Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse de la barbe
A
25 juillet 2014 16:29
30€ les 100 ml ?? whoa
Je vais voir si ça marche pas l'huile de ricin, je prends
M
16 août 2014 20:58
Salam frère j'espère que tu va bien. Je voulais savoir sa en est ou ta tentative pr faire pousser ta barbe lol si ta eu des résultats barakAllah oufik
A
18 août 2014 23:47
Citation
Marlo a écrit:
Salam frère j'espère que tu va bien. Je voulais savoir sa en est ou ta tentative pr faire pousser ta barbe lol si ta eu des résultats barakAllah oufik
Salam, j'avais passé commande pour l'huile de ricin (sur amazon) pendant le Ramadan mais j'ai reçu la bouteille bien après l'AId (les vendeurs les moins chers sont anglais, d'où l'attente, t'as des bouteilles de 100ML à moins de 10€ frais de port inclus).
Je m'y suis mis et j'essaye d'en mettre tous les soirs. Merci ça m'a permis de me rappeler pour ce soir winking smiley
On m'a dit que les effets sont visibles qu'après un mois…
C'est encore tôt pour l'instant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/14 23:48 par Apla.
18 août 2014 23:50
je veux pas te décourager mais l huile de ricin ça marche tres bien quand y a du bulbe a la base
donc je te conseillerai d essayer plutôt l ail
il parait que c est très efficace
M
20 août 2014 07:49
Sais-tu comment appliquer l'ail? Combien de temps et connais tu des personnes qui ont eu des résultats avec? Merci
A
21 août 2014 23:45
Citation
laperle rare a écrit:
je veux pas te décourager mais l huile de ricin ça marche tres bien quand y a du bulbe a la base
donc je te conseillerai d essayer plutôt l ail
il parait que c est très efficace
du bulbe à la base ?? c'est à dire ??
22 août 2014 00:22
Citation
Apla a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
je veux pas te décourager mais l huile de ricin ça marche tres bien quand y a du bulbe a la base
donc je te conseillerai d essayer plutôt l ail
il parait que c est très efficace
du bulbe à la base ?? c'est à dire ??

Si tu n'as pas la racine du poil qui ne poussent pas, l'huile de ricin ne te le feras pas apparaitre ... Elle sert a faire poursser/rendre plus forts, les poils déja existant !
t
22 septembre 2014 05:57
Salem
Huile d'olive melanger avec de l'ail il parait que ca marche en tout cas cest ce que je fais en ce moment on verra d'ici 1semaine ou 2 pck y parait que au bout d'une semaine sa fait une belle barbe alors voila
Sinon il parait quil faut frotter de l'ail ou lon veut avoir des poils et sa marche donc on verra ... A+ incha Allah
A
7 octobre 2014 15:10
Citation
tralala95 a écrit:
Salem
Huile d'olive melanger avec de l'ail il parait que ca marche en tout cas cest ce que je fais en ce moment on verra d'ici 1semaine ou 2 pck y parait que au bout d'une semaine sa fait une belle barbe alors voila
Sinon il parait quil faut frotter de l'ail ou lon veut avoir des poils et sa marche donc on verra ... A+ incha Allah

Alors comment pousse ta barbe maintenant après 2 semaines ?
t
14 octobre 2014 09:04
Bein la sa fait 2semaine et demi et je vois des poils pousser mais on voit pas trop trop tu vois faut se mettre au soleil ...
Mais sa fait quand meme des racines je crois que jai trouver la fail , il faut se raser tout les 2jours , meme en faisant huile olive +ail tout les jours donc cest bon signe le meilleur cest de prendre des cremes au bled elles sont efficace i parait ....
Voila dsl pr le retard
R
5 janvier 2015 13:19
alors comment ça se passe avec la pousse de barbe?!
x
6 janvier 2015 20:57
oui l'ail est trés éfficase j'ai remarqué trés vite l'effet , mais attention ! ne frotte pas fort , sinon tu risque d'irriter la peau , c'est bien ce qui m'est arrivé
6 janvier 2015 21:25
essaie l'huile de ricin

ca fait pousser cheveux et poils a ce qu'il parait.
jss en train d'essayer (pr les cheveux bien sur. j'ai pas de barbe mdrrr)
r
9 février 2015 03:28
Apres avoir laisser macéré huile d'olive et l'ail une semaine. je viens d'essayer pour la premiere fois aujourd'hui de masser mon visage avec. Je l'ai laisser sur mon visage 30 mns. J'essayerai de prendre des photos pour voir si ca pousse vraiment.
C
30 mai 2015 18:14
Ne rasez pas, préservez une peau propre, appliquez de l'huile essentielle d'eucalyptus ainsi que de l'ail, appliquez du shampoing épaississant et anti-pelliculaire.

Laissez la nature agir, rasez ne rend ni le poil plus dru ni augmente la pousse des poils et seul la génétique en décidera, si vos proches ont une forte pilosité etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook