Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prefere rompre car mon fiancé perefere les femmes très rondes
A
2 septembre 2018 03:57
40 ans ???? En plus gros ??? beurk. Pardon mais on dirait une blague ! Il devrait aller courir et fondre. Tu as quel âge toi ? Mauvais choix, passe à autre chose. Il prend pas soin de lui.
2 septembre 2018 04:29
Il ne reste plus qu'à te goinfré pour devenir encore plus grossewinking smiley

Pizza et mcdo sont la pour t'aiderwinking smiley

Bon courage miss avec ton bonhomme!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
3
2 septembre 2018 11:57
patiente si tu l aime.. sinon tombe enceinte, il seras servi en gros nene et grosse fesse ( je plaisante). malheureusement je pense que tu ne le changeras pas, ton fiancé a un goût prononcé pour ce genre de physique. excusez moi de te le dire mais les hommes qui aiment ceci, cela reste un lien direct avec le sexe. c est difficile de te donné un conseil juste et sage, toi seul connais t et limite et combien de temps tu arriveras a prendre sur toi. bon courage
A
2 septembre 2018 16:25
Le gras est mauvais pour la santé. D'ici quelques temps, s'il est gros, tu vas te retrouver avec un mec handicapé, incapable d'avoir des rapports, impossible de courir avec les enfants, AVC, crise cardiaque précoce etc Rien de bon d'être gros.
1 novembre 2021 12:32
Une amie a le même soucis sauf qu'elle viens d'accoucher et son mari lui demande de ressembler a ca : ventre plat gros terma Are you crazy
1 novembre 2021 12:44
Tu rigoles… c’est pas un mec. Elle a 21 kg de « trop », pas 11.
Citation
Marmoud a écrit:
comprends pas deja tu as 11kgs de trop 1m64 egzl 64 kgs
2 novembre 2021 03:00
Seule solution = le quitter.

Si tu ne le fais pas, ne viens pas te plaindre quand il te trompera.

Tu le sais d’avance donc tu l’acceptes … soit tu te separes!!
Citation
Fiji-fleur a écrit:
Salem
Je vous écris car je souffre de ma relation actuelle car mon fiancé préfère les filles soit disant pulpeuses, rondes avec un ventre plat et surtout surtout avec de grosses fesses bombés avec de gros seins.
Moi je pèse 74kg pour 1m63, je suis assez pulpeuse et très mignone avec modestie...
C très long à vous expliquer comment je le sais mais maintenant il me le dit carrément, juste très recement il me sort qu'il est jaloux de son cousin car sa femme est 3amra ( bien garnie ) comme il dit , c'est blessant , dans la rue je le grille quand il matte une fille grosse et les blacks mais qu'est ce qu'il fout avec moi alors ?? Fiancée en plus , il dit que je suis une fille de bonne famille gentille g des beaux yeux mais je sens qu'il n'est pas trop attiré par mon physique. Je trouve que c important quand même car je ne me vois pas qu'après le mariage il fantasme sur ce genre de fille dans l'intimité avec moi. Pour info il a 40ans et non 20ans . Ça fait presque 17 ans qu'il est en France.il a un gros ventre il est gros . Vu que c'est un chanteur (loisirs) et c'est un tchatcheur donc les filles sont Charmées, il se croit beau et qu'il a du succès. G lui déjà dit qu'il arrête de parler de ça..
Que dois je faire svp? Est ce qu'il ya des hommes ici qui sont dans son cas attirés par des grosses mais qui sont en couple avec des filles qui ne correspondent pas à leur goût. ? Des témoignages de filles. ? Des conseils en général? Je pense rompre ...car je me sens moche, ne plus avoir confiance en moi.. vous voyez ? Merci .barakallah fikoum.
2 novembre 2021 03:00
Seule solution = le quitter.

Si tu ne le fais pas, ne viens pas te plaindre quand il te trompera.

Tu le sais d’avance donc tu l’acceptes … soit tu te separes!!
Citation
Fiji-fleur a écrit:
Salem
Je vous écris car je souffre de ma relation actuelle car mon fiancé préfère les filles soit disant pulpeuses, rondes avec un ventre plat et surtout surtout avec de grosses fesses bombés avec de gros seins.
Moi je pèse 74kg pour 1m63, je suis assez pulpeuse et très mignone avec modestie...
C très long à vous expliquer comment je le sais mais maintenant il me le dit carrément, juste très recement il me sort qu'il est jaloux de son cousin car sa femme est 3amra ( bien garnie ) comme il dit , c'est blessant , dans la rue je le grille quand il matte une fille grosse et les blacks mais qu'est ce qu'il fout avec moi alors ?? Fiancée en plus , il dit que je suis une fille de bonne famille gentille g des beaux yeux mais je sens qu'il n'est pas trop attiré par mon physique. Je trouve que c important quand même car je ne me vois pas qu'après le mariage il fantasme sur ce genre de fille dans l'intimité avec moi. Pour info il a 40ans et non 20ans . Ça fait presque 17 ans qu'il est en France.il a un gros ventre il est gros . Vu que c'est un chanteur (loisirs) et c'est un tchatcheur donc les filles sont Charmées, il se croit beau et qu'il a du succès. G lui déjà dit qu'il arrête de parler de ça..
Que dois je faire svp? Est ce qu'il ya des hommes ici qui sont dans son cas attirés par des grosses mais qui sont en couple avec des filles qui ne correspondent pas à leur goût. ? Des témoignages de filles. ? Des conseils en général? Je pense rompre ...car je me sens moche, ne plus avoir confiance en moi.. vous voyez ? Merci .barakallah fikoum.
Citation
Fiji-fleur a écrit:
Salem
Je vous écris car je souffre de ma relation actuelle car mon fiancé préfère les filles soit disant pulpeuses, rondes avec un ventre plat et surtout surtout avec de grosses fesses bombés avec de gros seins.
Moi je pèse 74kg pour 1m63, je suis assez pulpeuse et très mignone avec modestie...
C très long à vous expliquer comment je le sais mais maintenant il me le dit carrément, juste très recement il me sort qu'il est jaloux de son cousin car sa femme est 3amra ( bien garnie ) comme il dit , c'est blessant , dans la rue je le grille quand il matte une fille grosse et les blacks mais qu'est ce qu'il fout avec moi alors ?? Fiancée en plus , il dit que je suis une fille de bonne famille gentille g des beaux yeux mais je sens qu'il n'est pas trop attiré par mon physique. Je trouve que c important quand même car je ne me vois pas qu'après le mariage il fantasme sur ce genre de fille dans l'intimité avec moi. Pour info il a 40ans et non 20ans . Ça fait presque 17 ans qu'il est en France.il a un gros ventre il est gros . Vu que c'est un chanteur (loisirs) et c'est un tchatcheur donc les filles sont Charmées, il se croit beau et qu'il a du succès. G lui déjà dit qu'il arrête de parler de ça..
Que dois je faire svp? Est ce qu'il ya des hommes ici qui sont dans son cas attirés par des grosses mais qui sont en couple avec des filles qui ne correspondent pas à leur goût. ? Des témoignages de filles. ? Des conseils en général? Je pense rompre ...car je me sens moche, ne plus avoir confiance en moi.. vous voyez ? Merci .barakallah fikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook