Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les précautions à prendre quand on se marie av un H plus jeune ?
9 mars 2017 11:33
Ce n'est pas surréaliste.

Deux personnes quand se croisent se choisissent d'abord physiquement...Après ça vient la question de l'âge.

Après, il y a bcp des femmes mariées avec des différences d'âge (en -). Entre ne pas se marier et se marier avec un jeune homme qui t'ai aime, que choisirai-tu ?

Citation
chidra54 a écrit:
y'en a on se demande d'où ils trouvent l'inspiration pour te pondre des questions surréalistes
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
J
9 mars 2017 12:11
La carte vitale aussi ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Comment tu puisses arriver à te marier avec un homme, sans avoir vu ses papiers Oh

Déjà de l’entrée de jeux, à mon avis, un homme doit tout fournir pour montrer son sérieux.
B
9 mars 2017 12:32
Les précautions à prendre avec un homme plus jeune sont les mêmes que celles que tu dois prendre avec un homme plus âgé...

Ni plus ni moins!

Après faut juste s'assurer que sa famille ne sera pas contre et si c'est le cas, b voir si Mr voudra ou non imposer son choix.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
9 mars 2017 12:34
Ce n'est pas bête.

Par exemple, un mec qui a une bonne mutuelle entreprise, s'il n'est pas d'accord a ajouter (gratuitement) sa conjointe, ça te donne déjà l'idée de mec...

Perso, moi même je proposerai spontanement à un homme...Côte homme ce n'est pas gagné...
Citation
Jimmy2fois a écrit:
La carte vitale aussi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
h
9 mars 2017 14:02
Tu sais si tu souffres d alzeimer tu te souviendras pas que tu es seule ou pas.
Citation
Double bonheur a écrit:
Que la femme aura plus de chances de ne pas être seule dans le grand âge...
9 mars 2017 15:00
Que Dieu protège ceux qui font Alz...je n'ai pas eu dans ma famille et presque tous morts chez eux vers 100 ans.
Citation
herculeosse a écrit:
Tu sais si tu souffres d alzeimer tu te souviendras pas que tu es seule ou pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
h
9 mars 2017 15:54
C'est pas une question de genétique . Mais de civilisation . La faute aux chemtrails, aux additifs alimentaires, aux produits chimiques....
Citation
Double bonheur a écrit:
Que Dieu protège ceux qui font Alz...je n'ai pas eu dans ma famille et presque tous morts chez eux vers 100 ans.
9 mars 2017 16:55
Suis simple en tout, y compris en ça.

Peut-être que pour cela que je me préserve physiquement.

smiling smiley


Citation
herculeosse a écrit:
C'est pas une question de genétique . Mais de civilisation . La faute aux chemtrails, aux additifs alimentaires, aux produits chimiques....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
h
9 mars 2017 17:02
Bah écoute , la virginité n' a de sens qu'en islam. C 'est une injonction divine dont la transgression est passible de 100 ou 80 coups de fouets si on est célibataire et de lapidation si on est mariée

Mais pour les non musulmanes , se préserver pourquoi faire ? C'est une vraie question que je pose . J'aimerais comprendre , découvrir une autre culture.


Citation
Double bonheur a écrit:
Suis simple en tout, y compris en ça.

Peut-être que pour cela que je me préserve physiquement.

smiling smiley
9 mars 2017 17:12
Je ne parlais pas de la virginité dans cette phrase. Mais bon, je vais t'expliquer: dans les religions chrétiennes et celle juive c'est un commandement divin de se garder "pur" avant le mariage (les 2).

Je parlais de physiquement dans le sens paraître bcp plus jeune.


Citation
herculeosse a écrit:
Bah écoute , la virginité n' a de sens qu'en islam. C 'est une injonction divine dont la transgression est passible de 100 ou 80 coups de fouets si on est célibataire et de lapidation si on est mariée

Mais pour les non musulmanes , se préserver pourquoi faire ? C'est une vraie question que je pose . J'aimerais comprendre , découvrir une autre culture.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
9 mars 2017 17:35
Déjà qu'avec un homme du même âge je bloque alors lorsque je sais qu'il a moins que moi c'est un non catégorique mdrrrr


Mes raisons sont trop gamins mentalement et physiquement
Et j'aurai un complexe sur mon physique je compterai chaque ride et accro aux sérum anti rides voir même avoir des envies de botox sauf que c'est haram et sa va me frustré de fou
9 mars 2017 17:45
Tu arrives à penser à l'âge de l'homme devant toi ?

Moi je vois juste un homme et son comportement.

En plus, les hommes, la majorité ne se conservent pas aussi bien que la majorité des femmes.
Citation
sucrina a écrit:
Déjà qu'avec un homme du même âge je bloque alors lorsque je sais qu'il a moins que moi c'est un non catégorique mdrrrr


Mes raisons sont trop gamins mentalement et physiquement
Et j'aurai un complexe sur mon physique je compterai chaque ride et accro aux sérum anti rides voir même avoir des envies de botox sauf que c'est haram et sa va me frustré de fou
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
h
9 mars 2017 17:53
Dans ce cas ce n' est pas se préserver mais se conserver physiquement.
De nos jours, prendre soin de soi. Mais je comprends ce que tu me dis.

Sinon pour les religions et catholiques, cette injonction existait à la naissance de ces deux religions . Mais comme celles-ci ont été mises à jour et modernisées, l 'injonction n'existe plus.


Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne parlais pas de la virginité dans cette phrase. Mais bon, je vais t'expliquer: dans les religions chrétiennes et celle juive c'est un commandement divin de se garder "pur" avant le mariage (les 2).

Je parlais de physiquement dans le sens paraître bcp plus jeune.
s
9 mars 2017 17:56
Certains hommes malgré qu'ils étaient plus jeune que moi au niveau de l'âge physiquement ils faisaient plus que moi d'ailleurs lorsque qu'ils me l avouent je reste choquée je te l'accorde mais après c'est un blocage psychologique je pense parce que pour moi je reste plus âgée donc pas protégé donc gamin donc je serai plus vieille et menauposé avant lui et la j'me dit cest trop lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu arrives à penser à l'âge de l'homme devant toi ?

Moi je vois juste un homme et son comportement.

En plus, les hommes, la majorité ne se conservent pas aussi bien que la majorité des femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook