Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse cheveux bebe
o
21 avril 2012 16:02
Coucou les mamounettes voila je vous expose mon souci...
On a voulut avec le papa couper les cheveux de notre fils (parceque chez le coiffeur c'est la crise) et le papa a fait plein de trou bref il lui raté sa coupe du coup il a tout raser avec la tondeuse... C ' est pas du tout la coupe que je lui ai imaginer...
o
21 avril 2012 16:05
Desoler ca a couper en faite je voulais savoir en cb de temps les cheveux de bb poussent ils ? Sachant qu'il a 19 mois

Merci
s
21 avril 2012 23:15
Salut

t'inkiète pas sa repousse assez vite sinon tu peux mettre de l'huile de ricin avant le bain pour aider a la repousse
n
21 avril 2012 23:18
selem alaykom

moi jai rasé la tete à mon coeur il avait 1 mois et demi, ça a bien repoussé un mois aprés, il avait donc 2 mis et demi mais tkt pas ça va vite pousser
o
22 avril 2012 11:46
Barka Allah ofikoum de vos réponses ! Il me faudra patienter insha Allah
22 avril 2012 11:49
salam

je squater le poste pour mon problème aussi avec ma petite qui a machaalah pas mal de cheveux mais le derrière et bizarre plus hrach fourchu .....

je ne sais pas quoi faire c'est un peu moche sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
24 avril 2012 22:33
Salam kaoutar
Ta essayer l'huile d'olive ou l'huile de coco aparement ca adoucit les cheveux!
24 avril 2012 22:41
Citation
oum shahid a écrit:
Salam kaoutar
Ta essayer l'huile d'olive ou l'huile de coco aparement ca adoucit les cheveux!

salam khtii
non j'ai essayer l'huile d’amande douce et l'huile de jojoba mais ca fais gras pour sortir

elle a les cheveux doux mais tellement elle frotte ca tête avec le matelas de son lit cas fais bizarre avec des nœuds
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
25 avril 2012 01:40
Ah c bon je vois a peu prèsc normal tkt pas ca partire tt seul insha Allah mais essai l'uile de noix de coco ca soigne super bien les cheveux tu met genre 2 gouttes que tu frotte sur tes mains et tu lui met
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook