pourriez vous voler???
Oui j'ai déja volé...

Jeux vidéos, etc ..

Mais pas de bouffen j'ai toujours eu peur de tomber malade LoL

[www.jaimepasisrael.com]
ptdr même si ça fait rire en y réfléchissant "de devoir se curer le pif avec son orteil".

Mais faut dire les choses dans leurs contextes, on ne coupe pas le bras si on vole un tube de smarties Are you crazy, 7oudoud Allah sont très bien réglementés, il faut que la valeur de la chose volée soit supérieur au "NISSAB" soit environ 40 euros (JE CROIS).

Et saches que les gens qui volent pour se nourrir, mais vraiment s'ils n'avaient pas de quoi se payer leur nourriture, la to9da3 aydihim.

Allah yr7em da3fna.

Pour revenir au sujet, moody smiley est ce que voler un dirham de la poche de son père est compté???? confused smiley grinning smiley

Ghita winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 19:23 par ghitaik.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf !!

J'ai du volé quelques trucs mais vraiment pas beaucoup, mais quand c'est mal intentionné de la part du vendeur je ne me prive pas d'utiliser ce qu'il n'a pas compté puisque c'est de sa faute. Quand j'entreprends des mauvais trucs y a mon inconscient qui me parle & après je me sens pas bien. Alors les vols c'est pas mon truc.

Enfin l'année dernière y avait une fille de ma classe qui m'était que des habits volés, je me disais mais comment elle faisait.. Elle se prenait des jeans a camaïeu, des hauts, de habits du marché par dizaine.. Elle était habillé de haut en bas quand habit volé, c'était un truc de ouf, de ce coté la je la respectait parce qu'elle avait pas peur de se faire chopé. Le pire c'est quel le disait vraiment à tout le monde.
Assalamou 'alaykoum

Le fait meme d'aller au marché et de gouter à un grain de raisin sans l'autorisation du marchand est consideré comme l'avoir volé.

Il faut demander son autorisation.

"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation".
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Oui, j'ai déjà volé .. mais c'était halal à mon sens.

explique....

inchallah.

moody smileymoody smileymoody smiley

dans quel sens c'est hallal???tongue sticking out smiley

J'ai volé le cœur d'une femme yawning smiley in love

Salam,

Quelle fut la sentence??? L'amour à perpétuité???

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...