Salam , en fin d'aprés-midi pour rouler toute la nuit jusqu'a l'aube , pour étre au port de bon matinCitation
OMEYMA a écrit:
preferez vous partir(prendre la route) le matin de bonheur apres une bonne nuit de sommeil et un bon petit dejeuner ,l apres midi apres avoir dejeuner , en fin d apres midi apres le gouter ou bien le soir apres une longue journee
OUAI MAIS TOI TU ES DU SUD tu as bien de la chanceCitation
angelo a écrit:Salam , en fin d'aprés-midi pour rouler toute la nuit jusqu'a l'aube , pour étre au port de bon matinCitation
OMEYMA a écrit:
preferez vous partir(prendre la route) le matin de bonheur apres une bonne nuit de sommeil et un bon petit dejeuner ,l apres midi apres avoir dejeuner , en fin d apres midi apres le gouter ou bien le soir apres une longue journee
Salam , tu pourrais charger ta voiture la veille pour étre tranquille, et le lendemain tu range l'essentiel (bouffe,rechange pour les gosses...)Citation
OMEYMA a écrit:
moi aussi je compte partir le matin top mais pa 4 hc est trop tot pour moi faut k je finisse mon dernier petit menage k je remplisse la glaciere k je charge la voiture k je donnes le petit dej a mes bebes dc je pense k ca va etre 6H30 inchallah je pense k c mieus car les autres annees on partais l apres midi et franchement y avait bcp de bouchons