Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je pourrais refaire ma vie après
w
25 septembre 2012 16:04
Citation
cleopatre86_1 a écrit:
Vous ne savez pas ce que jai vecu, ce que jai enduré po seulement moi,sur ma santé,sur ma vie,pour en arriver à une depression severe de laquelle je me bas toujours... tout ça ça fait reflechir.
Alors svp je suis là pour avoir vos avis positifs ou negatifs,c'est po grave,mais pas à etre jugé
Merci

Si c'est si dur que ca, pourquoi attendre la naturalisation qui prend des mois?

Je ne sais pas comment ca se passe mais si tu es naturalisée, et que tout de suite après tu divorces et re marie avec ton copain du bled, ca va faire louche, donc a mon avis oui c'est risqué... et franchement je veux pas être méchante mais si on te retirait a ce moment là ta nationalité, ce sera bien fait....

Attention dans la vie tout se paye, si ca se trouve ton copain du bled risque de te faire le même coup... la roue tourne !
25 septembre 2012 16:12
Comme le dit hanane tu es en dépression pourquoi attendre d'être naturalisée?

Pourquoi rester avec quelqu'un qui te fait soit disant vivre la misère? A quoi bon a juste avoir des papiers?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
-
25 septembre 2012 16:14
J'ai horreur des filles dans ton genre Grrrr
profiteuse, pourrie et qui vend son corps à un mécréant pour un bout de papier

ton mec du bled fera certainement pareil
ça se trouve qu'il est deja entrain de préparer son coup avec une autre plus jeune et plus belle que toi
a
25 septembre 2012 16:26
Tu té marié juste par interet pour avoir tes papiers comme bcp de femme du bled une fois papier en poche tu ramene ton mec du bled..... je V etre méchante mais inchallah qu'a ton tour tu va souffir et qu'une fois qu'il ora les papiers il te dira bye bye
t
25 septembre 2012 19:07
Citation
az06 a écrit:
Tu té marié juste par interet pour avoir tes papiers comme bcp de femme du bled une fois papier en poche tu ramene ton mec du bled..... je V etre méchante mais inchallah qu'a ton tour tu va souffir et qu'une fois qu'il ora les papiers il te dira bye bye[/quote

Non, pas toutes desolez...
Moi je suis contre et encore pire si elle c mariée avec un non musulman pour avoir des papiers moi je le dis haut et fort ce genre de filles n'a aucune dignité c'est trés mal pour moi de se servir d'un mariage pour obtenir des papiers, j'apelle ca de la prostitutio. le mariage est trop important pour jouer avec ca et moi j'ai pas fais ca, donc je lui souhaite de se faire avoir par la suite par son gars du bled, je connais bien ca a mon avis, elle avais son copain/fiancé au Maroc et a mon avis, ils se sont dit le premier qui trouve un pigeon pour la france, l'autre attend au bled gentiment le temps qu'un des 2 ai les papiers et puissent ramener l'autre....
Tfou tu me degoutes, dire qu'on peut mourir à tous moment tu n'as aucune dignité et ne t'inquiéte pas la roue elle tourne on peut pas se servir des gens comme ca et ne pas payer aprés.....
Par contre, ton francais est bien naif de rester avec toi et de d'aider a te faire la naturalisation , je me demande si il est au courant...
s
26 septembre 2012 00:07
Dihya tu m as fait pouffer de rire comme à chaque fois ! Je te kiff !!! Mdr !!

Merouane no comment looool c est pour ça qu il faut pas manger de porc sinon on a un coeur de porc, le porc c le seul animal qui defend pas sa femme !! J etais explosée de rire quand j ai lu ça ! Serieusement qu est ce que ça avoir avec la choucroute ( expression alsacienne lol ) ?!!! Quand tu lis c forum je peux te dire c pas parce que tu manges pas de porc que tu es un homme digne de ce nom pr preuve ! Ce français mangeur de cochon est plus doux avec sa femme que mes cousins les rebeux qui se prennent pr des saints !
26 septembre 2012 01:38
Citation
shaayneez a écrit:
Dihya tu m as fait pouffer de rire comme à chaque fois ! Je te kiff !!! Mdr !!

Merouane no comment looool c est pour ça qu il faut pas manger de porc sinon on a un coeur de porc, le porc c le seul animal qui defend pas sa femme !! J etais explosée de rire quand j ai lu ça ! Serieusement qu est ce que ça avoir avec la choucroute ( expression alsacienne lol ) ?!!! Quand tu lis c forum je peux te dire c pas parce que tu manges pas de porc que tu es un homme digne de ce nom pr preuve ! Ce français mangeur de cochon est plus doux avec sa femme que mes cousins les rebeux qui se prennent pr des saints !
wallah que c vrai , je sais que ça fais rire mais c la verité
D
26 septembre 2012 01:43
Citation
shaayneez a écrit:
Dihya tu m as fait pouffer de rire comme à chaque fois ! Je te kiff !!! Mdr !!

Merouane no comment looool c est pour ça qu il faut pas manger de porc sinon on a un coeur de porc, le porc c le seul animal qui defend pas sa femme !! J etais explosée de rire quand j ai lu ça ! Serieusement qu est ce que ça avoir avec la choucroute ( expression alsacienne lol ) ?!!! Quand tu lis c forum je peux te dire c pas parce que tu manges pas de porc que tu es un homme digne de ce nom pr preuve ! Ce français mangeur de cochon est plus doux avec sa femme que mes cousins les rebeux qui se prennent pr des saints !

Lol merci trop mignonne yawning smiley grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
26 septembre 2012 10:13
Citation
az06 a écrit:
Tu té marié juste par interet pour avoir tes papiers comme bcp de femme du bled une fois papier en poche tu ramene ton mec du bled..... je V etre méchante mais inchallah qu'a ton tour tu va souffir et qu'une fois qu'il ora les papiers il te dira bye bye

de toute façon la majorité des personnes du bled se marient avec les personnes d'ici uniquement pour
les papiers.
Et une fois les papiers en poche, elles vont chercher le mec au bled qui les attend et les encourage dans cette vie malsaine.
Pour moi c'est de la prostitution comme le dit Dihya; et les parents sont responsables aussi de cette débauche, ils sont
prêts à tout pour envoyer leurs enfants en France.
26 septembre 2012 11:03
Mais c'est pas sur que le mec dont elle est "amoureuse" si il existe réellement ne va pas la laisser tomber après.

Le pire c'est qu'elle raconte dans l'normal son histoire de paperasses, je suis choquée Allah isterrrrr c'est abusé et en plus comme si ça suffisait pas madame veut la naturalisation!!!!! Punaise mes parents ça fait 35 ans qu'ils sont en France il ne l'ont jamais demander, elle cherche quoi elle??? J'espère qu'elle retournera au Maroc sans les papiers ça lui apprendra et son mari c'est un endormi il réagit même pas il dit amen à tout celui là, pffffmoody smiley
26 septembre 2012 13:20
Salam


Excusez moi vous connaissez la posteur pour la lynché ? Vous connaissez sa vie ? Elle vient sur se forum pour exposer son problèmes et tout suit vous la juger de profiteuse de papiers qu’es que vous en savez ? Arrêtez de juger les gens que vous ne connaissez pas!!!

La posteur vaut mieux que tu attends avant de te remarié surtout coté administratif sa vaut mieux je t assure en tout cas bon courage
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
26 septembre 2012 14:17
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Excusez moi vous connaissez la posteur pour la lynché ? Vous connaissez sa vie ? Elle vient sur se forum pour exposer son problèmes et tout suit vous la juger de profiteuse de papiers qu’es que vous en savez ? Arrêtez de juger les gens que vous ne connaissez pas!!!

La posteur vaut mieux que tu attends avant de te remarié surtout coté administratif sa vaut mieux je t assure en tout cas bon courage


non perso je la connais pas et honnétement des gens malhonnéte comme ca je veux pas la connaitre, elle s'attendait à quoi, qu'on lui offre des bonbons? et comme tu le dis elle vien EXPOSER son probléme donc on fait que lui reponde libre à toi de la defendre....
26 septembre 2012 14:21
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Excusez moi vous connaissez la posteur pour la lynché ? Vous connaissez sa vie ? Elle vient sur se forum pour exposer son problèmes et tout suit vous la juger de profiteuse de papiers qu’es que vous en savez ? Arrêtez de juger les gens que vous ne connaissez pas!!!

La posteur vaut mieux que tu attends avant de te remarié surtout coté administratif sa vaut mieux je t assure en tout cas bon courage

Non perso je la connais pas mais de là a claquer je viens d'avoir ma carte de 10 ans mais j'aime un autre est ce que je peux me remarier après elle dit qu'elle attend d'avoir la nationalité en tout cas son mari est gentil d'attendre enfin de lui faire sa nationnalité

Après elle dit qu'on ne la connait pas qu'on connait pas son histoire qu'elle a souffert.

Tu souffres tu n'es pas bien mais pourquoi vendre son ame au diable? Pourquoi attendre une putain de carte de merde si tu es en souffrance en dépréssion et j'en passe.

Bordel de merde il faut arréter avec cette carte de merde là, tu souffres tu tombes en dépression tu es pas bien et bien casse toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
26 septembre 2012 14:24
Tu te dis en dépression mais avec la faculté de tomber amoureuse wawwww! C fort !

Comment ne pas te juger sérieux !

Pfff reste avec ton français, ta voulu de lui profiter de lui comme ttes ces malines de blédard(e)s alors reste dans ta merde ! En espérant qu'on te refuse ta naturalisation .

C'est dégueulasse de se foutre de la gueule de l'humain .

Je me retiens, sinon Jvais accoucher aujourdui avec ttes ces conneries que je lis qui me mettent hors de moi.

-
26 septembre 2012 15:00
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Excusez moi vous connaissez la posteur pour la lynché ? Vous connaissez sa vie ? Elle vient sur se forum pour exposer son problèmes et tout suit vous la juger de profiteuse de papiers qu’es que vous en savez ? Arrêtez de juger les gens que vous ne connaissez pas!!!

La posteur vaut mieux que tu attends avant de te remarié surtout coté administratif sa vaut mieux je t assure en tout cas bon courage

pourquoi la défends tu?
tu ferais pareil?
ou bien tu l'as deja fait perplexe
k
26 septembre 2012 15:09
Citation
femmedumonde a écrit:
Mais c'est pas sur que le mec dont elle est "amoureuse" si il existe réellement ne va pas la laisser tomber après.

Le pire c'est qu'elle raconte dans l'normal son histoire de paperasses, je suis choquée Allah isterrrrr c'est abusé et en plus comme si ça suffisait pas madame veut la naturalisation!!!!! Punaise mes parents ça fait 35 ans qu'ils sont en France il ne l'ont jamais demander, elle cherche quoi elle??? J'espère qu'elle retournera au Maroc sans les papiers ça lui apprendra et son mari c'est un endormi il réagit même pas il dit amen à tout celui là, pffffmoody smiley

tu veux qu'il fasse quoi le pauvre! c'est trop tard elle a eu sa carte de séjour et là elle fait les démarches
pour la nationnalité.
s
26 septembre 2012 15:20
Soraya93
Lynché c mal c vrai
Mais recadrer il faut le faire
La posteuse à été claire
1an et demi de mariage elle attend d être française pour divorcer et se remarier
C triste mais ce n est pas une femme en danger
Ce n est pas une femme battue
Ce n est pas une femme qui se plaint de son mari
On est pas dans sa vie certes
C vrai mais on doit l éclairer aussi
Et lui dire regarde ce que tu as
Un mari qui se sacrifie pour toi
Essaie de sauver ton couple

Elle dit qu elle esten dépression
Donc est elle réellement amoureuse
Moi ce que je lui conseille c de faire un break
On ne divorce pas pour se remarier
Elle doit se reconstruire
D un autre côté pour une dépressive je trouve qu elle a la tête sur ses épaules puisqu elle sécurise en attendant c est papiers

Il y a un mari un homme qui fait les frais de ce mariage car il a du y croire et s investir
À la posteuse donne une chance à ton couple 1 an et demi c rien
N
26 septembre 2012 15:21
A mon avis le pauvre il attend avec espoir qu'elle change d'avis il doit se dire qu'il y a moyen de la récupérer alors il prefere attendre tellement il doit l'aimer .. Ou alors j'ai une autre idée en tête surement qu' elle lui a fait un bon cocktail de shourr pour qu'il soit son petit joujoue et obtenir de lui papier argent maison et tt ce qui est materiel et ensuite il se suicidera une fois qu'elle l'aura achever

Que Dieu nous éloigne de ce genre de monstres !! Amine
26 septembre 2012 15:59
Salam

Désoler Sabrina c est pas une enfant pour être recadré mais une femme adulte je crois qu’il est un peu tard non ? Qui somme nous pour la juger ? Quoi qu’elle est fait c est sa responsabilité qu’elle assume ou pas ! Quoi elle n’est pas la premier ou la dernière
Vous croyez qu’ une fois qu’elle a sa naturalisation en poche elle sera la femme la plus heureuse du monde ? j en doute qu’elle quitte son époux peut importe l excuse qu’elle donnera sa ne regarde qu’elle !

Les posteur qui viennent sur se forum cherche des conseilles mais au lieu de les aider à y voir plus claire et on s empresse de les critiquer ou de la juger sans même les connaitre ou savoir si on as raison dans nos propos un peu de tenu s il vous plait et je me donne autant de leçon qu’ à vous !

Vous n n’avez pas de conseil judicieux à lui fournir ? Très bien alors n en rajouter pas ! Qu’elle soit honnête ou pas sa ne regarde qu’elle ! vous oubliez que c est dieu qui juge avant tout !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
26 septembre 2012 16:07
Soraya
Je ne la critique pas
Je dis attention
On ne divorce pas pour se remarier de suite
C un conseil
Il faut faire le deuil aussi d un divorce
Savoir se remettre en question
Et elle est dépressive
Donc le meilleur moyen de l aider c de dire attention à toi

Quand a cet amour du Maroc elle l idéalisé certainement aussi

Maintenant dans toutes discussions les critiques sont bonnes

Qu on lui écrive ton mari est sympa de patienter que tu es ta naturalisation
Peut être positif pour elle
Elle se rendra compte que son mari n est pas un gougeat et qu il tient à elle
Il n y a pas d âge Soraya 93 pour recadrer j en ai 46 et j ai besoin aussi d être recadrer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook