Citation
UnicornViolet a écrit:
Salem,
La seule condition que je connais c'est la rupture avec un mois de préavis si tu dois partir pour des raisons professionnelles.
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam
Vu qu’on m’a reproché de poster que des sujets debiles je vais faire un effort
Vous sauriez pas si a certaines conditions la durée du préavis pour la rupture d’un bail peut passer de 3 à 1 mois ?
Citation
yabiman95 a écrit:
salam
si tu as un motif valable tu peux partir qq soit le contrat, genre obligation pro type mutation, enfin si t'es la seule signataire et que l'autre ne reste pas ou ne peux assumer seul
le reste dépend de ton contrat
3 mois de préavis? ça m'étonne un peu qd mm
Citation
inconnue923 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Et ma question va peux être te paraître bête mais si je rend la lettre le 15 mars. Que le préavis est d’un mois. Je devrais quand même payer les 15 premier jour d’avril ?
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Je ne vois pas la différence avec tes anciens sujets
T'as qu'à rester chez toi !
Citation
UnicornViolet a écrit:
Selon ma logique, le bailleur te fera payer le mois d'avril en entier mais le mieux est de voir directement avec lui
Citation
Sirène11 a écrit:
Je préfère tes post d'avant
Citation
inconnue923 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Et ma question va peux être te paraître bête mais si je rend la lettre le 15 mars. Que le préavis est d’un mois. Je devrais quand même payer les 15 premier jour d’avril ?
Citation
ananas* a écrit:
Quand tes dans une zone "tendue"
Mais je te rassure ça veut pas dire quartier
Ça prend en compte l'emploi et l'économie
Citation
yabiman95 a écrit:
en fait les baux c'est du premier au 30 le mois est payable, envoie ton courrier et surtout en AR mais tu devras le mois d'avril en entier
aprè si c'est du privé, tt est négociable, appelle ton proprio pour savoir e qu'il en dit, qu'il trouve un nouveu loc et vs vs arrangez
le mieux c'est si toi t'as déjà un nouveau locatire, tu vois avec le bailleur, il reprend la suite et là bah le préavis et ça arrange tt le monde
perso c omme ça que je ferais
après avec les hlm je sais pas trp comment ça marche, mais je sais qu'un repreneur arrange tt le monde aussi, les conditions et protocole je sais pas
Citation
inconnue923 a écrit:
Les voisins trop bruyant ect c’est une cause d’après toi?
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,
Non le fait que t'es voisins soient trop bruyant n'est pas une cause pour voir ton préavis passer à 1 mois...
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,
Non le fait que t'es voisins soient trop bruyant n'est pas une cause pour voir ton préavis passer à 1 mois...
Citation
yabiman95 a écrit:
elle blaguais je pense