Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier pas pour un calin!
w
2 juin 2006 13:44
mon post est fichu snif sad smiley
j
2 juin 2006 13:47
smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
2 juin 2006 13:49
c pas gentil vous vous bagarrez sur mon post du coup personne n'arrive a lire ce qui est en relation avec le sujet
s
2 juin 2006 13:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sara777 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
sara777 stp lis les hadiths posté par siriusa et naisa, je n'invente rien... vous avez vraiment du mal à comprendre le sens de cette interdiction!!!!




j'ai lu et j'ai relu , les forums n'etaient pas a l'epoque de rassoul grinning smiley


le Coran et les hadiths sont valables à toutes les epoques, je vois pas pourquoi on ferai de l'innovation lah yster eye rolling smiley...
forum ou face à face c'est du pareil au meme, l'idee reste identique...[/quote



la personne qui va entendre ça et va se remettre en question c'est qu'il n'a pas confiance en lui c son probleme eye rolling smiley mais le but du forum c de voir les avis de tout le monde c comme n'importe quel sujet c a lui de voir si il veut le bon chemin ou le mauvais chemin
j
2 juin 2006 13:51
WARNING, STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, RETOUR AU SUJET
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 juin 2006 13:55
Citation
joliedounia a écrit:
WARNING, STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, RETOUR AU SUJET




tu es l'arbitre du forum ou quoi ? eye rolling smiley
j
2 juin 2006 13:56
Citation
sara777 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
WARNING, STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, RETOUR AU SUJET




tu es l'arbitre du forum ou quoi ? eye rolling smiley


personne ne veux revenir au sujet et ça fais de la peine à winzo, don etant donné que je suis plus ou moins le declenceuse de cete héylala je dois aussi y mettre fin...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 juin 2006 14:05
pour revenir au sujet ,moi je suis pas mariee pour te repondre , mais tant que la femme est mariee elle peut tout se permettre avec son mari ( dans les limites biensurewinking smiley ), l'essentiel elle doit montrer a son mari qu'elle l'aime , qu'elle est attentionne aussi smiling smiley

c comme le cas de cadeaux ,si son mari lui fait toujours des surprises et lui fait des cadeaux bein elle aussi doit faire de meme !!spinning smiley sticking its tongue out


en amour faut recevoir et donner smiling smiley
m
2 juin 2006 14:10
Bonjour,

Veuillez revenir au sujet s'il vous plait.
Les personnes qui ont une tendance top fréquente à s'en éloigner risque de se faire bannir.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
w
2 juin 2006 15:34
merci monsieur le modo
l
2 juin 2006 16:05
Comme l'a dit çi-haut sara777, il n'y a pas de pudeur dans la religion ca la traduction textuel, la porté de la citation est beaucoup plus profonde.
Dans la vie d'un couple la sexualité est un pilier qui occupe 50% du ménage, ainsi, on discute finance projet, enfants....mais la pudeur mal placé et le poid culturel, familialle,éducatif, traditionnionel font que ce sujet devient tabou chez beaucoup, surtout, ne pas en parler quitte, à ce que cela devienne un poison qui mine la vie conjugal, alors que la religion nous insite à avoir une vie sexuel épanoui, pire c'est considéré comme un pêché de négliger son conjoint; donc pour moi ce sont des discutions qui ont lieu d'être dans un couple et dans un ésprit de respect mutuel et d'ouverture, les nons dit finissent toujours par briser un couple, le dialogue constitut un renforcement des liens, il n'en demeurs pas moins, que la subtilité et le tacte pour aborder ces sujets doivent primer sur l'emportement engendré par la frustration wa llah ou a3lam.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
2 juin 2006 23:12
Citation
winzo a écrit:
la femme doit elle ou peut elle faire le premier pas avec son mari pour un calin winking smiley ou attendre que l'homme se decide sinon tant pis on fait dodo cette nuit

Salam, à tes questions, je réponds : Oui et non evil

Tout dépends du dégré d'intimité et de complicité qui règne dans le couple.

si l'homme a tjs pris le taureau par les cornes si je puis dire confused smiley et qu'il a tendance à être dominant et ne laisser aucune marge de manoeuvre pour son épouse Oh, je ne vois pas comment du jour au lendemain meskina elle va pouvoir prendre des initiatives...

L'intimité se construit dès le départ, ensemble, sans gêne aucune.

Si pour des raisons de personnalité, la femme est kke peu embarassée d'en parler ouvertement, c ki pour certaines, est normal, il convient alors d'en discuter le + naturellement possible sans détour, de façon soft ou si vraiment y'a pas moyen le lui faire comprendre subtilement eye rolling smiley, envoyer des signaux koieye rolling smiley

Mais il est clair k'il n'y aucune gêne à ressentir lorsqu'il s'agit de parler de la sexualité du couple (entre eux j'entends eye rolling smiley)

Amicalement
m
3 juin 2006 00:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
winzo a écrit:
hé je demande ca parce que mon cousin m'as dit hier que sa femme ne fait jamais le premier pas et ca commence a le saouler parceque il pense q'elle fait ca juste par devoir

au lieu qu'il parle de ça avec toi, qu'il en parle à sa femme deja...

Un forum, c'est censé etre un espace de libre parole, donc chère joliedounia, si ce sujet ne t'interesse pas, n'y réponds pas. Mais sache qu'il peut en interesser d'autres.

A bon entendeur...

desole mon petit, certe ce forum est un espace de discution mais y'a des limites.... on ne parle pas de sa vie intime comme ça!!! et je pense que toute façon personne n'est assez bete pour y repondre!

tu es qui pour juger on vx discuter sur la relation que px avoir un couple musulman face au sexe ca px interesser plusieurs personne et si ca t'interesse pas ne joue pas les censeur va faire un tour tu n'est pas la seule ici dans ce forum

Religieusement parlant on aborde pas ce type de sujet, donc je veux eviter que les autres etalent leur vis intimes sur le forum, ça evitera des dounoub surtout un vendredi...

maintenant si tu veux parler de la vie sexuel entre toi et ton mari, vas y!!!!




salam aleykoum

tout a fait d'accord avec jolie dounia allah ister o safi !!!!!!!!!!!

wa aleykoum salam


ciao!
j
3 juin 2006 00:03
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum

tout a fait d'accord avec jolie dounia allah ister o safi !!!!!!!!!!!

wa aleykoum salam
[/quote]

amiiiiin winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook