying( car la pathologie" les meufs toutes des profiteuses" ça ringard...sinon change ton regard...regarde celles que tu ne regardent jamais en tps normal et mets des œillères sur les poufs que tu mattes en général...tu verras pas sur ce genre de filles ptdr
e
19 décembre 2015 13:33
Mahallah...tu es un mec bien ...tu regardes rien toi juste tes pompes...je sais pas si je dois pleurer ou rire...sérieusement même le plus pieux involontairement pose son regard des fois sans le vouloir...oué arrête de regarder des nanas chelous tu verras...
Citation
Lemechant a écrit:
Nn c'est pas ringard c'est même très présent.

Tu me demandes de regarder celle que je regarde jamais, j'ai arreter de regarder.

Aujourd'hui sa ressemble un peu a un champ de vache rempli de merde de vaches( hommes) et les mouches à merdes qui rodent autour ( les femmes)

Sa pue jregarde pas sa.
A
19 décembre 2015 14:00
Désolée ce sera du hors-sujet, et ce n'est pas contre toi je t'assure... mais...

Mais pourquoi certaines filles s'appellent "ma belle" entre elles?? perplexe
Ou ma chérie, enfin ce genre de trucs...

Je vais peut-être loin, mais je trouve ça un peu bizarre quand-même... perplexe ptdr

Citation
anajaye a écrit:
Salam m'a belle excuse moi ta signature m'a interpelé perplexe j'ai pas compris?
O
19 décembre 2015 14:01
Citation
Lemechant a écrit:
J'ai jamais dis que j'étais un mec bien, je sais pas ou tu as lu sa, mais si pour toi un mec bien c'est un mec qui regarde pas les filles, sa confirme bien le simplisme qui anime vos cerveau de pigeons.

Vous êtes toutes chelou comme une mouche t'as beau la frôler avec ta tapette, elle revient toujours, cette imbécile.


ptdr ptdr t'es énervé toi


Ben entre autres un homme qui détourne son regard ça en dit long sur la relation qu'il a avec les femmes et le respect qu'il a pour elles.
Que tu le veuilles ou non un homme pudique et qui commence par baisser ses yeux quand il croise une femme est mieux que celui qui la scrute sans cligner des yeux et sans une once de décence.
P
19 décembre 2015 14:06
j'ai mis le style vestimentaire en 1 er parcq j'aime pas les styles négligés ... Ca compte beaucoup pour moi mais ça n'a rien avoir avec le statut social
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je suis étonnée, pour certaines la première chose c'est la tenue tenue vestimentaire.

Et quel style vous attire ?
Est-ce parce que ça indique son milieu social ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
19 décembre 2015 14:13
Ok je comprends.
Citation
Perlii♥ a écrit:
j'ai mis le style vestimentaire en 1 er parcq j'aime pas les styles négligés ... Ca compte beaucoup pour moi mais ça n'a rien avoir avec le statut social
L
19 décembre 2015 14:13
smiling smiley

Je baisse les yeux par mépris devant tout lmonde. Il y en a qui me les fait lever hommes ou femmes jle casse en deux, moi jsui pour l'egalité des sexes aussi.
Citation
Oumniya. a écrit:
ptdr ptdr t'es énervé toi


Ben entre autres un homme qui détourne son regard ça en dit long sur la relation qu'il a avec les femmes et le respect qu'il a pour elles.
Que tu le veuilles ou non un homme pudique et qui commence par baisser ses yeux quand il croise une femme est mieux que celui qui la scrute sans cligner des yeux et sans une once de décence.
A
19 décembre 2015 14:22
Ouais j'avoue tu critiques les hommes et les femmes, c'est cool, on est abaissés au même rang grinning smiley
Citation
Lemechant a écrit:
smiling smiley

Je baisse les yeux par mépris devant tout lmonde. Il y en a qui me les fait lever hommes ou femmes jle casse en deux, moi jsui pour l'egalité des sexes aussi.
19 décembre 2015 14:25
Alik Salam,

Honnêtement le regard en première et le visage cest ce qu'on voit en premièr chez quelqun, apres certain ne sont pas "bo goss" mais au fil du temps tu peux lui trouver des trucs chez lui qui vont te charmer, je prefere quelqun de charment que quelqun de BO point lol.
Donc parfois quelqun de Bo simple tu va te dire oui il est bo c tt! Il peut être charment soit par son regards des trait de son visage ou juste par des geste qu vont te plaire. Par contre quelqun de charment au plus tu va le voir au plus il va te plaire (cela reste que mon avis)

Et pour la mentalité bah regarder le caractère sa manière de penser Parceque parfois quand bien même il te plait elle te plaît parfois votre manière de penser et peut être à des années lumieres de l'autre et vise versa...
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam tout le monde,


avis aux femmes!!! smoking smiley que regardez vous en premier physiquement chez un homme qui serait susceptible d’être votre mari ?

puis en deuxième
puis en troisième
etc..
.....
.....
19 décembre 2015 14:27
Mdr la voix...

C'est une arnaque parfois ma copine parler avec quelqun qui avait " une trop belle voix "
En vrai elle est parti en courant...

Tu fais bien de placer la voix en dernier mdr

Citation
Mangue01 a écrit:
Slm
Son regard
Son visage
Sa silhouette
Sa voix
19 décembre 2015 14:36
Ca depend de dos ou de face ?

J'aime pas les minces, deja donc ...

Puis sinan le popotin, les epaules, le visage.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
19 décembre 2015 16:12
ptdr cette rage
Citation
Lemechant a écrit:
smiling smiley

Je baisse les yeux par mépris devant tout lmonde. Il y en a qui me les fait lever hommes ou femmes jle casse en deux, moi jsui pour l'egalité des sexes aussi.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
19 décembre 2015 16:15
J'ai mi m'a belle car j'ai peur que la brigade de soeur ne soit dans les parrageyawning smiley car j'ai u le malheur une fois d'écrire ma soeur à une personne qui dissait qu'elle était française (en mm temps elle aurait pu être convertis mais bon c t drole )l'une des brigades de sœurfillAh thumbs up met tombé dessus lol je me suis fait remonter les bretelles en publiccrying( ...merci d'avoir répondu .pardon pour le or sujet
Citation
Assia_ta a écrit:
Désolée ce sera du hors-sujet, et ce n'est pas contre toi je t'assure... mais...

Mais pourquoi certaines filles s'appellent "ma belle" entre elles?? perplexe
Ou ma chérie, enfin ce genre de trucs...

Je vais peut-être loin, mais je trouve ça un peu bizarre quand-même... perplexe ptdr
19 décembre 2015 16:28
Oufik ou barraka.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Barakallahou fiki pour ce rappel.

Pour ton dernier paragraphe je te rejoins, il faut voir au delà des apparences.
l
19 décembre 2015 17:17
Salam alaykoum,

Le visage (dents, yeux), harmonie
Silhouette (harmonie, petit/grand, corpulence, et LES MAINS mdrr j'aime pas les doigts rongés)
Le style vestimentaire (simple, detendu mais soigné), ce qu'il dégage
N
19 décembre 2015 17:29
Alaykoum salam,
La tête, ou vaguement le corps vu de loin.
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam tout le monde,


avis aux femmes!!! smoking smiley que regardez vous en premier physiquement chez un homme qui serait susceptible d’être votre mari ?

puis en deuxième
puis en troisième
etc..
.....
.....
m
19 décembre 2015 17:40
salam aleykom,

Le visage
les yeux
sa taille: il faut qu'il soit normale poids et hauteur

après son intérieur: il soit bon, sérieux etcccc
I
19 décembre 2015 18:46
Ses yeux confused smiley
Sa taille
Son charisme +++ J'accorde pas beaucoup d'importance au physique.
O
19 décembre 2015 19:07
Dis a3oudou billah mina chaytani rajim ça va aller grinning smiley


Citation
Lemechant a écrit:
smiling smiley

Je baisse les yeux par mépris devant tout lmonde. Il y en a qui me les fait lever hommes ou femmes jle casse en deux, moi jsui pour l'egalité des sexes aussi.
m
19 décembre 2015 19:12
je rajoute charme et qu'il me plaise, car parfois, quand tu leur montre la photo d'un homme, il le trouve pas beau, mais toi oui.
du charme, il à son charme, qui fait que tu parle avec lui, tu l'apprécie, j'aime pas les hommes sans charme, qu'il soit d'une belle couleur de peau mate tiré sur le marron et yeux noisette en forme amande et grand.
fine bouche, je l'ai déja rencontré, hamdouallah.
c'est rare qu'un homme me plait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook