Citation
cleopatre86_1 a écrit:
Vous ne savez pas ce que jai vecu, ce que jai enduré po seulement moi,sur ma santé,sur ma vie,pour en arriver à une depression severe de laquelle je me bas toujours... tout ça ça fait reflechir.
Alors svp je suis là pour avoir vos avis positifs ou negatifs,c'est po grave,mais pas à etre jugé
Merci
Citation
az06 a écrit:
Tu té marié juste par interet pour avoir tes papiers comme bcp de femme du bled une fois papier en poche tu ramene ton mec du bled..... je V etre méchante mais inchallah qu'a ton tour tu va souffir et qu'une fois qu'il ora les papiers il te dira bye bye[/quote
Non, pas toutes desolez...
Moi je suis contre et encore pire si elle c mariée avec un non musulman pour avoir des papiers moi je le dis haut et fort ce genre de filles n'a aucune dignité c'est trés mal pour moi de se servir d'un mariage pour obtenir des papiers, j'apelle ca de la prostitutio. le mariage est trop important pour jouer avec ca et moi j'ai pas fais ca, donc je lui souhaite de se faire avoir par la suite par son gars du bled, je connais bien ca a mon avis, elle avais son copain/fiancé au Maroc et a mon avis, ils se sont dit le premier qui trouve un pigeon pour la france, l'autre attend au bled gentiment le temps qu'un des 2 ai les papiers et puissent ramener l'autre....
Tfou tu me degoutes, dire qu'on peut mourir à tous moment tu n'as aucune dignité et ne t'inquiéte pas la roue elle tourne on peut pas se servir des gens comme ca et ne pas payer aprés.....
Par contre, ton francais est bien naif de rester avec toi et de d'aider a te faire la naturalisation , je me demande si il est au courant...
wallah que c vrai , je sais que ça fais rire mais c la veritéCitation
shaayneez a écrit:
Dihya tu m as fait pouffer de rire comme à chaque fois ! Je te kiff !!! Mdr !!
Merouane no comment looool c est pour ça qu il faut pas manger de porc sinon on a un coeur de porc, le porc c le seul animal qui defend pas sa femme !! J etais explosée de rire quand j ai lu ça ! Serieusement qu est ce que ça avoir avec la choucroute ( expression alsacienne lol ) ?!!! Quand tu lis c forum je peux te dire c pas parce que tu manges pas de porc que tu es un homme digne de ce nom pr preuve ! Ce français mangeur de cochon est plus doux avec sa femme que mes cousins les rebeux qui se prennent pr des saints !
Citation
shaayneez a écrit:
Dihya tu m as fait pouffer de rire comme à chaque fois ! Je te kiff !!! Mdr !!
Merouane no comment looool c est pour ça qu il faut pas manger de porc sinon on a un coeur de porc, le porc c le seul animal qui defend pas sa femme !! J etais explosée de rire quand j ai lu ça ! Serieusement qu est ce que ça avoir avec la choucroute ( expression alsacienne lol ) ?!!! Quand tu lis c forum je peux te dire c pas parce que tu manges pas de porc que tu es un homme digne de ce nom pr preuve ! Ce français mangeur de cochon est plus doux avec sa femme que mes cousins les rebeux qui se prennent pr des saints !
Citation
az06 a écrit:
Tu té marié juste par interet pour avoir tes papiers comme bcp de femme du bled une fois papier en poche tu ramene ton mec du bled..... je V etre méchante mais inchallah qu'a ton tour tu va souffir et qu'une fois qu'il ora les papiers il te dira bye bye
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam
Excusez moi vous connaissez la posteur pour la lynché ? Vous connaissez sa vie ? Elle vient sur se forum pour exposer son problèmes et tout suit vous la juger de profiteuse de papiers qu’es que vous en savez ? Arrêtez de juger les gens que vous ne connaissez pas!!!
La posteur vaut mieux que tu attends avant de te remarié surtout coté administratif sa vaut mieux je t assure en tout cas bon courage
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam
Excusez moi vous connaissez la posteur pour la lynché ? Vous connaissez sa vie ? Elle vient sur se forum pour exposer son problèmes et tout suit vous la juger de profiteuse de papiers qu’es que vous en savez ? Arrêtez de juger les gens que vous ne connaissez pas!!!
La posteur vaut mieux que tu attends avant de te remarié surtout coté administratif sa vaut mieux je t assure en tout cas bon courage
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam
Citation
femmedumonde a écrit:
Mais c'est pas sur que le mec dont elle est "amoureuse" si il existe réellement ne va pas la laisser tomber après.
Le pire c'est qu'elle raconte dans l'normal son histoire de paperasses, je suis choquée Allah isterrrrr c'est abusé et en plus comme si ça suffisait pas madame veut la naturalisation!!!!! Punaise mes parents ça fait 35 ans qu'ils sont en France il ne l'ont jamais demander, elle cherche quoi elle??? J'espère qu'elle retournera au Maroc sans les papiers ça lui apprendra et son mari c'est un endormi il réagit même pas il dit amen à tout celui là, pffff