Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette loola et cosy
B
30 mai 2010 23:04
salam les filles.

voila j'ai la poussette loola de bebe confort mais pas de cosy, j'attends bebe2 inchahal'ALLAH et je voudrais savoir quelle cosy s'adapte sur la loola et est ce que la creatis de bebe confort est pratique car j'ai entendu dire que le cosy ne tient pas longtemps. merci bcp les filles de vos prochaines reponses...yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/10 23:05 par BI.BI.
n
31 mai 2010 09:39
salam BIBI

je pense que le creatis va sur la loola

et le maxi cosy cabriofix aussi

du coté du creatis parais qu il es bcq confiné c'est un avantage oui mais sa ne dure pas longtemps au bout de 5 ou 6 mois

le bb sera a l'etroit

moi personellement j'ai le cabriofix de maxi cosy ma fille a 7 mois mnt et elle va dedans encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/10 09:43 par nadiaaaaa.
p
31 mai 2010 11:23
salam

g la loola aussi et pr le cosy c'est faut personnellement ma fille y a était jusqu'a ces 9 MOIS! et ds mon entourage pareille ça aller de 7 a 9 mois ds ces plutot pas mal! en tout c'est la rolls royce des poussette elle est génial cette poussette et aprécié par énormément de maman !

bisous
B
1 juin 2010 14:02
salam
merci beaucoup pour vos reponses les filles. Pour la durée du cosy creatis je pense que cela depend du poids et de la taille du bebe.
"nadiaaaaa" pourrais-tu me dire combien t'a coute le cabriofix(c'est la marque c'est ca?)?
n
1 juin 2010 14:40
bibi oui c'est la marque maxi cosi c'est connu

sa m'a couté 190 chez premaman mais il ya moins cher c juste prcq je le voulais en couleur le bleu marine

et le noir coutaient 150 euro

mais il ya moins cher que sa encore tu devrai voir sa ds un magasin de puericulture

je te souhaite un bon accouchement inchallah yawning smiley
B
1 juin 2010 20:01
merci nadiaaaaa, je vais pouvoir choisir.
pour l'accouchement j'espere que ça ira...Zen
yawning smiley
m
1 juin 2010 23:37
j'ai également la loola. Très contente de l'avoir!

Ma fille a 10 mois et j'utilise encore le cosy creatis fix pour sa facilité d'utilisation
J'adore!
cela dit, Elle commence à être à l'etroit dans le cosy

le cosy je l'ai payé en soldes 140e
couleur rouge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook