Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pratiquer la Roqya
R
23 août 2016 11:58
As-Salamu'Alaykum, est ce qu'il ya une soeur sur Lyon qui sais pratiquer la Roqya et qui accepterais de me faire la Roqya svp sa me derange pas de la récompenser par de l'argent, j'ai chercher partout je n'est aucunes réponses et les imam ne veulent pas tant que j'ai pas un Mahram avec moi et malheureusement j'ai pas d'Mahram. Merci de me répondre qu'Allah vous en récompense c'est très urgent. Baraka Allahu Fikoum
23 août 2016 12:03
La roqia est possible sans mahram, il faut juste que vous ne soyez pas juste tout les 2
R
23 août 2016 12:28
Yac888 mais je n'arrive pas du tout à trouver quelqu'un qui accepte de me la faire Soubhan'Allah j'ai appeller pleins d'fois des mosquées et sa ne réponds pas et la dernière fois j'avais appeler un Raquy mais il voulais pas me la faire sans Mahram, et j'ai absolument besoin de guérir à travers la Roqya In Sha Allah . Je sais plu comment faire
j
23 août 2016 12:35
mieux avec mahram ...mais comment sais tu que tu as besoin de roqiya
tu as quoi comme maladie ou soucis etc si tu fais les prieres et dou3a et dikr
tu peux faire roqiya toi meme...si tu sais lire en arabe...sinon voir une soeur serieuse
qui fait roqiya sincerement...
R
23 août 2016 12:39
Jandouba oui je peut également faire Roqya moi même tu as raison merci et je connais pas d'soeurs qui pratiquent la Roqya malheureusement. Baraka Allahu Fik ma soeur
l
23 août 2016 14:37
Salam aleykoum
moi j'ai deja fait une rokya, je n'avais pas de mahram car je n'en ai pas com toi ( je suppose que tu es convertie) mais ma copine est venu assister. J'avai demandé au Frère qui allai me faire la rokya si c'étai possible que ce soit une copine, il m'avai di oui si pa le choix pour pas etre seul car interdit.
23 août 2016 14:50
sana mohram c haram
23 août 2016 14:52
tu ne pas pas l'affaire seule???
R
23 août 2016 17:33
lila69m Ahleykoum Salem ma soeur non je suis pas convertie je suis Musulmane de naissance Al Hamdulilah , merci pour ces conseils et maintenant est ce que tu as guérit a travers la Roqya ?
R
23 août 2016 17:34
Mohamed oui je peut la faire seule In Sha Allah mais c'est mieux quand c'est quelqu'un qui nous la fais non ? Baraka Allahu Fik pour ta réponses
23 août 2016 19:43
Salam,

Fais une recherche sur internet, avec numéro de département Insha' Allah. Ne baisses pas les bras, on sent ta détermination et c'est très important.
Tu peux la faire seule mais tu peux aussi t'en remettre à un Raqui sérieux(se) pour t'épauler dans la guérison (qui dépend d'Allah).

Fais tes prières quotidiennes, va sur le site Maher.fr pour t'informer ou acheter un pack de guérison (eau coranisé, feuilles ....etc)

Ne baisses pas les bras, tu vas trouver Insha'Allah.
R
23 août 2016 21:27
Ahleykoum Salem Nouvelleyabie oui c'est ce que je vais faire In Sha Allah je te remercie pour ton aide qu'Allah nous assiste. Allahuma Amin merci encore et qu'Allah te récompense grandement pour ta gentilesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook