Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir de séduction de la voiture
M
14 mai 2018 06:01
Je vais te dire il ya celle chez nous qui sont très attirer par le matérialisme mais à un niveau très élevé

Et il yen a certaine qui recherche une personne pieuse,simple .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 06:04 par Messibarcelone.
C
14 mai 2018 07:13
As salem aaleykoum ,


Je suis complètement d'accord avec ton message thumbs up

Pareil pour mon Père . Il était fan de voitures avant et en a eu de très belles .


Mais nos papas avaient la classe aussi In love . Ils faisaient ça car c'était leur petit plaisir et ne passaient pas leur temps-libre à aller se montrer avec pour attirer les jeunes femmes .




Citation
AntiEre a écrit:
Oui, c'est pas forcément pour se montrer.

Mon père avait une berline avant, il aime beaucoup les voitures allemandes. Et c'était pas pour attirer les femmes heureusement ptdr
En plus, il me semble que c'était une "bonne affaire".

Même moi, ma mère me dit d'acheter une "belle voiture", pas pour attirer les messieurs du coup mais juste qu'elle estime que vu ma profession (où il est vrai, la présentation compte assez), il faut une belle voiture.

Enfin, il y a de tout vraiment je pense.

C'est sûr qu'il en a pour lesquels c'est pour se montrer et qui sans doute en plus n'ont pas "forcément les moyens".

Après, il y en a où c'est vraiment les voitures de leurs milieux, d'autre par passion (ce que je vois le plus personnellement mais là je parle vraiment du coup de très très belles voitures et pas juste de berlines allemandes), d'autre par rapport à leur métier (j'en connais où c'est la voiture de fonction), j'en connais même où la belle voiture a été offerte, etc.

Il y a un peu de tout, mais je pense que pour ceux pour qui c'est vraiment pour se montrer, taper à l'oeil des autres et même draguer, on le voit assez rapidement dans leurs comportements, attitudes.
14 mai 2018 09:15
Ah bon ? T'as ptete raison, moi j'ai pas fait attention à leurs têtes.

Citation
Apollinaire a écrit:
Le seul constat que j’ai fais grinning smiley
Ceux qui possèdent des berlines dites de luxe ( là encore c’est une blague ) BM, Merco, Audi
Et bien c’est souvent des hommes de petite taille ( besoin d’ Exister synonyme de virilité, tu parles ) ou des vieux darons du bled en quête de réussite sociale !
En somme pathétique quoi !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mai 2018 09:18
A ce point là? On aura tout vu lol Ill
Citation
PeekABoo a écrit:
N'empêche en y réfléchissant,j'ai connu des filles pour qui le fait d'avoir une voiture était un critère pour le mariage.
Un homme qui avait pas de voiture c'était niet pour elles!
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mai 2018 09:19
Comme la plupart des gens en fait.
Ceux dont j'ai parlé, sont pour moi l'exception qui ne confirme pas la règle.
Citation
Yaqine10 a écrit:
Mes frères ont toujours eu de belles voitures/moto mais c'est pas pour draguer c'est juste qu'ils ont toujours aimer les belles voitures...d'ailleurs pour les avoir emprunter plusieurs fois je les comprends t'es trop à l'aise et ty prends vite gout...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mai 2018 09:23
La perception de la chose est différente d'un quartier à l'autre, d'un pays à l'autre. Si pour certains qu'il faut rouler en Lamborghini pour être remarqué, pour d'autre rien qu'une petite voiture bien entretenu fera l'affaire, et pour une autre catégorie de personne, le seul fait d'avoir une voiture suffit (même une R4 winking smiley c'est déjà pas mal ).
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum

Mais quand tu dis "belles" c'est juste belles ou bien très rares/chères ?
Enfin je veux dire ça peut être beau et discret ? Ou bien c'est forcément remarqué ?
Et quand tu roulais dedans, tu te sentais + observée, ou c'était pareil ?

Tu pourrais te faire passer pour une qatarienne^^ Sure et certaine que tu seras accueillie avec les courbettes, partout où tu irais
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mai 2018 09:25
Mais les femmes ne sont pas toutes vénales. Là c'est une toute petite minorité.
Citation
AntiEre a écrit:
Je me permets d'apporter un résumé de ton propos en vidéo grinning smiley

Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mai 2018 09:26
Pourtant une R19 n'a rien de sexy Heu
Citation
sassbo a écrit:
salam

je pensais que c'etait un préjugé mais c'est tristement vrai ...
je connaissais quelqu'un qui dans un but de mariage est partie rencontré une femme, il a demandé à un ami de lui preter sa r19 pour le jour de la rencontre pour pas qu'elle soit influencé par le carosse ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mai 2018 09:29
No no suis pas d'accord avec. Moi j'ignorais même ce genre de drague jusqu'à ce que je le constate dans un quartier à Bruxelles.


Citation
LaPaz... a écrit:
Coucou toi

Tiens j'étais a Bruxelles aussi cet aprem

Pour répondre au sujet
Si les hommes achètent de belles voitures,c'est pour attirer les femmes ds leur genre

Donc je dirais "qui se ressemble s'assemble"
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mai 2018 09:31
Oui t'as bien raison lol. Je suis complètement d'accord avec toi. Par contre, ma question est de savoir pq cette technique est omniprésente uniquement au sein de la communauté maghrébine???
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Personnellement un homme qui "drague" est un homme qui veut toucher à tout ce qui bouge. Je veux dire par là qu'il a du faire la meme chose à beaucoup de femmes....en partant de cette hypothèse je dirais que les hommes comme ça ne m'intéressent pas.
Je parle seulement de ceux qui utilisent le matériel comme source de séduction, je ne parle pas des hommes timides qui se forcent à aborder une femme.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mai 2018 09:32
Oui mais toutes les femmes ne sont pas comme ça.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Bien sûr que l'on peut draguer avec une grosse voiture. Un homme en Lamborghini aura pratiquement n'importe quelle femme. Par contre celui qui roule en Clio devra miser sur autre chose que sa voiture pour draguer.

Le fait d'avoir une belle voiture envoie le message suivant "j'ai de l'argent" et ce message-là plaît énormément aux femmes, ce qui est normal.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mai 2018 09:46
Salam.

J'ai jamais aimer les voitures smiling smiley
Je préfère les bateaux grinning smiley

Toutes les femmes ne sont pas comme ça.


Imagine une femme qui soit seulement attirée par les belles voitures (l'argent)...ce serai quoi la suite?? ce serait éphémère y aurai même pas d'amour, donc elle reste avec toi pour la tune et le jour ou ta plus ta belle grosse voiture elle se tire et vas vers un autre pigeon...qu'elle misérable vie quand même.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
14 mai 2018 11:32
Salam
Fait arrêter de croire que c'est vous qu'on regarde !
Quand je croise une belle voiture, je tourne la tête car j'aime bien les jolies choses, des fois je commente avec mon mari, mais ça n'a rien à voir avec le ou la chauffeur !
Un regard n'est pas synonyme de drague!
14 mai 2018 11:53
Je peux te garantir qu'en Lamborghini tu peux avoir toutes les femmes que tu veux, sauf peut-être celles qui en ont déjà une.

Tony avait raison Cool

"Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes".
Citation
brainois44 a écrit:
Oui mais toutes les femmes ne sont pas comme ça.
M
14 mai 2018 12:07
N'importe quoi . Et puis faut avouer que les frère aime bcq les Audi !
Citation
brainois44 a écrit:
Oui t'as bien raison lol. Je suis complètement d'accord avec toi. Par contre, ma question est de savoir pq cette technique est omniprésente uniquement au sein de la communauté maghrébine???
14 mai 2018 12:42
Ici on parle des mecs qui draguent en voiture, pas des filles qui regardent ou se laissent draguer.
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam
Fait arrêter de croire que c'est vous qu'on regarde !
Quand je croise une belle voiture, je tourne la tête car j'aime bien les jolies choses, des fois je commente avec mon mari, mais ça n'a rien à voir avec le ou la chauffeur !
Un regard n'est pas synonyme de drague!
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
14 mai 2018 12:44
C'était une blague ...
Citation
brainois44 a écrit:
Mais les femmes ne sont pas toutes vénales. Là c'est une toute petite minorité.
P
14 mai 2018 12:45
Ah oui oui.

Fallait la combinaison Travail+Appart+voiture sinon c'était mort pour le gars
Citation
brainois44 a écrit:
A ce point là? On aura tout vu lol Ill
14 mai 2018 12:45
Bonjourayne الحمدُلله
Et t'as pas le mal de la mer ? smiling smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

J'ai jamais aimer les voitures smiling smiley
Je préfère les bateaux grinning smiley

Toutes les femmes ne sont pas comme ça.


Imagine une femme qui soit seulement attirée par les belles voitures (l'argent)...ce serai quoi la suite?? ce serait éphémère y aurai même pas d'amour, donc elle reste avec toi pour la tune et le jour ou ta plus ta belle grosse voiture elle se tire et vas vers un autre pigeon...qu'elle misérable vie quand même.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mai 2018 12:45
Tu me rassures Zen
Citation
AntiEre a écrit:
C'était une blague ...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook