Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pouvoir de séduction de la voiture
13 mai 2018 22:25
Tout le monde n'est pas Mr Bean smiling smiley
Citation
swift2288 a écrit:
Franchement mister bean a le pouvoir de rendre une R5 magnifique.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
13 mai 2018 22:26
Salam aleykoum

J'aurais dit l'inverse pour ma part, j'aurais tendance à juger les hommes qui ont ce genre de voitures...
Car je comprends pas l"intérêt d'avoir une voiture "tape à l'oeil" si ce n'est pour le regard des gens.

Donc je me dis qu'ils préfèreraient une femme qui accorde de l'importance aux voitures. Et qui voit une belle voiture comme étant un "atout". Donc ils s'assemblent bien au final.. Heu

C'est comme ça dans ma tête, mais il y a sûrement des exceptions.
13 mai 2018 22:27
Le fait est que j'ai vu cette technique de drague uniquement dans les quartiers, d'où ma question
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Les femmes arabes sont-elles attirées par de belles voitures?

C'est très réducteur.

Je vais apporter une réponse à la hauteur de la question.

Je dirais qu'une femme intéressée et donc matérialiste, fera attention à combien pèse son mec financièrement.

Une femme qui cherche à fonder un foyer et qui a une nature profonde, cherchera un homme avec des qualités humaines: réglo, respectueux, responsable, attentionné, ...

Et avec la complexité et la richesse de l'univers, je suis sûre qu'on trouve ce qu'on cherche.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
13 mai 2018 22:29
Un peu trop de bruit .... mais bon oui ça marche !
Tant que je vole , ça marche !grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Et avec une hélicoptère ça marche ? winking smiley
13 mai 2018 22:29
Le pouvoir de séduction du rire tu connais pas ?
Citation
Pounpounette a écrit:
Mister Bean ?Illon a pas les mêmes goûtsptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
13 mai 2018 22:29
Depuis quand les voitures nous nourris?
13 mai 2018 22:30
T'as dit, tant que ça vole, alors va pour une montgolfière
Citation
Darélia a écrit:
Un peu trop de bruit .... mais bon oui ça marche !
Tant que je vole , ça marche !grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
13 mai 2018 22:31
Salam,

Faut être débile pour déjà être attiré par un homme car il a une belle voiture. Et faire le lien avec sa supposée richesse.
Les crédits ça existe hein. D'ailleurs rouler dans une belle voiture et se pavaner avec mais gagner le smic,habiter un appart poisseux et j'en passe ça fait rêver aucune femme.

D'ailleurs les vrais riches ont pas des belles voitures mais surtout des beaux chauffeurs...ptdr
D
13 mai 2018 22:33
Oui , la montgolfière , ce serait génial !smiling smiley

Le pire , c'est que je suis sérieuse ! J'aime beaucoup les montgolfière !


Citation
brainois44 a écrit:
T'as dit, tant que ça vole, alors va pour une montgolfière
13 mai 2018 22:35
Non je ne l'ai jamais constaté avant lol, c'est la première fois;
Citation
sudouest31 a écrit:
Y’a pas cas Bruxelles qu’ils draguent en voiture mais partout un mec dans une belle voiture ce sent beau goss bien frais (même son c louée ou pas sa voiture lol) et les filles qui cherche des mec riches donc avec des belles voiture courent vert eux mais le jour ou la golf 7 n’est plus la pour x raison généralement la belle demoiselle s’éclipse aussi lol c connu lol tu viens de la planète mars mais toutes les filles ne sont pas comme sa bien heureusement
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2018 22:38
A lire certaines réponses, je me demande si vous avez bien lu le post. J'ai jamais dit que suis pour, ni contre. Je viens de constater que cette technique existe, d'où ma question.
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Faut être débile pour déjà être attiré par un homme car il a une belle voiture. Et faire le lien avec sa supposée richesse.
Les crédits ça existe hein. D'ailleurs rouler dans une belle voiture et se pavaner avec mais gagner le smic,habiter un appart poisseux et j'en passe ça fait rêver aucune femme.

D'ailleurs les vrais riches ont pas des belles voitures mais surtout des beaux chauffeurs...ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2018 22:39
Et même pas peur ? Cool
Citation
Darélia a écrit:
Oui , la montgolfière , ce serait génial !smiling smiley

Le pire , c'est que je suis sérieuse ! J'aime beaucoup les montgolfière !
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
13 mai 2018 22:40
Oui j'avais compris,juste je réagissais sur les femmes qui prennaient ce genre de chose comme une véritable technique de drague.
Citation
brainois44 a écrit:
A lire certaines réponses, je me demande si vous avez bien lu le post. J'ai jamais dit que suis pour, ni contre. Je viens de constater que cette technique existe, d'où ma question.
D
13 mai 2018 22:43
Franchement, pas du tout... Je n ai pas du tout le vértige ..au contraire, Cela me rend euphorique lol

Par contre, Je flippe en voiture...

Bizarre perplexe

Tu aurais une explication ?
Citation
brainois44 a écrit:
Et même pas peur ? Cool
13 mai 2018 22:45
Tu me rassures Zen
Citation
PeekABoo a écrit:
Oui j'avais compris,juste je réagissais sur les femmes qui prennaient ce genre de chose comme une véritable technique de drague.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2018 22:47
Oui
Certains ont le mal de la mer, toi t'as le mal de la terre.
Cool
Citation
Darélia a écrit:
Franchement, pas du tout... Je n ai pas du tout le vértige ..au contraire, Cela me rend euphorique lol

Par contre, Je flippe en voiture...

Bizarre perplexe

Tu aurais une explication ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
13 mai 2018 22:48
Bonne question...
Citation
Serah a écrit:
Depuis quand les voitures nous nourris?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
13 mai 2018 22:53
J ai le mal de mer aussi smoking smiley

Décidément, Je suis un oiseau coincé dans le Corps d une femme ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Oui
Certains ont le mal de la mer, toi t'as le mal de la terre.
Cool
M
13 mai 2018 22:53
Wa alaykom salam

Oui il y'a de ça, mais il y'a aussi des hommes qui aiment les belles choses, et cest une ni3ma aussi qu'Allah swt lui a donné. S'il a les moyens il n'y a pas de mal tant qu'il n'y a pas de comportement arrogant...

Avant ils se choisissaient aussi les plus beaux et plus chers chevaux. C'est un bienfait et un confort.

PS : le dernier verset de Sourat Doha.spinning smiley sticking its tongue out

Et oui les femmes en majorité sont attirées par les grosses cylindrées, plus aucun souci à être la seconde voir la cinquième épouse s'il le faut... illa mane rahima Rabbi.




Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum

J'aurais dit l'inverse pour ma part, j'aurais tendance à juger les hommes qui ont ce genre de voitures...
Car je comprends pas l"intérêt d'avoir une voiture "tape à l'oeil" si ce n'est pour le regard des gens.

Donc je me dis qu'ils préfèreraient une femme qui accorde de l'importance aux voitures. Et qui voit une belle voiture comme étant un "atout". Donc ils s'assemblent bien au final.. Heu

C'est comme ça dans ma tête, mais il y a sûrement des exceptions.
13 mai 2018 22:54
Pas bête ce que tu dis lol
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum

J'aurais dit l'inverse pour ma part, j'aurais tendance à juger les hommes qui ont ce genre de voitures...
Car je comprends pas l"intérêt d'avoir une voiture "tape à l'oeil" si ce n'est pour le regard des gens.

Donc je me dis qu'ils préfèreraient une femme qui accorde de l'importance aux voitures. Et qui voit une belle voiture comme étant un "atout". Donc ils s'assemblent bien au final.. Heu

C'est comme ça dans ma tête, mais il y a sûrement des exceptions.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook