Citation
Mr.Kai a écrit:
Un homme n'est pas limité par son physique il peut séduire avec sa popularité, son statut, son charisme, même des criminels reçoivent des demandes en mariage
Citation
oussakout a écrit:
Avec des dollars, "the world is your's" a dit Scarface
Citation
spajacuzzi a écrit:
Il peut avoir du charisme, argent mais sans le charme c'est compliqué
Citation
*Rock* a écrit:
Argent je veux bien, mais charisme il en a aucun,tout comme Hollande ou Sarko....Poutine a du charisme, Bashar Al Assad a du charisme, mais ceux la ne degage rien, on dirait des serpillères ambulantes.
Citation
*Rock* a écrit:
L ex presentateur vedette Patrick Poivre d Arvor accusé de viol par une écrivaine....
Au depart j y croyais pas trop,je pensais plus a une affaire promo canapé, mais regardez cette video a partir de 1min...on arrive a voir le coté sombre du personnage devant Beatrice Dalle. Limite Prédateur.
Aparemment il etait aussi réputé pour avoir un succés phénoménal aupres de Femmes....
LOL?!
Ca c est seduisant? Je ne juges pas, je m attaque pas au physique, mais Mesdames,quand meme...."Wesh"
lol
Citation
*Rock* a écrit:
Argent je veux bien, mais charisme il en a aucun,tout comme Hollande ou Sarko....Poutine a du charisme, Bashar Al Assad a du charisme, mais ceux la ne degage rien, on dirait des serpillères ambulantes.
Citation
*Rock* a écrit:
L ex presentateur vedette Patrick Poivre d Arvor accusé de viol par une écrivaine....
Au depart j y croyais pas trop,je pensais plus a une affaire promo canapé, mais regardez cette video a partir de 1min...on arrive a voir le coté sombre du personnage devant Beatrice Dalle. Limite Prédateur.
Aparemment il etait aussi réputé pour avoir un succés phénoménal aupres de Femmes....
LOL?!
Ca c est seduisant? Je ne juges pas, je m attaque pas au physique, mais Mesdames,quand meme...."Wesh"
lol
Citation
moh-amed a écrit:
Les femmes n’avaient qu’à pas côtoyer hors mariage des hommes non ?
Heureusement le musulman a le coran si il est appliqué y’a rien de tous ces faits divers
Citation
Springsteen25 a écrit:
Malheureusement il y a aussi des musulmans aussi et pleins dans les faits divers (Tarik Ramadan.. ), seulement c est moins médiatisé surtout dans les pays arabes.
Citation
Tornnado a écrit:
En ce moment tout le monde est accusé de viol .
C est devenu la mode
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Tornado.
Oui c est la mode ou une réalité avc les trucs balance ton porc etc, quoi qu il en soit frere, je le dis à toi comme je l ai dit au autre frère ainsi que a moi même, faisons attention à nos propos et comportement envers la gente feminine sous peine de se retrouver en gav voir fleury merogis pour les plus récalcitrants.