Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les précautions à prendre quand on se marie av un H plus jeune ?
8 mars 2017 20:06
Pour moi aussi sur le papier. Mais quand ça arrive en realité que deux personnes se rencontrent, tout va bien et un jour se demandent quel âge ils ont ?
Citation
nanamimi a écrit:
salam franchement que ce soit la femme ou l'homme le plus âgé je trouve cela énorme 10 ans c'est une génération de difference par contre je ne vois pas pourquoi ça serait plus choquant si c'est la femme qui a 10 ans de plus que quand c'est l'homme c'est la même désolez
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 20:09
Lool
Un homme qui ment parfois c'est parce qu'il sait que si il ne ment pas justement il n'aura aucune chance !

Parfois c'est un beau mensonge looooool !
T imagine il te ment sur son âge car Cest Toi quil veut et il sait que si il aurait pas fait sa , à cause de son âge tu l'aurais jamais accepter , Cest pas si méchant au fond !
Citation
Amel** a écrit:
Euuuuuh franchement, je le lâcherais pas pour son age mais par ce qu'il m'a mentit, je déteste le mensonge
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
8 mars 2017 20:12
Oui, il te dirai un truc du genre: J'étais triste de penser que tu ne m'aurai pas accepté à cause de mon âge...Tu es ma vie...quand je t'ai vu la première fois, j'ai su que c'est toi...Esmeralda
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Lool
Un homme qui ment parfois c'est parce qu'il sait que si il ne ment pas justement il n'aura aucune chance !

Parfois c'est un beau mensonge looooool !
T imagine il te ment sur son âge car Cest Toi quil veut et il sait que si il aurait pas fait sa , à cause de son âge tu l'aurais jamais accepter , Cest pas si méchant au fond !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 20:12
Une génération ces 25 an
Citation
nanamimi a écrit:
salam franchement que ce soit la femme ou l'homme le plus âgé je trouve cela énorme 10 ans c'est une génération de difference par contre je ne vois pas pourquoi ça serait plus choquant si c'est la femme qui a 10 ans de plus que quand c'est l'homme c'est la même désolez
A
8 mars 2017 20:13
Et sinon pour le prétendant de décembre (je pense ?)

Celui avec la forte connexion...

Il s'est déconnecté ?
Citation
Double bonheur a écrit:
S'il est un jeune homme qui bosse très dur pour être indépendant et financer ses études ?
8 mars 2017 20:13
J'kiff t'es au taquet
Citation
13énerver a écrit:
Une génération ces 25 an
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
8 mars 2017 20:15
C'est 15 ans une génération...

J'ai toujours entendu ça partout.

Partout, partout....
Citation
13énerver a écrit:
Une génération ces 25 an
8 mars 2017 20:16
Il m'a laissé tomber, plus de news. J'ai eu vraiment un coup de coeur énorme, avait tout...j'aurai pu le faire heureux c'est 100 %...Mais voilà Heu
Citation
alladdin78 a écrit:
Et sinon pour le prétendant de décembre (je pense ?)

Celui avec la forte connexion...

Il s'est déconnecté ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
8 mars 2017 20:18
Le mec, il avait tout sauf.....une connexion stable.

Son wifi était pourri.

Ah la la, le mariage c'est devenu..l'echaffaud pour beaucoup d'hommes

Ils préfèrent continuer à vivre...
Citation
Double bonheur a écrit:
Il m'a laissé tomber, plus de news. J'ai eu vraiment un coup de coeur énorme, avait tout...j'aurai pu le faire heureux c'est 100 %...Mais voilà Heu
8 mars 2017 20:19
ptdr oui voilà un truc du genre ...
moi je serais en colère quil m'est menti mais je me dirais si il a fait tout sa , c'est vraiment pour etre avec moi alors pourquoi pas à condition qu'il soit vraiment mature ...

Mais je te cache pas que j'aurais honte de le dire à mes proches que je vais épouser un homme de 10 ans de moins que moi , chez nous al hamdouli-Allah on demande Jamais l'âge mais si on venait à me le demandée je mentirais c'est sur !!!

Enfaite je pense que c'est lui qui partira tôt ou tard parce que je serais toujours genee de savoir quil est plus jeunes que moi looooool je me serais jamais faite à l'idée je pense et un jour sà l'aurait soûler !
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, il te dirai un truc du genre: J'étais triste de penser que tu ne m'aurai pas accepté à cause de mon âge...Tu es ma vie...quand je t'ai vu la première fois, j'ai su que c'est toi...Esmeralda
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
M
8 mars 2017 20:19
Je vois pas vraiment de problème énorme, à part peut être que la femme serait plus posée si elle est plus âgée.

Un exemple parmi d'autres, si les deux sont des jeunes mariés du même âge, ils seront plus en phase niveau intime, c'est la découverte alors ils se lâcheront plus.
La femme plus âgée n'est peut être pas aussi "enjouée" qu'une femme plus jeune.

Enfin je dis ça c'est une supposition.
8 mars 2017 20:22
Entre un mec du même genre connu en real life et un sur le net, il n'y a pas photo. Celui du real life pas de surprise, pas de rencontre émotionnelle, tu sais d’entrée que tout lui convient. Qu'il t'a choisi.
Citation
alladdin78 a écrit:
Le mec, il avait tout sauf.....une connexion stable.

Son wifi était pourri.

Ah la la, le mariage c'est devenu..l'echaffaud pour beaucoup d'hommes

Ils préfèrent continuer à vivre...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 20:23
Ne fera-t-il pas sa crise "je veux une jeunette" dans plusieurs années? Heu
8 mars 2017 20:27
Ohhh sad smiley

Jsuis triste pour toi d apprendre ça.....

Plus de nouvelles du jour au lendemain angry smiley?


Citation
Double bonheur a écrit:
Il m'a laissé tomber, plus de news. J'ai eu vraiment un coup de coeur énorme, avait tout...j'aurai pu le faire heureux c'est 100 %...Mais voilà Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 21:10 par Aylaaa.
8 mars 2017 20:41
Merci confused smiley je sais plu ou me mettre
Citation
Double bonheur a écrit:
J'kiff t'es au taquet
P
8 mars 2017 20:44
-10 c'est trop je trouve. -5 déjà c'est plus abordable.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
a
8 mars 2017 20:45
la question des enfants est la principale
8 mars 2017 20:56
mdddr j'ai pas été la seule à avoir mal a la tete pour une simple annonce Danse
Citation
MisterMakarov a écrit:
Pourquoi tu pose trop de questions toi grinning smiley

Elle sont de plus en plus complexe en plus.
Z
8 mars 2017 20:57
Surtout la question de l'enfant .... Tu voudra un enfant dans l'immédiat, j'imagine. Lui, il en voudra plutard. Hors si vous attendez trop, ça peut devenir compliqué etc.
8 mars 2017 21:09
Il doit être dans son hibernation. On ne s'est pas fâché, rien de ça. Mais les mecs du net c'est ça. C'est totalement différent par rapport un homme que tu rencontres spontanément. ce dernier c'est bcp bcp plus sérieux.




Citation
Aylaaa a écrit:
Ohhh smiling smiley

Jsuis triste pour toi d apprendre ça.....

Plus de nouvelles du jour au lendemain angry smiley?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook