Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse de la barbe
A
11 juillet 2014 18:04
Salut, pendant le Ramadan, j'essaie de me faire pousser la barbe, mais elle ne pousse pas proprement.
J'ai pleins de trous.

Vous auriez des "remèdes" naturels ou pas pour faire pousser la barbe proprement ?
J'ai lu dans les archives du forum qu'il faut mettre de l'huile d'olive avec de l'ail sur le visage et masser.

J'imagine que certaines personnes sont passées par là sur le forum.
J'aimerais savoir si c'est vrai et avoir plus d'explications sur les méthodes par des personnes qui l'ont fait

Vous auriez aussi des produits à acheter sur le net à me conseiller ?
S
11 juillet 2014 18:53
Tu veux recemble è a un terroriste? Mdr rase toi ça sert a rien a par.te fair voir
11 juillet 2014 21:18
moi elle pousse pas du tout ça fait 1 mois que ne me rase plus juste un peu de moustache c tout
A
12 juillet 2014 00:23
Lol, non mais c'est double vu que pendant le ramadan c'est obligé et aussi par esthétique, ça me permet de voir à quoi ça ressemble.
J'aimerais bien avoir la barbe de 3 jours sans que ça fasse des trous.

La barbe ne fait pas le musulman. Et j'ai pas envie de faire croire à tout le monde que je suis un modèle alors que c'est pas le cas.
j
12 juillet 2014 05:03
ne te fais pas de soucis apres ramadan essaye l huile d olive
tu peux jeuner sans barbe pour le musulman oui pour la barbe et non pour la moustache
12 juillet 2014 16:40
Citation
Salim69000 a écrit:
Tu veux recemble è a un terroriste? Mdr rase toi ça sert a rien a par.te fair voir

La barbe est obligatoire pour l'homme, et ce n'est pas une façon de se faire voire mais juste une obligation.

C'est fous comment les gens sont devenus de plus en plus étrange, vous etes les premiers à dire qu'il faut avoir le fond et pas que la forme, mais j'ai l'impression que vous ne connaisser même pas bien le fond non plus Heu
B
12 juillet 2014 16:50
Salam,

Essaye l'huile de ricin sa accélère la pousse du poils.
A
14 juillet 2014 13:06
Merci à vous Ijiss n'nador & Miko75
B
14 juillet 2014 13:09
Salam

Y'a une autre l'huile mais je sais plus c quoi des que je m'en rappel je te le dit.
t
14 juillet 2014 14:14
Tu prend de l'ail rouge tu le coupes en deux et tu frottes sur les parties sans poils et tu verra au bout de quelques temps .
M
14 juillet 2014 15:50
Aleykoum salam,

Tu as quel age ?

Si tu est assez jeune, c'est normale ...

si tu as plus de 25 ans c'est que tes géne ont étais programmer comme cela ! Regarde Qazabri il est quasiment imberbe ! Sinon pour avoirs une belle barbe, fait le plus souvent des massages faciaux ( en gros malaxe ta peau au niveau de la barbe, car quand on est stressé on a tendance a contracter la machoires et couper la circulation sanguine, donc le sang circule mal, les apports qui voyage dans le sang ont donc du mal a alimenter le poil, bref tu ma compris grinning smiley )Ensuite brossse la réguliérment, met de l'huile et surtout ne le tond/rase jamais ! Pareillement j'ai une belle barbe Al hamdoulilah ( dite ma sha ALLAH evil ) Contrairement a certain de mes amis, cas la différence entre moi et eux, c'est qu'ils se tondaient réguliérement et moi que trés peu ! ( j'ai du me raser moi de 10 fois dans ma vie ) Quitte a passer pour je sait pas quoi pendant un certain temps, tu recolteras les fruits plutard, quand ta barbe seras toute douce winking smiley
B
14 juillet 2014 15:57
@apla essaye l'huile de serpent et de ricin sa permet d'accélérer la pousse du poil.
14 juillet 2014 16:12
l huile de ricin ça fonctionne par contre faut être assidu
aussi l ail mais je ne sais pas si ça marche en fait

sinon consulte un dermato il existe des traitements pour ça
14 juillet 2014 19:24
tu peut la laisser comme sa se te feras un certains charme
A
15 juillet 2014 12:33
Citation
femme_Safrané a écrit:
tu peut la laisser comme sa se te feras un certains charme
avec des trous ? grinning smiley

@Al-hems J'ai 27 ans.

Merci, j'ai acheté sur le net de l'huile de ricin
15 juillet 2014 12:43
Citation
Apla a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
tu peut la laisser comme sa se te feras un certains charme
avec des trous ? grinning smiley

@Al-hems J'ai 27 ans.

Merci, j'ai acheté sur le net de l'huile de ricin

oui sa te rendras particulier tongue sticking out smiley donc charmant smiling smiley

mais sérieusement pour avoir une barbe avec un poil foncé et épaisse il faut que tu te rase la barbe entièrement avec un rasoir traditionnel et tu peux appliquer de l'ortie mmixer avec de l'huile de ricin et tu laisse reposer la nuit et tu laisse la barbe pousser et tu attend
A
16 juillet 2014 19:33
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Apla a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
tu peut la laisser comme sa se te feras un certains charme
avec des trous ? grinning smiley

@Al-hems J'ai 27 ans.

Merci, j'ai acheté sur le net de l'huile de ricin

oui sa te rendras particulier tongue sticking out smiley donc charmant smiling smiley

mais sérieusement pour avoir une barbe avec un poil foncé et épaisse il faut que tu te rase la barbe entièrement avec un rasoir traditionnel et tu peux appliquer de l'ortie mmixer avec de l'huile de ricin et tu laisse reposer la nuit et tu laisse la barbe pousser et tu attend
de l'ortie ?
J'ai acheté de l'huile de ricin, je pensais que ça suffisait
16 juillet 2014 21:21
Citation
Apla a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Apla a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
tu peut la laisser comme sa se te feras un certains charme
avec des trous ? grinning smiley

@Al-hems J'ai 27 ans.

Merci, j'ai acheté sur le net de l'huile de ricin

oui sa te rendras particulier tongue sticking out smiley donc charmant smiling smiley

mais sérieusement pour avoir une barbe avec un poil foncé et épaisse il faut que tu te rase la barbe entièrement avec un rasoir traditionnel et tu peux appliquer de l'ortie mmixer avec de l'huile de ricin et tu laisse reposer la nuit et tu laisse la barbe pousser et tu attend
de l'ortie ?
J'ai acheté de l'huile de ricin, je pensais que ça suffisait


Oui l'ortie sa simule fortement
i
17 juillet 2014 07:45
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

Y'a une autre l'huile mais je sais plus c quoi des que je m'en rappel je te le dit.

huile de serpent tala

[www.saveursetbienetre.com]

[french.alibaba.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook