Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous voler???
D
1 juillet 2008 00:33
Salam Alikoum,


Je crois que certains confondent gouter et voler ...


spinning smiley sticking its tongue out
a
1 juillet 2008 00:43
la derniere fois la caissiere n arrivait pas a passer la bouteille ,probleme code barre*
je lui dit c est pas grave (genre je l a prend pas) je ne fais pas attention en realité elle m a passé la bouteille gratos
je regarde le ticket chez moi ,pas de tarif bouteille
elle est passé dans l evier impossible de la boire grinning smiley

ephenea et moi je suis quoi grinning smiley
M
1 juillet 2008 00:49
c surtout les jeunes enfants qui sont responsables du vols des biscuits et chocolats dans les grandes surfaces!
1 juillet 2008 01:15
je vole pas , mais je marchetongue sticking out smiley
l
1 juillet 2008 01:25
j'ai volé à 2/3 reprises alors que j'avais des problémes de fric suite à un licenciement aussi brutal qu'illégal. mais pas cd ou de babioles. de quoi bouffer, nettoyer...etc
la technique dite du "double caddy".
pratique mais risqué maintenant qu'il y a des cameras à chaque entree dans les supermarchés.
Y
1 juillet 2008 11:48
Le sujet c'est voler comme superman ou comme un arabe? grinning smiley


D'accord je sors grinning smiley

------> bab
e
1 juillet 2008 12:02
Citation
arhaye a écrit:
la derniere fois la caissiere n arrivait pas a passer la bouteille ,probleme code barre*
je lui dit c est pas grave (genre je l a prend pas) je ne fais pas attention en realité elle m a passé la bouteille gratos
je regarde le ticket chez moi ,pas de tarif bouteille
elle est passé dans l evier impossible de la boire grinning smiley

ephenea et moi je suis quoi grinning smiley

et moi je suis john lennon...
Mon amour...
M
1 juillet 2008 12:15
si ça à pas une valeur de plus de 100.000 euros je m y prends pas la tête, aumoins dans ce cas là ca vaut la peine de se faire inscrire en compte débiteur quelque pêchets
a
1 juillet 2008 13:09
Citation
ephenea a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
la derniere fois la caissiere n arrivait pas a passer la bouteille ,probleme code barre*
je lui dit c est pas grave (genre je l a prend pas) je ne fais pas attention en realité elle m a passé la bouteille gratos
je regarde le ticket chez moi ,pas de tarif bouteille
elle est passé dans l evier impossible de la boire grinning smiley

ephenea et moi je suis quoi grinning smiley

et moi je suis john lennon...




Tu voulais dire yoko ono grinning smiley
Je blague pas pour la bouteille moody smiley
e
1 juillet 2008 13:31
Citation
arhaye a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
la derniere fois la caissiere n arrivait pas a passer la bouteille ,probleme code barre*
je lui dit c est pas grave (genre je l a prend pas) je ne fais pas attention en realité elle m a passé la bouteille gratos
je regarde le ticket chez moi ,pas de tarif bouteille
elle est passé dans l evier impossible de la boire grinning smiley

ephenea et moi je suis quoi grinning smiley

et moi je suis john lennon...




Tu voulais dire yoko ono grinning smiley
Je blague pas pour la bouteille moody smiley

yakma bouteille d'ancoone, al7raymi?
Mon amour...
1 juillet 2008 13:34
salam,

sujet bien saisissant, je voulai dire au vol, que quand j'étais jeune, pré-pubère, j'avais une sérieuse relation avec la cleptomanie, rarement la nourriture, plutôt les trucs à la mode chez les jeunes collégiens, tout ce qui peut se presenter comme un jouet, un truc qu'on peut ramener en cours, l'miseria dicte sa loi.

j'ai grandi dans un quartier de voleurs, de dealers, enfin tout le tintouin, du simple voleur de carambar qui se cache sous les jupons de sa maman, aux bandes organisés qui font le pillage de l'hyper d'à côté, on pourrait faire l'apologie du vol, mais le problème c'est que ça finit toujours derrières les barreaux.

je pense que c'est une frustration du pauvre, une maladie insidieuse, le vol n'appartient pas à une communauté, j'ai vu une femme blanche d'origine bourgeoise mettre un rôti dans son trench et sortir du franprix comme si de rien n'était...

après on grandit, on culpabilise, on devient des clients nets, mais la difference, c'est le "pouvoir d'achat", beaucoup d'entre nous remplissent les caddies en se contrecarrant des prix, on oublie facilement qu'un jour on avait les orteils plongés dans l'humidité froide de nos chaussures trouées, je n'ai aucun remords sur le delestage, quand je vois que les transporteurs "adultes" volent, les patrons font des braquages passifs dans leurs sociétés, alors si tu voles un chewing-gum, tu encoures deux risques : te faire reperer par mamadou ou hamidou à la sortie des caisses, l'autres risques est que tu t'edentes à mâcher des cochonneries...

voler ou ne pas voler, telle est ...? m... on a volé la ...
w
1 juillet 2008 14:13
bref vous etes content de vous faire plumer et voler par les grandes enseigne, mais vous comprenez pas que des gens ne peuvent pas se payer un morceau de pain, et donc grinotte un peu dans les rayons.

surtout que les magasins sont assuré et se font rembourser plus qu il ne faut.

ephénéa et la boetié, je suis de tout coeur avec vous. vive les voleurgrinning smiley
a
1 juillet 2008 14:26
Citation
ephenea a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
la derniere fois la caissiere n arrivait pas a passer la bouteille ,probleme code barre*
je lui dit c est pas grave (genre je l a prend pas) je ne fais pas attention en realité elle m a passé la bouteille gratos
je regarde le ticket chez moi ,pas de tarif bouteille
elle est passé dans l evier impossible de la boire grinning smiley

ephenea et moi je suis quoi grinning smiley

et moi je suis john lennon...




Tu voulais dire yoko ono grinning smiley
Je blague pas pour la bouteille moody smiley

yakma bouteille d'ancoone, al7raymi?[/[/b]quote]


T es trop forte ptdr

tu merites des coups de fouets grinning smiley
1 juillet 2008 14:28
@wahed mustapha ..

C'est pour éviter de faire l'apologie du vol .. surtout quand il s'agit de plus que le simple article subtilisé chez Carrefour.


Les grosses frappes .. s'il y a des calibres parmi nous .. ils n'en parlerons pas.

Et puis comme tu sais, tout le monde connait tout le monde sur yabi .. et tout le monde cherche à se faire une "belle image".
k
1 juillet 2008 14:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
bref vous etes content de vous faire plumer et voler par les grandes enseigne, mais vous comprenez pas que des gens ne peuvent pas se payer un morceau de pain, et donc grinotte un peu dans les rayons.

surtout que les magasins sont assuré et se font rembourser plus qu il ne faut.

ephénéa et la boetié, je suis de tout coeur avec vous. vive les voleurgrinning smiley

j'ai bossé en contrôle de gestion dans une grande surface et je peux te dire que tu racontes n'importe quoi,la casse et le vol passent en perte!!!aucune assuranceNo no

on dirait que certains sont content de voler,y a pas de quoi être fier Are you crazy
1 juillet 2008 15:15
Salam,

moi j'ai jamais volé hamdoulilah et j'espere ne jamais avoir à le faire lool grinning smiley

pour ceux que ca ne gène pas de voler
n'oubliez pas que c HARAM et que c'est sanctionné normalement par un coupage ta3 la mimine....

avouez quand meme que ca serait balot au bout du deuxieme tube de smarties que t'auras taxé du Carrouf de devoir se curer le pif avec son orteil grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
d
1 juillet 2008 15:30
Citation
ephenea a écrit:
merveilleux ce site! merveilleux!

personne ne vole! personne ne commet de pêchés, personne!!!

bravo!

que de saints!

que Dieu vous bénisse!

vous êtes trop bons!
salam,
à quoi tu t'attendais eph à des confessions solonnelles?aaaaah mistère mistère
p
1 juillet 2008 21:05
NON , jamais rien pris , jamais rien ouvert avant de payer !!

sinon je comprends ceux qui volent parce qu'ils ont faim
L
1 juillet 2008 22:23
salam,
Moi j'ai honte confused smiley quand j'étais petite environ 7,8 ans j'avais volé une zitouna 3and un vendeur de zitoune au bled crying(
c
2 juillet 2008 20:28
moi j'ai déja volé...
















le mec d'une copine aaaahahahahaah ptdr
je rigole.........j'ai deja volé des bonbons quand j'étais petite, je prenais la chaise, et la poussait jusqu'a l'armoire et hop laaaaaaa... sinon, je me souviens aussi que je volais quelques carrés de sucres dans la boite à sucre que tout le monde connait ( elle est rouge...) et quand mon père rentrait le soir du boulot, pour vérifier que je mangeais pas de sucre en cachette, il me demandait de tirer la langue et il goutait ma langue du bout de sa langue ( pour rire...) je devais avoir 3 ou 4 ans et il me disait " aaaaaah si !!! ta mangi le soucre" ptdr c'est trop mimi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook