Citation
Sashiki a écrit:
J'ai vu une jeune serveuse se faire insulter de tous les noms par une vieille dame, pourquoi ? Parce que le menu midi qu'elle voulait n'était pas proposé le soir.
Ce n'est pas la première fois où j'assiste à une scène du genre, les vieux prononcent des mots très blessants et horribles, des fois envers leurs propres enfants ... C'est quoi leur problème au juste ?
Citation
Sashiki a écrit:
J'ai vu une jeune serveuse se faire insulter de tous les noms par une vieille dame, pourquoi ? Parce que le menu midi qu'elle voulait n'était pas proposé le soir.
Ce n'est pas la première fois où j'assiste à une scène du genre, les vieux prononcent des mots très blessants et horribles, des fois envers leurs propres enfants ... C'est quoi leur problème au juste ?
Citation
Sashiki a écrit:
Citation
Sashiki a écrit:
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Pour avoir travaillé pas mal d'années avec des personnes âgées je pense tout simplement qu'un " vieux " quand il est irrespectueux c'est qu' il a été toute sa vie ( et ça s'arrange pas avec les années malheureusement ) et inversement y'en a c'est des amours, ta juste envie de mettre des gifles aux gens méchants avec eux.
Je discutais avec ma mère la dernière fois du fait qu'il y'avait un truc qui me rendait folle : les places assises dans les transports en communs.
Par ex j'ai beau me mettre au fond du bus j'ai tout le temps une personne âgée (95% du temps une femme lol) qui va vouloir ma place alors que la moitié du bus est composée de gamins de 10-13 ans affalés sur les places de devant et eux personne les dérange.
La plupart du temps je me lève spontanément ( et ta pas un merci, parfois tu entends carrément dire à une autre nana que c'est normal à mon âge d'être debout et que ma génération manque d'éducation).
J'ai des soucis importants de santé et parfois plus que la flemme tu as un mal x ou y et tas envie de leur dire pourquoi venir ici alors qu'il y'a 20 autres jeunes dans ce putain de bus ?^^
Au final je me mords la langue pour pas dire une connerie et je me dis qu'un jour ce sera mon tour alors autant avoir un bon comportement mehlich si en face c'est pas le cas.
Bonne journée !
Citation
touko69 a écrit:
slm
ils ont devenue aigris , et nous leur rappelons ceux qu ils ont perdue et ceux que nous perderons
la jeunesse....et qu ils ce raproche a grand pas vers la tombe