Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous traduire des verset arabe ?
M
22 novembre 2015 17:11
Citation
heywa a écrit:
que vous apportiez ici des extraits aussi violents de la bible, des évangiles, de la Thora, du Talmud etc etc etc

J'en ai cherché souvent et j'en cherche encore mais je n'ai pas trouvé de passage appelant les hommes à tuer, châtier ou punir d'autres hommes dans l’Évangile.

Cela existe dans les autres livres de l'ancien testament mais pas le nouveau testament (qui ne se limite pas aux Évangiles. Le nouveau testament correspond au livre des Chrétiens qui ont conservés l'ancien testament pour comprendre le nouveau.

Visiblement tu en as trouvé, si tu peux m'aider dans ma recherche je te serai très reconnaissant.

Merci
Citation
heywa a écrit:
Mais pkoi vous vous embêter a répondre a ce type de provocation ?
Ça sert a rien , même si vous répondez point par point ou que vous apportiez ici des extraits aussi violents de la bible, des évangiles, de la Thora, du Talmud etc etc etc ce sera tjrs pareil, pour eux c l'islam le pblm ! Pas l'islam gentil ou l'islam méchant ! Pas l'islam de France ou l'islam d'ailleurs ! Non juste l'islam !!
Pkoi etes vous aussi sympathiques et frileux envers de telles personnes ??
Perso je ne serai pas aussi tendre, a tous ceux qui disent que le Coran est ceci ou cela je ne me casserai pas la tête a vous apprendre quoi que ce soit, a vous expliquer quoi que ce soit, a parler du contexte de révélation, de l'importance et du rôle de la sunna etc etc etc ....non je vous dirais juste que j'aime et approuve tout ce qu'il y a dans le coran, violent ou non je m'en balance si ça vous derange !
Au lieu de perdre votre temps a degomer une religion qui de toute façon finira par s'imposer que vous le vouliez ou non vous devriez consacrer autant d'énergie a chercher des solutions contre la hausse du chômage, la lutte contre la précarité, contre le harcèlement sexuel, contre la superpuissance du système financier, pour la lutte contre le cancer etc etc etc
a
22 novembre 2015 17:44
Sois tu mens en usant d'une fausse traduction, sois tu es vraiment de bonne foi et encore une fois tu te fais avoir par ton ignorance.
Le terme Injil certes rime avec évangiles mais n'a absolument rien à voir.
Injil est une révélation pas une compilation d'écrits sélectionnés par des romains et attribués à 4 juifs un ex pharisien qui aurait eu une hallucination (sur laquelle est basée la majorité du christianisme).
a
22 novembre 2015 17:55
Tu condamne l'ancien testament? grinning smiley
a
22 novembre 2015 17:58
Tu mens en usant perfidement du mort meurtre.
Or il n'est pas question de meurtre, mais que dans certains circonstance comme une action de combat en pleine guerre, ou la condamnation à mort, celui qui a tué sans etre injuste n'est pas condamné.
Citation
Matith a écrit:
Mais je n'ai pas dit et je n'ai jamais dit le contraire. Regarde bien mon post. J'ai dit que le Coran (et donc l'islam) autorise le meurtre des personnes qui ne sont pas innocentes. Je te mets au défi de trouver dans un de mes posts le contraire (meurtre d'innocent autorisé).

D'ailleurs personne ne peut réfuter cela puisque la peine de mort est halal et s’appuie sur le Coran et les hadiths.

Ça ne remet pas en cause le raisonnement et la question que j'ai posée et à laquelle personne n'a répondu.
M
22 novembre 2015 18:58
Oui tout comme Jésus l'a fait à de nombreuses occasions. J'en ai cité pas mal déjà.
Citation
anwali a écrit:
Tu condamne l'ancien testament? grinning smiley
M
22 novembre 2015 19:00
Meurtre ou homicide comme tu veux. Le Coran permet sous condition qu'un homme tue un autre homme. Contredit cela si tu le peux. Comme tu ne le pourra pas, essaie de répondre à la question que j'ai posée.
Citation
anwali a écrit:
Tu mens en usant perfidement du mort meurtre.
Or il n'est pas question de meurtre, mais que dans certains circonstance comme une action de combat en pleine guerre, ou la condamnation à mort, celui qui a tué sans etre injuste n'est pas condamné.
M
22 novembre 2015 19:04
Alors corrige mes traduction. Selon toi le Coran ne fait pas référence à l’Évangile. Pourtant il y a des passages des Évangile très précis qui sont cités dans le Coran. Tu me les as cité toi même ! Il s'agit de la passion par exemple où le Coran prétend que c'est un faux semblant qui est sur la croix et non pas Jésus.

Comment expliques tu cela s'il te plait ? Si tu en es capable bien sûr

Sinon si tu persistes dans cette voix j'ai l'honneur de t'annoncer que tu viens de créer ta propre religion. Félicitation et bonne chance.
Citation
anwali a écrit:
Sois tu mens en usant d'une fausse traduction, sois tu es vraiment de bonne foi et encore une fois tu te fais avoir par ton ignorance.
Le terme Injil certes rime avec évangiles mais n'a absolument rien à voir.
Injil est une révélation pas une compilation d'écrits sélectionnés par des romains et attribués à 4 juifs un ex pharisien qui aurait eu une hallucination (sur laquelle est basée la majorité du christianisme).
a
22 novembre 2015 19:08
Tu mens encore ici ou c'est encore ton ignorance décidément profonde.
Le Coran ne parle jamais de la passion mais corrige les mensonges paiens sur un dieu qui aurait un papa et qui fut crucifié.
Citation
Matith a écrit:
Alors corrige mes traduction. Selon toi le Coran ne fait pas référence à l’Évangile. Pourtant il y a des passages des Évangile très précis qui sont cités dans le Coran. Tu me les as cité toi même ! Il s'agit de la passion par exemple où le Coran prétend que c'est un faux semblant qui est sur la croix et non pas Jésus.

Comment expliques tu cela s'il te plait ? Si tu en es capable bien sûr

Sinon si tu persistes dans cette voix j'ai l'honneur de t'annoncer que tu viens de créer ta propre religion. Félicitation et bonne chance.
a
22 novembre 2015 19:09
Pourtant ce que tu condamne fait partie de ta bible, évidement toi et ton église vous n'etes pas à votre première contradiction grinning smiley
Citation
Matith a écrit:
Oui tout comme Jésus l'a fait à de nombreuses occasions. J'en ai cité pas mal déjà.
a
22 novembre 2015 19:13
Je ne contredis pas ce qui est vrai et la tu as raison, dans certains cas de meurtres, de viols ou d'adultère, tuer les coupables de manière juste est possible.
Tuer au combat dans certaines situations sous certaines conditions et possible aussi.
Citation
Matith a écrit:
Meurtre ou homicide comme tu veux. Le Coran permet sous condition qu'un homme tue un autre homme. Contredit cela si tu le peux. Comme tu ne le pourra pas, essaie de répondre à la question que j'ai posée.
M
22 novembre 2015 19:31
Tu es donc d'accord avec moi depuis le début.

Répond donc à ma question. Pourquoi c'est interdit dans le nouveau testament ?

Si tu me dis que c'est parce que la Bible a été falsifiée, il est débile de penser qu'elle l'a été pour rajouter des interdits. Quand on falsifie c'est pour retirer des interdits et ajouter des permissions. Pas l'inverse !

Tu peux très bien me répondre que ce n'est pas interdit et me donner un verset du nouveau testament en justification.
Citation
anwali a écrit:
Je ne contredis pas ce qui est vrai et la tu as raison, dans certains cas de meurtres, de viols ou d'adultère, tuer les coupables de manière juste est possible.
Tuer au combat dans certaines situations sous certaines conditions et possible aussi.
a
22 novembre 2015 19:36
Tu mens depuis le début ou tu étales tout simplement ton ignorance, donc je ne peu etre d'accord avec toi, sauf la ou je le mentionne précisément.

Car les évangiles ne sont qu'une obscure compilations d'écrits sélectionnés par des chefs romains, cette compilation fut attribués à 4 juifs et un pharisien dont "l’hallucination" sur le chemin de Damase est un fondement du christianisme romain.
Citation
Matith a écrit:
Tu es donc d'accord avec moi depuis le début.

Répond donc à ma question. Pourquoi c'est interdit dans le nouveau testament ?

Si tu me dis que c'est parce que la Bible a été falsifiée, il est débile de penser qu'elle l'a été pour rajouter des interdits. Quand on falsifie c'est pour retirer des interdits et ajouter des permissions. Pas l'inverse !

Tu peux très bien me répondre que ce n'est pas interdit et me donner un verset du nouveau testament en justification.
M
22 novembre 2015 19:44
On t'a mal endoctriné mon pauvre. Saint Paul (ton "halluciné"winking smiley n'est pas un évangéliste.il n'y en a que 4 : Matthieu, Marc, Luc et Jean. Les évangiles ont été écrit par ceux qui ont vécu avec le Christ. Saint Paul n'était pas un contemporain de Jésus. Retourne dans ton école salafiste y a encore du boulot.

Citation
anwali a écrit:
Tu mens depuis le début ou tu étales tout simplement ton ignorance, donc je ne peu etre d'accord avec toi, sauf la ou je le mentionne précisément.

Car les évangiles ne sont qu'une obscure compilations d'écrits sélectionnés par des chefs romains, cette compilation fut attribués à 4 juifs et un pharisien dont "l’hallucination" sur le chemin de Damase est un fondement du christianisme romain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 19:45 par Matith.
a
22 novembre 2015 19:48
Tu es malin et tu essaye de tromper les gens sur ce que j'ai dit mais ça ne marche pas car ce que j'ai écrit est enregistré, tu aurais pu me le faire dire au temps de l'inquisition mais la tu n'es plus rien grinning smiley

Les gens peuvent vérifier encore une fois que tu mens, en lisant que j'ai bien précisé 4 juifs et un pharisien halluciné.
Encore une fois raté grinning smiley

Citation
Matith a écrit:
On t'a mal endoctriné mon pauvre. Saint Paul (ton "halluciné"winking smiley n'est pas un évangéliste.il n'y en a que 4 : Matthieu, Marc, Luc et Jean. Les évangiles ont été écrit par ceux qui ont vécu avec le Christ. Saint Paul n'était pas un contemporain de Jésus. Retourne dans ton école salafiste y a encore du boulot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 19:50 par anwali.
M
22 novembre 2015 20:01
Ta phrase exacte :

Citation
anwali a écrit:
Car les évangiles ne sont qu'une obscure compilations d'écrits sélectionnés par des chefs romains, cette compilation fut attribués à 4 juifs et un pharisien
Donc si on résume :

Évangiles = compilations d'écrits sélectionnés

cette compilation fut attribués à 4 juifs et un pharisien

Le pharisien c'est saint Paul.

Désolé je ne suis toujours pas d'accord. Saint Paul n'est pas un évangéliste mais ses écrits sont bien contenu dans le nouveau testament. ton cerveau étriqué pense que le nouveau testament se réduit aux évangiles mais c'est faux désolé.

Le pire c'est que tu as raison. Toutes les conneries que tu dis restent grinning smiley C'est ça qui est beau !

Aller il est 20h je vais prendre des nouvelles des musulmans terroristes !
Citation
anwali a écrit:
Tu es malin et tu essaye de tromper les gens sur ce que j'ai dit mais ça ne marche pas car ce que j'ai écrit est enregistré, tu aurais pu me le faire dire au temps de l'inquisition mais la tu n'es plus rien grinning smiley

Les gens peuvent vérifier encore une fois que tu mens, en lisant que j'ai bien précisé 4 juifs et un pharisien halluciné.
Encore une fois raté grinning smiley
a
22 novembre 2015 20:05
Ta haine et tes valeurs issue d'une institution qui exploita les peuples durant des siècles, ne te permettent que le mensonge comme argument et tu viens encore de te ridiculiser en ramant lamentablement grinning smiley
Le saint esprit qui te guide doit etre en rtt grinning smiley
m
23 novembre 2015 18:44
A CHAQUE FOIS, oui... je dit bien A CHAQUE... FOIS, les musulmans me sortent TOUT LE TEMPS MAIS VRAIMENT tout le temps les mêmes arguments :

1 il faut livre en arabe

2. c'est un livre de sagesse

3. il faut parler a des hommes de sciences

4. tu interprete mal


OH HEEE !!!!! j'en ais marre qu'on me sorte toujours les memes arguments cracher ET TOUT FAIT, les paroles coranique que j'ai partager ne sont pas assez clair ?? *.*


coran 8 : 12 Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-LES sur tous les bouts des doigts.


coran 2 : 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

coran 9 : 5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.


ET NE ME DITE PAS QUIL FAUT LIRE EN ARABE OU QUE JE COMPREND MAL OU QUIL FAUT DEMANDER A UN HOMME DE SCIENCE.

VOUS AVEZ DES YEUX JE PENSE, DONC INUTILE DE FAIRE DES PIROUETTE CORANIQUE COMME A CHAQUE FOIS, APRES VOUS ACCEPTER CE QUE VOUS LISER OU VOUS ACCEPTER PAS.


41 : 3 Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent

24 : 18 Dieu vous expose clairement les versets et Dieu est Omniscient et Sage.



1. ece que les traducteur ont traduit des mots de haines si les mots arabe sont des mots de paix ? ece que les traducteurs sont si mauvais ?
m
23 novembre 2015 18:46
coran 9 : 29 ...
m
23 novembre 2015 18:48
d'ailleurs dans bukkhari il est écrit "La loi de Mahomet exige quatre témoins masculins pour le prouver. La plainte de la victime de viol devient une admission à l'adultère, dont la sentence est la lapidation."
23 novembre 2015 22:06
C une plaisanterie ?

"Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)

"[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables" (Jean 2 :15)

"Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)

"Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous de la géhenne ?" (Matthieu 23 :33)

Et que fais tu de toutes les paraboles et autre histoires violentes qui font partie du NT ?
Depuis le massacre des enfants de Bethléem (Mt 2,16-18) en passant par l’expulsion par Jésus des marchands du temple (Jn 2), le texte des vignerons homicides où ceux-ci tuent le fils du propriétaire pour voler l’héritage après avoir molesté les serviteurs qu’il avait envoyés à sa vigne (Mt 21,33-46), la parabole des talents ( Mt 25,14-30), le festin nuptial (Mt 22, 1-14), le débiteur impitoyable (Mt 25, 23-25) etc etc etc ....

Et il ne s'agit la que du NT comme demandé, pkoi occultes tu l'AT ? Serait il trop dérangeant pour toi ?

Moi je tiens à citer l'AT ou le Talmud ce serait plus transparent.

Suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 22:08 par heywa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook