Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois les femmes aiment les romantiques........
c
17 juillet 2009 11:29
Je suis trés romantique....avec un sebsi et voila..les mots doux qui viennent et cela deborde.
d
17 juillet 2009 13:41
je n'y crois guere au romantisme ! il y a d'aileurs un poeme a mediter c'est le corbeau et le renard : maitre corbeau sur un arbre perche .tenait en son bec un fromage .maitre renard par odeur alleche lui tint a peu pres ce langage "et bonjour monsieur du corbeau ! que vous etes joli !sans mentir si votre ramage se rapporte a votre plumage vous etes le phenixe de ces bois .a ces mots le corbeau ne se sent pas de joie et pour montrer sa belle voie il ouvre large son bec et laisse tomber sa proie ..le renard s'en saisit et dit "mon bon monsieur ! apprenez que tout flatteur vit aux depend de celui qui ecoute .cette lecon vaut bien un fromage sans doute ! le corbeau honteux et confus jura mais un tard qu'on l'y reprendrait plus ...
c
17 juillet 2009 14:10
Citation
habib75 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
demander moody smiley

ordonner,



Verbes du premier groupe

c'est bien les copains je suis fières de vous
17 juillet 2009 14:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Le romantisme rend mou. ça ne sert à rien d'avoir un homme mou à la maison.

j'ai aucune chance alors?

mais je sais faire le dur de temps en temps, et parfois ça se voit pas, ... que c'est de la comedie,


Avons nous tous la meme définition du mot romantisme ???

ou encore du mots Mou et Durs ???

Pour certain le fait de vouloir toujours faire le dur c'est une preuve de mou veté loool et l'inverse aussi...

et ça veut dire quoi tout ça, .... je te signale que je suis pas francophone ...

Ca veu dire que pour savoir pourquoi les femmes aiment les romantiques.

il faut d'abord savoir pourquoi les mouches sont attiré par les lumières fluorésente enfermer dans une petite cage
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
17 juillet 2009 14:18
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Le romantisme rend mou. ça ne sert à rien d'avoir un homme mou à la maison.

j'ai aucune chance alors?

mais je sais faire le dur de temps en temps, et parfois ça se voit pas, ... que c'est de la comedie,


Avons nous tous la meme définition du mot romantisme ???

ou encore du mots Mou et Durs ???

Pour certain le fait de vouloir toujours faire le dur c'est une preuve de mou veté loool et l'inverse aussi...



Quand je dis mou, je parle du comportement, le genre d'individu au style un peu nian nian qui rabache à longueur de journée des mots pour le peu insignifiants.

L'homme romantique est le type qui a une opinion très fortement idéalisée de l’amour. Le mec qui passe limite pour un myto tellement il a dû mal à fermer sa gue.. bouche !

Je ne pense pas qu'on ait réellement besoin qu'on nous jette des fleurs en permanence. Après chacun son délire.


habib, une chance pourquoi ?
c
17 juillet 2009 14:19
cro magnon les mouches sont souvent attirées par autre chose qu'une lumière fluorescente si tu vois ce que je veux dire lol
17 juillet 2009 14:22
Citation
chamaliya a écrit:
cro magnon les mouches sont souvent attirées par autre chose qu'une lumière fluorescente si tu vois ce que je veux dire lol

tu dois en avoir des mouches autour de toi ...



Je riiiiiiiiigoooooooooooooooooooooleeeeeeeeeeee

grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
17 juillet 2009 14:23
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
cro magnon les mouches sont souvent attirées par autre chose qu'une lumière fluorescente si tu vois ce que je veux dire lol

tu dois en avoir des mouches autour de toi ...



Je riiiiiiiiigoooooooooooooooooooooleeeeeeeeeeee

grinning smiley




Hé mais t'as pas le droit !
17 juillet 2009 14:24
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
cro magnon les mouches sont souvent attirées par autre chose qu'une lumière fluorescente si tu vois ce que je veux dire lol

tu dois en avoir des mouches autour de toi ...



Je riiiiiiiiigoooooooooooooooooooooleeeeeeeeeeee

grinning smiley




Hé mais t'as pas le droit !

tanpis c'est trop tard mnt. lol

bon on va arretez le hors sujet sinon j'en connais un qui va s'enerver... lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
17 juillet 2009 18:11
Citation
chamaliya a écrit:

Je ne pense pas qu'on ait réellement besoin qu'on nous jette des fleurs en permanence. Après chacun son délire.


habib, une chance pourquoi ?

je pense pas comme toi, ... je pense plutot que la nana (ou la femme) a toujours besoin qu'on lui fasse des compliments, ..

l'homme est obligé de remarquer tous les changements physiques de sa femme, (chx, ongles, nez, novo sac, epilation etc ...) ... sinon il est mort,

il doit le remarquer et le complimenter sans cesse, ...

la femme est dictature, elle n'accepte la critique, ....spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
assalam o alykoum
k
17 juillet 2009 19:10
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:

Dans mon lexique tout est expliqué, Comment demander gentiment de repasser ma chemise:

Ca va cherie,Tu es rayonante cherie,je suis l'homme le plus chanceux au monde et puis je marque un petit silence....et aprés cherie , regarde cette chemise comment elle est belle ?ca vas bien avec ce pantalon,Dommage elle n'est repassé,tant pis...Et voila la douce gonflée a bloc fer a repasser a la main.

Réponse:Mais Bien sur Chéri!Mais attend si je le fais,sa ferais de moi une hmara qui est tombé dans ton piege! spinning smiley sticking its tongue out
Ta 2 mains,hmd t'est pas handicapé donc tu prend le fer a repasser et tu te débrouille tongue sticking out smiley

Faut que sa viennent du coeur pas d'un foutu lexique grinning smiley


lol perledenuit bravo jsui ok avec toi ca doit venir du coeur pas parce ke ta chemise à besoin d'etre repassé
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
c
17 juillet 2009 20:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:

Je ne pense pas qu'on ait réellement besoin qu'on nous jette des fleurs en permanence. Après chacun son délire.


habib, une chance pourquoi ?

je pense pas comme toi, ... je pense plutot que la nana (ou la femme) a toujours besoin qu'on lui fasse des compliments, ..

l'homme est obligé de remarquer tous les changements physiques de sa femme, (chx, ongles, nez, novo sac, epilation etc ...) ... sinon il est mort,

il doit le remarquer et le complimenter sans cesse, ...

la femme est dictature, elle n'accepte la critique, ....spinning smiley sticking its tongue out

ptdr




Toute critique positive ou non est la bienvenue, c'est elle qui nous fait avancer.

Maintenant pour les fameux compliments, je ne pense pas qu'ils soient nécessaires encore moins utiles. Je parle pour moi.
h
17 juillet 2009 20:08
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:

Je ne pense pas qu'on ait réellement besoin qu'on nous jette des fleurs en permanence. Après chacun son délire.


habib, une chance pourquoi ?

je pense pas comme toi, ... je pense plutot que la nana (ou la femme) a toujours besoin qu'on lui fasse des compliments, ..

l'homme est obligé de remarquer tous les changements physiques de sa femme, (chx, ongles, nez, novo sac, epilation etc ...) ... sinon il est mort,

il doit le remarquer et le complimenter sans cesse, ...

la femme est dictature, elle n'accepte la critique, ....spinning smiley sticking its tongue out

ptdr




Toute critique positive ou non est la bienvenue, c'est elle qui nous fait avancer.

Maintenant pour les fameux compliments, je ne pense pas qu'ils soient nécessaires encore moins utiles. Je parle pour moi.

normal, toi tu es une femme gentille, simple et naturelle, ... je te dis bravo pour ça
assalam o alykoum
c
17 juillet 2009 22:04
Habib je rougis vite !
h
17 juillet 2009 22:08
Citation
chamaliya a écrit:
Habib je rougis vite !

dis pas que ça t'as rien fait ...
assalam o alykoum
c
17 juillet 2009 22:14
Citation
chamaliya a écrit:
Habib je rougis vite !


Quand une chamaliya rougiit, elle ressemble a quel fruit du bladeperplexe
17 juillet 2009 22:14
Citation
kokotte a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:

Dans mon lexique tout est expliqué, Comment demander gentiment de repasser ma chemise:

Ca va cherie,Tu es rayonante cherie,je suis l'homme le plus chanceux au monde et puis je marque un petit silence....et aprés cherie , regarde cette chemise comment elle est belle ?ca vas bien avec ce pantalon,Dommage elle n'est repassé,tant pis...Et voila la douce gonflée a bloc fer a repasser a la main.

Réponse:Mais Bien sur Chéri!Mais attend si je le fais,sa ferais de moi une hmara qui est tombé dans ton piege! spinning smiley sticking its tongue out
Ta 2 mains,hmd t'est pas handicapé donc tu prend le fer a repasser et tu te débrouille tongue sticking out smiley

Faut que sa viennent du coeur pas d'un foutu lexique grinning smiley


lol perledenuit bravo jsui ok avec toi ca doit venir du coeur pas parce ke ta chemise à besoin d'etre repassé

Merci grinning smiley
c
17 juillet 2009 22:52
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:

Dans mon lexique tout est expliqué, Comment demander gentiment de repasser ma chemise:

Ca va cherie,Tu es rayonante cherie,je suis l'homme le plus chanceux au monde et puis je marque un petit silence....et aprés cherie , regarde cette chemise comment elle est belle ?ca vas bien avec ce pantalon,Dommage elle n'est repassé,tant pis...Et voila la douce gonflée a bloc fer a repasser a la main.

Réponse:Mais Bien sur Chéri!Mais attend si je le fais,sa ferais de moi une hmara qui est tombé dans ton piege! spinning smiley sticking its tongue out
Ta 2 mains,hmd t'est pas handicapé donc tu prend le fer a repasser et tu te débrouille tongue sticking out smiley

Faut que sa viennent du coeur pas d'un foutu lexique grinning smiley


lol perledenuit bravo jsui ok avec toi ca doit venir du coeur pas parce ke ta chemise à besoin d'etre repassé

Merci grinning smiley

Mais le coeur peut etre fatigué de repeter sans cesse les memes choses et mes des fois il faut mentir pour ne pas vexer ( dire a une femme qu'elle a pris 15 kg en 1 ans ce n'est pas romantique.),autant avoir un lexique a chaque situation pour ne pas faire des gaffes,biens sur vous les femmes vous etes pas au courant,vous nagez dans le bonheurDanse
c
20 juillet 2009 18:18
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Habib je rougis vite !


Quand une chamaliya rougiit, elle ressemble a quel fruit du bladeperplexe




Vas y dis moi tout. Choisi un fruit qui a la classe hein
m
20 juillet 2009 18:23
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Habib je rougis vite !


Quand une chamaliya rougiit, elle ressemble a quel fruit du bladeperplexe




Vas y dis moi tout. Choisi un fruit qui a la classe hein


Une grenade smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook