Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préferez-vous louer ou acheter votre robe de mariée?
v
28 août 2010 01:08
Coco je vais quand meme éviter pour les hommes le bikini sinon va il y avoir beaucoup de suicide par noyade ou d'electrochoc !

PS désolée CDO, on se tait promis yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
13 septembre 2010 19:23
Salam je me trouvais ds la même situation que toi Chercheuse d'or ... mais au final je me suis décider à l'acheter
1°/ question organisation je la porterait plus de deux heure donc ça vaut le coup
2°/ je suis sûre qu'elle sera à ma taille inchAllah
3°/ Je n'aurais pas à stresser pour rien quant à son état et au chèque de caution (déchirure, saleté ...) sachant que je la garde pratiquement tout l'aprés-midi ( chez moi + cortège de 2oo km entre chez mes parents et la ville de mon mari ^^ [pas le choix autrement]+ mairie + photo au parc )
4°/ psychologique aussi : jai pas envie que d'autres personnes soient passées par cette robe avant moi (pour les lebssa passe encore mais la robe de mariée non!)
l
17 septembre 2010 00:06
au debur je pensais louer...mais vu le prix, finallement on s'y retrouve en achetant la sienne en restant raisonnable.
Louer c pas du sur mesure par contre on peut porter une robe plus belle quon aurait pas pu se payer.

Je pense acheter au final

Au fait que pensez vous des robes de mariée "Sirenes" (evasées en bas)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook