Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier regard chez un homme ?
s
19 décembre 2015 12:27
salam,

on a tous nos preferences!!
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben bizarrement, moi, c'est d'abord les mains que je regarde.

Il me faut de grandes mains bien épaisses. Des mains de travailleurs quoi.

Les hommes qui ont des mains de filles, je ne les supporte pas d'entrée de jeu. J'ai horreur de ça.

Je ne sais pas pourquoi. Le fait d'imaginer de grandes mains sur moi, je trouve ça super rassurant.

Mes deux hommes ont eu de vrais mains d'hommes. Je pense que ça a été déterminant dans mon choix.

Après, je regarde le caractère. Si c'est quelqu'un de bien ou pas.

Le restant du physique m'importe peu.

J'aime pas les poils par contre, alors ça, c'est rédhibitoire chez moi. Un mec velu du torse, beurk beurk beurk ...

Donc viril, mais pas poilu et avec un grand coeur. hi hi.
19 décembre 2015 12:30
Salam Mdrr imagine il vient de manger un tagine blindé de colorant chez sa p'tite maman et qu'il est pas u le temps d'aller se brosser les dents et qu'il est une bonne hygiène et qu'il s'habille ce mon ton style tongue sticking out smiley tu risque peut-être de passer à côté de ton prince à cause du temp lol à cause des dents Oups tu connaîtra jamais sa mentalité...
Citation
Munduki96 a écrit:
Je regarde tout d'abord son hygiène, son odeur, il y a les dents jaunes comme du citron ce n'est même pas la peine.
Sa façon de s'habiller et sa mentalité en 2 ème.
P
19 décembre 2015 12:31
salam ´aleikoum

En 1er : son style vestimentaire
2 : son sourire In love
3: ses manières

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
19 décembre 2015 12:35
Mdr on reconnaît une personne qui vient de manger du tajine et une personne qui a les dents sales ^^
Citation
anajaye a écrit:
Salam Mdrr imagine il vient de manger un tagine blindé de colorant chez sa p'tite maman et qu'il est pas u le temps d'aller se brosser les dents et qu'il est une bonne hygiène et qu'il s'habille ce mon ton style tongue sticking out smiley tu risque peut-être de passer à côté de ton prince à cause du temp lol à cause des dents Oups tu connaîtra jamais sa mentalité...
M
19 décembre 2015 12:35
Mdr on reconnaît une personne qui vient de manger du tajine et une personne qui a les dents sales ^^
Citation
anajaye a écrit:
Salam Mdrr imagine il vient de manger un tagine blindé de colorant chez sa p'tite maman et qu'il est pas u le temps d'aller se brosser les dents et qu'il est une bonne hygiène et qu'il s'habille ce mon ton style tongue sticking out smiley tu risque peut-être de passer à côté de ton prince à cause du temp lol à cause des dents Oups tu connaîtra jamais sa mentalité...
Citation
anajaye a écrit:
Salam Mdrr imagine il vient de manger un tagine blindé de colorant chez sa p'tite maman et qu'il est pas u le temps d'aller se brosser les dents et qu'il est une bonne hygiène et qu'il s'habille ce mon ton style tongue sticking out smiley tu risque peut-être de passer à côté de ton prince à cause du temp lol à cause des dents Oups tu connaîtra jamais sa mentalité...
O
19 décembre 2015 12:39
Surtout que le tagine laissera éventuellement ses traces sur les doigts, pas sur les dents whistling smiley


Citation
Munduki96 a écrit:
Mdr on reconnaît une personne qui vient de manger du tajine et une personne qui a les dents sales ^^
19 décembre 2015 12:42
Lol genre le Mr y te fait un sourire et il te presente le menu de se qu'il à mangè la semaine dernière coincée dans c dent ptdr Sérieux c chauuuuud smiling smiley
Citation
Munduki96 a écrit:
Mdr on reconnaît une personne qui vient de manger du tajine et une personne qui a les dents sales ^^
19 décembre 2015 12:44
un peu comme toi
c'est rassurant un homme grand, des mains d'homme viril...
je ne suis pas portée sur un physique idéal mais plus sur l'assurance et la confiance qu'il dégage
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben bizarrement, moi, c'est d'abord les mains que je regarde.

Il me faut de grandes mains bien épaisses. Des mains de travailleurs quoi.

Les hommes qui ont des mains de filles, je ne les supporte pas d'entrée de jeu. J'ai horreur de ça.

Je ne sais pas pourquoi. Le fait d'imaginer de grandes mains sur moi, je trouve ça super rassurant.

Mes deux hommes ont eu de vrais mains d'hommes. Je pense que ça a été déterminant dans mon choix.

Après, je regarde le caractère. Si c'est quelqu'un de bien ou pas.

Le restant du physique m'importe peu.

J'aime pas les poils par contre, alors ça, c'est rédhibitoire chez moi. Un mec velu du torse, beurk beurk beurk ...

Donc viril, mais pas poilu et avec un grand coeur. hi hi.
L
19 décembre 2015 12:47
Posteur tout sa c'est la première approche, une fois passé ce stade avec succés grace a ta beauté, tes yeux, tes mains, tes doigts, tes ongles, ton poil supérieur du cou, ton oreille droite un peu plus petite etc etc tu passes au niveau deux:

La elles se mettent a regarder:

La marque et la couleur de ta carte .
La marque de ta voiture.
Ton travail.

C'est ce stade plus plus important ! Dc si tu veux flirter demande effectivement ce qu'elles regardent en premier sinon passe au second stade.
F
19 décembre 2015 12:50
Je suis étonnée, pour certaines la première chose c'est la tenue tenue vestimentaire.

Et quel style vous attire ?
Est-ce parce que ça indique son milieu social ?
s
19 décembre 2015 12:54
salem

je dirai les dents et le regard apres la voix byzarre mais bon yen a ca passe pa
A
19 décembre 2015 12:54
Salem , passé ce stade la famille et les fréquentations . Dis moi qui tu fréquente , je te dirais qui tu es
Citation
Lemechant a écrit:
Posteur tout sa c'est la première approche, une fois passé ce stade avec succés grace a ta beauté, tes yeux, tes mains, tes doigts, tes ongles, ton poil supérieur du cou, ton oreille droite un peu plus petite etc etc tu passes au niveau deux:

La elles se mettent a regarder:

La marque et la couleur de ta carte .
La marque de ta voiture.
Ton travail.

C'est ce stade plus plus important ! Dc si tu veux flirter demande effectivement ce qu'elles regardent en premier sinon passe au second stade.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
19 décembre 2015 12:57
Salam alaykom

Quelle horreur , les ficelles de viande entre les dents
Citation
anajaye a écrit:
Salam Mdrr imagine il vient de manger un tagine blindé de colorant chez sa p'tite maman et qu'il est pas u le temps d'aller se brosser les dents et qu'il est une bonne hygiène et qu'il s'habille ce mon ton style tongue sticking out smiley tu risque peut-être de passer à côté de ton prince à cause du temp lol à cause des dents Oups tu connaîtra jamais sa mentalité...
L
19 décembre 2015 12:59
Que des paroles!

Si il y a bien un endroit ou la théorie n'a rien a voir avec la pratique, c'est bien ds le cerveau des femmes et ds leurs discours.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , passé ce stade la famille et les fréquentations . Dis moi qui tu fréquente , je te dirais qui tu es
A
19 décembre 2015 13:04
Et c'est pour cela qu'on dit le cœur à ces raisons que la raison ignore.
Citation
Lemechant a écrit:
Que des paroles!

Si il y a bien un endroit ou la théorie n'a rien a voir avec la pratique, c'est bien ds le cerveau des femmes et ds leurs discours.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
e
19 décembre 2015 13:05
Va voir un bon psychocrying( car la pathologie" les meufs toutes des profiteuses" ça ringard...sinon change ton regard...regarde celles que tu ne regardent jamais en tps normal et mets des œillères sur les poufs que tu mattes en général...tu verras pas sur ce genre de filles ptdr
Citation
Lemechant a écrit:
Posteur tout sa c'est la première approche, une fois passé ce stade avec succés grace a ta beauté, tes yeux, tes mains, tes doigts, tes ongles, ton poil supérieur du cou, ton oreille droite un peu plus petite etc etc tu passes au niveau deux:

La elles se mettent a regarder:

La marque et la couleur de ta carte .
La marque de ta voiture.
Ton travail.

C'est ce stade plus plus important ! Dc si tu veux flirter demande effectivement ce qu'elles regardent en premier sinon passe au second stade.
19 décembre 2015 13:07
C'est vrai la voix c'est bisare mais yen à ils ont des voix c'est pas possible.
J'ai pas osé le noté je pensais être la seule lol
Citation
saaraa2015 a écrit:
salem

je dirai les dents et le regard apres la voix byzarre mais bon yen a ca passe pa
19 décembre 2015 13:07
Salam m'a belle excuse moi ta signature m'a interpelé perplexe j'ai pas compris?
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , passé ce stade la famille et les fréquentations . Dis moi qui tu fréquente , je te dirais qui tu es
19 décembre 2015 13:10
Non c'est pas vrai on est pas toute comme ça. Perso je n'y prete pas attention. réellement si la personne me convient mentalement et physiquement qu'il ai une clio1 ou un range Rover je m'en moque royalement ...
Citation
Lemechant a écrit:
Posteur tout sa c'est la première approche, une fois passé ce stade avec succés grace a ta beauté, tes yeux, tes mains, tes doigts, tes ongles, ton poil supérieur du cou, ton oreille droite un peu plus petite etc etc tu passes au niveau deux:

La elles se mettent a regarder:

La marque et la couleur de ta carte .
La marque de ta voiture.
Ton travail.

C'est ce stade plus plus important ! Dc si tu veux flirter demande effectivement ce qu'elles regardent en premier sinon passe au second stade.
L
19 décembre 2015 13:13
C'est une histoire de naïveté, de lucidité et d'intelligence, pas de raisons, coeur je sais pas quoi sorti d'un film d'amour.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Et c'est pour cela qu'on dit le cœur à ces raisons que la raison ignore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook