Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois les femmes aiment les romantiques........
m
16 juillet 2009 21:17
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam chibani,

je suis le plus romantique de yabi ptdr un coup de main?? grinning smiley

ah ouiiiii surtout toiptdr

bah quoi, j'ai dit un truc marrant??perplexe

a non non t'as rien dit de marrant.Are you crazy
Jme fais rire toute seule. Tu peux pas toujours avoir la vedette. grinning smiley

je sais que je ne suis pas toujours tendre sur yabigrinning smiley

tu mdiras,il faut de tout. Mais toi tu laisses tes marques quand tu passes par la grinning smiley

je suis ici pour semer la joie et la bonne humeur Angelgrinning smiley




NAN MAIS TU TE FOU DE MOI TOI !!!!! YEK LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR ET LA BONNE ENTENTE AUSSI!!! ptdr

Nan mais je rigole, tu fais ce que tu veux
k
16 juillet 2009 21:17
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam chibani,

je suis le plus romantique de yabi ptdr un coup de main?? grinning smiley

ah ouiiiii surtout toiptdr

bah quoi, j'ai dit un truc marrant??perplexe

a non non t'as rien dit de marrant.Are you crazy
Jme fais rire toute seule. Tu peux pas toujours avoir la vedette. grinning smiley

je sais que je ne suis pas toujours tendre sur yabigrinning smiley

tu mdiras,il faut de tout. Mais toi tu laisses tes marques quand tu passes par la grinning smiley

je suis ici pour semer la joie et la bonne humeur Angelgrinning smiley

ah mais je te crois smiling smiley continue comme ca mdr

non je vous quitte bientôt smiling smiley
m
16 juillet 2009 21:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
mamzelle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam chibani,

je suis le plus romantique de yabi ptdr un coup de main?? grinning smiley

ah ouiiiii surtout toiptdr

bah quoi, j'ai dit un truc marrant??perplexe

a non non t'as rien dit de marrant.Are you crazy
Jme fais rire toute seule. Tu peux pas toujours avoir la vedette. grinning smiley

je sais que je ne suis pas toujours tendre sur yabigrinning smiley

tu mdiras,il faut de tout. Mais toi tu laisses tes marques quand tu passes par la grinning smiley

je suis ici pour semer la joie et la bonne humeur Angelgrinning smiley

ah mais je te crois smiling smiley continue comme ca mdr

non je vous quitte bientôt smiling smiley

ohhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiigrinning smiley
H
16 juillet 2009 21:54
Un homme qui sait être viril, protecteur mais galant, attentionné et courtois, c'est la classe : c'est ça un vrai homme In love
s
16 juillet 2009 21:57
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Un homme qui sait être viril, protecteur mais galant, attentionné et courtois, c'est la classe : c'est ça un vrai homme In love

Hava...please...si tu vois passer ce spécimen, appelle moi: on le capture et on le met sous vitrine,c'est trop rare pour le laisser vagabonder en pleine nature!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
16 juillet 2009 22:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Le romantisme rend mou. ça ne sert à rien d'avoir un homme mou à la maison.

j'ai aucune chance alors?

mais je sais faire le dur de temps en temps, et parfois ça se voit pas, ... que c'est de la comedie,


Avons nous tous la meme définition du mot romantisme ???

ou encore du mots Mou et Durs ???

Pour certain le fait de vouloir toujours faire le dur c'est une preuve de mou veté loool et l'inverse aussi...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
16 juillet 2009 22:07
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Le romantisme rend mou. ça ne sert à rien d'avoir un homme mou à la maison.

j'ai aucune chance alors?

mais je sais faire le dur de temps en temps, et parfois ça se voit pas, ... que c'est de la comedie,


Avons nous tous la meme définition du mot romantisme ???

ou encore du mots Mou et Durs ???

Pour certain le fait de vouloir toujours faire le dur c'est une preuve de mou veté loool et l'inverse aussi...

et ça veut dire quoi tout ça, .... je te signale que je suis pas francophone ...
assalam o alykoum
S
16 juillet 2009 22:32
Citation
chibani irh a écrit:
Les femmes sont sensibles aux mots doux,aux petites attentions,la galentries et tous ce qui vas avec.

L'homme europien a compris tous alors il s'est adapté et apris par coeur des attitudes qui marquent.


Alors les hommes avez vous les attitudes qui marquent les points et fait fendre le coeur des Gazelles ?.


Pour ma part j'ai acheté un lexique special attitude qui marque..et Jamais ,Jamais je sort sans mon lexique.

Dans mon lexique tout est expliqué, Comment demander gentiment de repasser ma chemise:

Ca va cherie,Tu es rayonante cherie,je suis l'homme le plus chanceux au monde et puis je marque un petit silence....et aprés cherie , regarde cette chemise comment elle est belle ?ca vas bien avec ce pantalon,Dommage elle n'est repassé,tant pis...Et voila la douce gonflée a bloc fer a repasser a la main.


Et a chaque situation le lexique explique les bonnes manieres .


A vous les hommes comment vous faites pour ne pas peter les plombs avec ces femmes qui veulent que l'homme assure a tous les niveaux sans s'enerver et rester romantique pour avoir la paix..?


Et vous les femmes vous preferez un homme matcho et viril ou un romantique qui assure 1 fois/moi?

c'est pas mal, tu en as d'autres? tu peux me passer ton lexique?
16 juillet 2009 22:34
Citation
chibani irh a écrit:

Dans mon lexique tout est expliqué, Comment demander gentiment de repasser ma chemise:

Ca va cherie,Tu es rayonante cherie,je suis l'homme le plus chanceux au monde et puis je marque un petit silence....et aprés cherie , regarde cette chemise comment elle est belle ?ca vas bien avec ce pantalon,Dommage elle n'est repassé,tant pis...Et voila la douce gonflée a bloc fer a repasser a la main.

Réponse:Mais Bien sur Chéri!Mais attend si je le fais,sa ferais de moi une hmara qui est tombé dans ton piege! spinning smiley sticking its tongue out
Ta 2 mains,hmd t'est pas handicapé donc tu prend le fer a repasser et tu te débrouille tongue sticking out smiley

Faut que sa viennent du coeur pas d'un foutu lexique grinning smiley
a
16 juillet 2009 22:43
demander moody smiley
h
16 juillet 2009 22:44
Citation
arhaye a écrit:
demander moody smiley

ordonner,
assalam o alykoum
m
16 juillet 2009 23:31
Citation
chibani irh a écrit:
Les femmes sont sensibles aux mots doux,aux petites attentions,la galentries et tous ce qui vas avec.

L'homme europien a compris tous alors il s'est adapté et apris par coeur des attitudes qui marquent.


Alors les hommes avez vous les attitudes qui marquent les points et fait fendre le coeur des Gazelles ?.


Pour ma part j'ai acheté un lexique special attitude qui marque..et Jamais ,Jamais je sort sans mon lexique.

Dans mon lexique tout est expliqué, Comment demander gentiment de repasser ma chemise:

Ca va cherie,Tu es rayonante cherie,je suis l'homme le plus chanceux au monde et puis je marque un petit silence....et aprés cherie , regarde cette chemise comment elle est belle ?ca vas bien avec ce pantalon,Dommage elle n'est repassé,tant pis...Et voila la douce gonflée a bloc fer a repasser a la main.


Et a chaque situation le lexique explique les bonnes manieres .


A vous les hommes comment vous faites pour ne pas peter les plombs avec ces femmes qui veulent que l'homme assure a tous les niveaux sans s'enerver et rester romantique pour avoir la paix..?


Et vous les femmes vous preferez un homme matcho et viril ou un romantique qui assure 1 fois/moi?


Salam

On ne peut pas dire que tu nous mènes vers un romantisme des plus envoutants...

Le romantisme est à l'opposé de ce que tu nous cites...J'ai à faire à un tel homme lourd et calculateur comme tu le décris, je resterais sans doute aucun de marbre...

Mon romantisme à moi...C'est sa rareté...C'est le don de soi...Imprévisible...Spontané...Délicat à souhait...Toute dans la finesse sans carte de route au préalabe...

Un regard me suffirait...Ce regard qui t'empoignent le coeur jusqu'à manquer d'air tellement il t'aspire avec amour...ça ne peut que te faire fondre ?! In love

Après pour sa chemise...Le fer est dans la buanderie...Et n'oublies pas de le débrancher en partant Cool

Amicalement
H
16 juillet 2009 23:53
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Un homme qui sait être viril, protecteur mais galant, attentionné et courtois, c'est la classe : c'est ça un vrai homme In love

Hava...please...si tu vois passer ce spécimen, appelle moi: on le capture et on le met sous vitrine,c'est trop rare pour le laisser vagabonder en pleine nature!

Le mien fait parti de ces specimen mais pourvu que ca dure In love
Par contre je ne partage pas grinning smiley grinning smiley


Mais si j'en vois un qui rode, je te fais signe Illico Prestos.. Angel
h
16 juillet 2009 23:55
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Un homme qui sait être viril, protecteur mais galant, attentionné et courtois, c'est la classe : c'est ça un vrai homme In love

Hava...please...si tu vois passer ce spécimen, appelle moi: on le capture et on le met sous vitrine,c'est trop rare pour le laisser vagabonder en pleine nature!

Le mien fait parti de ces specimen mais pourvu que ca dure In love
Par contre je ne partage pas grinning smiley grinning smiley


Mais si j'en vois un qui rode, je te fais signe Illico Prestos.. Angel

toutes les filles amoureuses te diront ça, ...
assalam o alykoum
S
17 juillet 2009 00:15
Bonsoir,

Le beau parler n'est pas donné à tout le monde...

Et il ne suffit pas de susurrer quelques flatteries flamboyantes...

C'est tout un comportement...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
H
17 juillet 2009 00:20
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Le beau parler n'est pas donné à tout le monde...

Et il ne suffit pas de susurrer quelques flatteries flamboyantes...

C'est tout un comportement...

Bonne nuit.

Latifa

Tout à fait..

Si ce n'est pas naturel, non seulement ça se sent mais ca n'a surtout plus aucune valeur.


L'art et la manière de parler une femme, de la surprendre et de l'aimer.. ce n'est pas donné à tout le monde à ce que je vois smiling smiley
L
17 juillet 2009 01:02
Parce les femmes sont plus sentimentales, leur nature est dominée par "l'affect". Chez les hommes, au mieux c'est l'intellect qui domine, au pire c'est l'instinct.


Il faut donc parler auxfemmes le langage qu'elles comprennent.

Le romantisme, ça va quand tu n'as pas encore eu ce que tu veux...
v
17 juillet 2009 03:38
Re: Pourquois les femmes aiment les romantiques.......

parce qu'elles tiquent sur les romans....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
c
17 juillet 2009 06:01
Des fois tellement fatigué par une journée de travail que j'oublie d'etre romantique ( j'oublie mon lexique dans la voiture) et bien je suis rentré et je ne disait rien....elle s'est mise a pleurer ,elle est partis rammser ses affaires et elle a appellé sa mere au blade toute une hayha car je ne disait rien,je lui dit attends moi j'arrive et hop direction ma voiture et mon lexique chapitre comment calmer une fole ?,au bout de quelques minutes,je rentre en affichant un sourir charmeur et je lui dit:


Attend reste comme ca, je vais chercher mon appareil photo, tu es maginfique avec tes larmes...et enfin elle s'est calmée.

Jamais,Jamais je ne rentrerais sans mon lexique.
17 juillet 2009 11:24
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Parce les femmes sont plus sentimentales, leur nature est dominée par "l'affect". Chez les hommes, au mieux c'est l'intellect qui domine, au pire c'est l'instinct.


Il faut donc parler auxfemmes le langage qu'elles comprennent.

Le romantisme, ça va quand tu n'as pas encore eu ce que tu veux...


thumbs upquant tu na pas encore eu ce que tu veux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook