Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préjugés infondées
y
19 août 2017 15:05
Qui , en dormant, ne s'est jamais réveillé en sursaut car il étais persuadé qu'il tombait ? Ou alors, quil tombait dans un puit ?
Et la sensation du déjà vécu ?

On les a tous vécu au moins une fois, mais faut pas écouter les commentaires et les réponses comme quoi si tu te réveille en sursaut c'est parce que ta tête étais mal placée et dieu ta réveillé pour te remettre droit, ou autres âneries de ce genre

On ne sait pas interpréter tout cela, car nous n'avons pas étudié pour cela
S
19 août 2017 15:14
Dieu*
Citation
younes one a écrit:
Qui , en dormant, ne s'est jamais réveillé en sursaut car il étais persuadé qu'il tombait ? Ou alors, quil tombait dans un puit ?
Et la sensation du déjà vécu ?

On les a tous vécu au moins une fois, mais faut pas écouter les commentaires et les réponses comme quoi si tu te réveille en sursaut c'est parce que ta tête étais mal placée et dieu ta réveillé pour te remettre droit, ou autres âneries de ce genre

On ne sait pas interpréter tout cela, car nous n'avons pas étudié pour cela
19 août 2017 15:17
Salam

Tu t'es levé du mauvais Pied, apparemment...
perplexeOupswhistling smiley
Citation
younes one a écrit:
Qui , en dormant, ne s'est jamais réveillé en sursaut car il étais persuadé qu'il tombait ? Ou alors, quil tombait dans un puit ?
Et la sensation du déjà vécu ?

On les a tous vécu au moins une fois, mais faut pas écouter les commentaires et les réponses comme quoi si tu te réveille en sursaut c'est parce que ta tête étais mal placée et dieu ta réveillé pour te remettre droit, ou autres âneries de ce genre

On ne sait pas interpréter tout cela, car nous n'avons pas étudié pour cela
I
IEF
19 août 2017 15:46
Salam aleykoum !



Ça m'est arrive une fois. L'impression de tomber des escaliers. Je me suis ramassee Oups

J'etais jeune, j'ai eu peur en me reveillant en sursaut, mais j'ai vite oublie.

Ça arrive. Faut pas y preter attention.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
19 août 2017 15:55
Ce n'est pas un préjugé mais une idée reçue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook