Citation
Abdoul Rahim a écrit:
J'accepterai jamais même si je l'aime à mourir , pour moi la principale raison pour laquelle on se met en couple c'est de fonder une famille .
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
J'accepterai jamais même si je l'aime à mourir , pour moi la principale raison pour laquelle on se met en couple c'est de fonder une famille .
Citation
anonnymee a écrit:
si vous avez les moyens, vous pouvez recourir à une mère porteuse et sa sera votre enfant puisque c'est son ovule et ton sperme donc votre enfant
ou adopter mais c'est mieux une mère porteuse comme ça, c'est votre enfant
Citation
anonnymee a écrit:
si vous avez les moyens, vous pouvez recourir à une mère porteuse et sa sera votre enfant puisque c'est son ovule et ton sperme donc votre enfant
Citation
anonnymee a écrit:
Accepteriez-vous d'être avec une femme qui ne veut pas avoir d'enfant même si elle peut accoucher
Citation
anonnymee a écrit:
Accepteriez-vous d'être avec une femme qui ne veut pas avoir d'enfant même si elle peut accoucher
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam
Eh ben, voilà les ravages de la société de consommation. Même les enfants on va les fabriquer et commander parce que madame n'a pas envie d'accoucher
Citation
Citronnus a écrit:
Et si en cours de mariage tu t'aperçois que ta femme ne peut pas enfanter, tu la jettes ?
Citation
anonnymee a écrit:
Citation
anonnymee a écrit:
Citation
Citronnus a écrit:
Posteuse, ta réflexion est un peu bête.
On se dit ce genre de choses en étant jeune car on n'est pas prête à devenir mère ou qu'on a d'autres projets pour la vie.
Malgré tout, à partir du moment où tu te mets en couple, le risque de grossesse est là. Le nombre de femmes qui même sous contraception ont vu l'arrivée d'une "surprise" dans leur vie ...
Si jamais tu tombes enceinte alors, tu feras quoi ? Avorter ? Ou assumer et regretter toute ta vie ?
A moins que d'ici là, tu finisses par te dire que c'est ça, être une femme ... Et que tu accueilles ce Don de Dieu avec plaisir.
Citation
PellYm785 a écrit:
C'est interdit en Islam de faire.
Et il y a la polygamie, pas d'une mère porteuse.
Si on cherche une solution, on fait comme Ibrahim عليه سلام.
Citation
Cotton a écrit:
Normal!!! Vous pensez pas à notre ligne
Citation
Simo+++ a écrit:
??????
Citation
anonnymee a écrit:
Citation
Cotton a écrit:
???
C'était de l'ironie hein!! Tu vas nous faire une syncope mdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Ça me choque vraiment comment les gens prennent les enfants pour des jouets qu'on achète ou qu'on commande...