Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette double que choisir!
s
12 janvier 2015 12:30
Salam,

Je suis maman de deux bébés de 15 mois d'écart je pensais j'ai de vos avis sur quelle poussette double acheter

Merci pour vos conseils et avis
13 janvier 2015 15:14
Salam,

Je n'ai pas de poussette double, car un enfant, je te conseil de regarder les avis sur le net.

Courage, tu arrives à bien gerer?
b
13 janvier 2015 15:18
Salem
j avais la Jane powertwin, trois roues très maniable pour une poussette double même avec les cosy dessus , très confortable ,design

par contre son seul désavantage ce sont les roues faut faire,attention de pas rouler sur quelque chose qui les dégonfle sinon faut changer leur chambre à air .
s
13 janvier 2015 20:15
Merci pour ton aide b3ida w kriba

L'huile d'amande c superrrr dur extrement fatiguée mais c un bonheur
13 janvier 2015 20:25
Salam,

Et bien tu es courageuse! ! Et les mamans aussi qui ont des bébés rapprochés! !

J'ai un bébé de bientôt 8 mois et ça me suffit du moins jusqu'à ce qu'elle soit autonome! !
s
13 janvier 2015 21:16
Je disais la meme chose je voulais attendre un peu mais je ss tombé enceinte au 6 mois de mon fils sans savoir et g eu une grissesse assez difficile je ss tres heureuse d'avoir mes deux bb mais ce ki est dur audelas de la fatigue c ke je culpabilise je me dis ke je ne donne pas assez d'attention a chak'un d'eux vue kils sont deux en tout cas je fais de mon mieux
J
13 janvier 2015 22:31
Salam

Ça dépend de l' age du dernier
Je t'aurais conseillé maccLaren , en poussette canne
Mais pas pour un nouveau né

Ou Cosatto twin, poussette canne qui est conçue aussi pour les tout petits.
14 janvier 2015 10:36
Salam

On fait comme on peut, à chaque jour suffit sa peine!! Si tu aimes tes enfants ils le sentiront

Et c'est le principal après avec les tâches quotidiennes et t'occuper un peu de toi tu ne peux

Pas etre à 100 pour cent avec un enfant!! La mere parfaite n'existe pas! ! La mere aimante

Qui fait au mieux oui, courage!!!
I
14 janvier 2015 12:09
Salam

je suis dan le meme cas ke toi a savoor 2 enfant de 15 mois decart et g opté pour la poussette canne mac larenn. Les 2 son cote a cote. Apres ta les ppussette lun derriere lautre mais plu longue. La mac larenn nest pa tro large contrairement a ce kon peu penser. Va en magasin de faire une opinion par toi mm. Je suis pa decu.

wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook