Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prefere rompre car mon fiancé perefere les femmes très rondes
31 août 2018 08:49
J'ai jamais compris qu'un homme ait des critères différents de son choix..il ne me viendrait jamais à l'idée de demander à ma compagne de se faire teindre les cheveux ou augmenter les seins..
Citation
chukchka a écrit:
olala pas sympa ton fiancé, hönnetement je le trouve irrespectueux.
Quand tu aime quelqu'un tu doit l'aimer peu importe son etat physique entre guillemets.

Mon mari aime aussi les formes, grosses fesses etc.. et moi je me préfére quand je suis plus mince.
Il me dit de temps en temps non ne fait attention a ce que tu manges j'aime tes formes ^^ mais moi je me sens mieux mince et il me dit toujours tu sera toujours la plus belle , mince maigre grosse etc

c'est ca qu'on veut entendre de son partenaire... mais mater des autres filles et te deniger je trouve que sa commence super mal votre relation.

Je serait toi je reflechirais serieusement a votre relation, voit le pour et le contre. A t'il enormement de qualités et peut tu faire l'impasse sur son attirance pour les rondes ou alors est ce que ca posera problème dans votre vie future ? courage ma soeur winking smiley
N
31 août 2018 08:52
C un homme immature il ne sais ce qu'il veut par contre tu et une fille belle ta des rondeurs et un surpoids ma cher alors il faut faire attention à ton point ne l'écoute pas l'essentiel que tu et bien dans ta peau
F
31 août 2018 09:07
Bah Ecoute retourne lui ses remarques.

Dis lui que t'aimes les hommes bien musclés au ventre plat et mattes en dans la rue. On verra si ca lui plaira.

Ce type est un goujat.
31 août 2018 09:19
Daccord avec toi mais je précise sans rentrer les détails que je correspond de base aux critères de mon mari c'est juste que depuis notre installation j'ai maigrit par choix car je me sent mieux comme ca, mon mari me dit en taquinant qu'il me prefere avec les quelques kilos en trop mais il me trouve belle même comme ça et me le montre.

C'est ce que j'expliquais a la posteuse, son fiancé devrait logiquement aimer le physique de la femme qu'il va epouser et même maigre, ronde, mince il doit normalement continuer à l'aimer c'est ca l'amour.
Citation
chrisado a écrit:
J'ai jamais compris qu'un homme ait des critères différents de son choix..il ne me viendrait jamais à l'idée de demander à ma compagne de se faire teindre les cheveux ou augmenter les seins..
31 août 2018 09:27
C'est bien ainsi ..surtout que le surpoids entraine des troubles sévères et grève le budget de la sécu..grinning smiley
Citation
chukchka a écrit:
Daccord avec toi mais je précise sans rentrer les détails que je correspond de base aux critères de mon mari c'est juste que depuis notre installation j'ai maigrit par choix car je me sent mieux comme ca, mon mari me dit en taquinant qu'il me prefere avec les quelques kilos en trop mais il me trouve belle même comme ça et me le montre.

C'est ce que j'expliquais a la posteuse, son fiancé devrait logiquement aimer le physique de la femme qu'il va epouser et même maigre, ronde, mince il doit normalement continuer à l'aimer c'est ca l'amour.
A
31 août 2018 09:29
Quand on pense à rompre c’est qu’il est temps de le faire

Le fait qu’il t’en parle ouvertement au point de te blesser c’est irrespectueux.
Franchement t’as 20 ans tu comptes construire quoi avec cet homme de 40ans qui a des envies d’ailleurs ??
31 août 2018 09:30
Quesque tu insinue hahaha , je te signale que même avec mes kilos "en trop" je suis loin du surpoids lol

Donc ne t'inquete pas pour l’état de la sécu c'est pas moi xD
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien ainsi ..surtout que le surpoids entraine des troubles sévères et grève le budget de la sécu..grinning smiley
I
31 août 2018 09:43
Une de mes amie est mariée depuis maintenant 15 ans avec un homme qui de base préfère les femmes très très rondes.

Pourtant mon amie, au début de son mariage, était très fine. Il ne lui a fait part de ses préférences que bien plus tard et lui a demandé de grossir.

Elle s'est exécutée, puis a eu des enfants donc son poids n'a cessé de monter, lui est heureux il la trouve magnifique, elle pèse dans les 100kg je crois, elle est en dépression et broie du noir toute la journée.

Un jour elle a entamée un régime, elle a perdu une vingtaine de kilos, bah il a tout bonnement refusé d'avoir des rapports avec elle, sous prétexte qu'elle ne lui faisait plus d'effet.

Alors posteuse, c'est vraiment pas judicieux de te marier avec un homme à qui tu ne plaît pas et qui en plus te manque de respect en désirant d'autres femmes et qui te le dit en plus.

Ne parlons même pas du fait que ça soit la femme de son cousin Oups

Puis entre nous, le profil général de ton homme n'est que très peu reluisant, mais bon ça c'est un autre sujet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/18 10:00 par Insouciance45..
31 août 2018 09:46
mdrrrr jette moi ça.
31 août 2018 09:47
C'est bien sûr une remarque générale et non dirigée contre toi..!
Citation
chukchka a écrit:
Quesque tu insinue hahaha , je te signale que même avec mes kilos "en trop" je suis loin du surpoids lol

Donc ne t'inquete pas pour l’état de la sécu c'est pas moi xD
a
31 août 2018 10:10
excuse moi mais ya des femmes au bout de 20 ans de mariage avec enfants, biens et se retrouve a divorcer

la oui on peut parler que c est difficile car elle ont beaucup investi dans leur couple
mais toi
de quel investissement dans la relation tu parle ?
des sentiments ?
il vaut mieux souffrir avant que apres

Citation
Rachi75 a écrit:
C pas facile ... G tellement investit sur cette relation et il a des qualités quand même hormis ce pb qui me gâche la vie vraiment ...
31 août 2018 10:12
C’est tjs les cratères qui valent pas une cacahuète qui ont des exigences!
Et puis s’excuse moi 73 kg pour un mètre 63 t’es vraiment pas fine !
v
31 août 2018 10:22
tu es dure là !
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est tjs les cratères qui valent pas une cacahuète qui ont des exigences!
Et puis s’excuse moi 73 kg pour un mètre 63 t’es vraiment pas fine !
31 août 2018 10:31
À quel moment je suis dure ?
Explique moi stp
Citation
vooriden a écrit:
tu es dure là !
31 août 2018 10:33
Trop d'hommes parlent pour ne rien dire. Te blessent sur le moment car tu y crois mot a mot. Puis dans quelque jours ne reconnait plus, dit exactement le contraire...

C'est leur maniere d'essayer de nous controler et nous en maintenir, dans leur tete.

Ca arrive a tous les niveaux socio-culturels.

Je crois que c'est son maximum de gujatterie. Soit tu le laisses en l'etat et tu fais ta vie avec lui, tes enfants comme font la majorite des femmes...Soit tu le quittes si penses pouvoir mieux trouver
Citation
Rachi75 a écrit:
Oui ok . Un jour il me sort : moi g un genre de fille bien précis. C blessant ..
v
31 août 2018 10:35
je rigolais, c'était par rapport à ta remarque sur sa taille grinning smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
À quel moment je suis dure ?
Explique moi stp
P
31 août 2018 10:37
Il est bien immature pour un homme de 40 ans...
Et bien irrespectueux ... il te parle de la femme à son cousin, tu n aurais jamais dû laisser passer ça...
Et il se permet d être exigent alors que son physique à lui n est pas avantageux : du ventre, gros. Ce n est pas l hôpital qui se fout de la charité ??
Perso je n aurais pas pu avec un type pareil, et il aurait ramassé avec moi. Tu es trop gentille...
Ne te laisse pas dévaloriser comme ça, je suis sûre que tu es super, il n est pas supérieur à toi attention ! Toi aussi tu as le droit d avoir des exigences physiques et je ne pense pas qu' il les remplit donc renvois lui la balle on verra comment il le prend...
Certains hommes ont ce don de rabaisser l autre lorsqu' ils ne se sentent pas à la hauteur : physique, professionnel ou autre. Ne tombe pas là dedans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/18 10:39 par Pata.
31 août 2018 10:38
Mais c’est vrai c’est un enfoiré !
Vu les éléments de son physique elle doit être pulpeuse
grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
je rigolais, c'était par rapport à ta remarque sur sa taille grinning smiley
M
31 août 2018 10:40
Si l’IMC est le même quel que soit le sexe, il existe un indice prenant en compte le fait que vous soyez un homme ou une femme : la formule de Lorentz. Comme l’IMC, il n’est valable que pour les adultes entre 18 et 65 ans (sauf femmes enceintes et sportifs de haut niveau). De plus, la formule de Lorentz permet de déterminer le poids limite avant qu’il ne soit excessif.


163
cm
Vous êtes :UNE FEMME UN HOMME
57.8 kg
VOTRE POIDS IDÉAL
SELON LA FORMULE DE LORENTZ
63.6 kg
VOTRE POIDS LIMITE
À PARTIR DUQUEL IL DEVIENT EXCESSIF
v
31 août 2018 10:42
oui grinning smiley
après, peut être qu'elle est super musclée ! ça pèse lourd aussi
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Mais c’est vrai c’est un enfoiré !
Vu les éléments de son physique elle doit être pulpeuse
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook