Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine
s
14 octobre 2005 09:27
LE MARTYR YASSINE
L’infâme Sharon a encore frappé !

par Adriana Evangelizt

Quand ceux qui gouvernent appliquent leurs propres lois au mépris de l’humanité... l’arbitraire devient roi.


L’infâme Sharon a encore frappé ! ! ! Au mépris de toutes les conventions et de toutes les lois... au mépris des législations et du respect humain, le boucher Sharon continue de tailler sa route dans la digne continuite de Sabra et Chatila ! Et d’ailleurs pourquoi se gênerait-il ? Que fait la CEE ? Et la grande Organisation des Nations Unies qui n’a pas honte de se revendiquer du Respect des Droits de l’Homme ? Mais dans quel monde vivons-nous et, surtout, QUI GOUVERNE NOTRE PLANETE ? ? ?

Depuis 1947, les grands de ce monde se sont arrogés le Droit de partager la Palestine comme on coupe un gâteau... sans se soucier le moins du monde de ce qu’il adviendrait des descendants des Philistins. Quelles sombres spéculations ont présidé à ce partage ? Et combien a-t-on "encaissé" pour vendre une portion qui n’appartenait à aucune des parties en présence ? Balfour et sa clique ne peuvent plus répondre à ces questions. Mais savaient-ils vraiment à l’origine ce qu’ils allaient installer en Palestine ? Savaient-ils que l’idéologie sioniste basée sur la pureté de la race ne se contenterait pas d’une portion congrue ? Le savaient-ils ?

Il est temps aujourd’hui que le monde ouvre enfin les yeux sur la tragédie que les grands de ce monde ont laissé s’instaurer sur le sol palestinien. De Ben Gourion à Sharon... même combat ! Mêmes forfaits ! Mêmes crimes pour spollier un peuple de sa terre et le réduire à néant. Ces gens-là n’ont jamais brillé par leurs états d’âme. Au nom d’un retour à la terre mythique, ils se sont implantés au coeur d’un territoire dans le dessein bien précis d’élargir les frontières qui leur avaient été assignées. La pieuvre sioniste n’en finit pas d’étendre ses tentacules toujours plus loin. Dès 1947, elle a commencé à chasser tous les musulmans de leur domaine en faisant croire au monde qu’ils étaient partis de leur plein gré. Tout avait été bien préparé. IL FALLAIT DEPEUPLER POUR REPEUPLER. Pourquoi s’embarrasser de considérations avec une race que l’on ne portait pas dans son coeur de toute façon ? Il est à noter que pratiquement tous les dirigeants de l ’Etat usurpateur et sioniste venaient des pays de l’Est et étaient Ashkénases. Ce qui sous entend une extrême rigueur dans l’application de la religion hébraïque et un certain sectarisme dont feront même les frais les Juifs séfarades venus du Moyen-Orient. Le racisme fait partie intégrante du sionisme. ON ne supporte pas l’étranger. Point. Et cinquante ans après, il s’avère que l’ON n’a pas changé d’un iota ses ambitions. Les colons continuent de s’installer parce qu’ils y sont invités. ON leur brade la terre et ON met à leur disposition de confortables sommes d’argent pour qu’ils puissent construire comme bon leur semble sur un sol où l’on a détruit au bulldozers les maisons des palestiniens. La terre ne vaut pas cher en Palestine et le sang musulman non plus.

Avec l’Oncle Sam, ami fidèle, ON rit au nez de la communauté internationale... et ON se moque bien de l’ONU puisqu’ON en fait partie avec d’autres pays oppresseurs et despotes. Un comble !
Il y a bien longtemps que le boucher Sharon devrait comparaître devant un tribunal pour crimes de guerres, génocide, crimes contre l’humanité... il n’a rien à envier à un Hitler ou à un Milosevic... persécuter un peuple, l’opprimer, l’enfermer derrière un mur d’apartheid, le massacrer, voler sa terre ne suffisait pas. Il a fallu porter un coup fatal sur le symbole de la liberté palestinienne. Et qu’importe que l’homme soit âgé, infirme... oui qu’importe. L’infâme Sharon a la loi pour lui : la sienne. Et tout ce qui ne fait pas partie de sa race doit être rayé de la carte. Vous pouvez toujours lui présenter vos "feuilles de route" et autre billevesées. Sharon ne veut pas la PAIX. Il veut la Terre. Toute la Terre de Palestine. Et pour cela, il mettra le prix fort. Ses promesses ne sont que miroirs aux alouettes pour gagner du temps. Sinon... aurait-il encore aujourd’hui perpétré ce crime qui ne peut en aucun cas être associé à un geste pacifique ?

siryne
A
14 octobre 2005 09:37
YASSINE c'était aussi un terroriste qui a bien plus contrarié la résistance autour de Arafat (Allah rhmo) que Tsahal !

Si vous vous investissiez autant pour la paix au Maghreb que vous le faite pour le Moyen-Orient, ce serait cool! Mais bon, c'est vrait que pour cela il faut se sentir vraiment maghrébin !
B
14 octobre 2005 09:56
Je ne peux m'empêcher de penser (mais peut-être je me trompe lourdement) que cette indignation qu'occasionne ce sujet chez des Siryne et co, n'est que de la façade, une posture pour se donner bonne conscience...Je me demande que faites-vous concrètement pour la Palestine et les palestiniens. Je veux dire, en dehors du fait de se lamenter sur des forums parfaitement virtuels... Je dis cela parce que dans votre déversement il n'y a aucune analyse de la situation, aucune approche cherchant à proposer un changement. Juste des lamentations sur le diable que serait Charon, ou d'autres...
s
14 octobre 2005 10:22
Et dire qu'on trouve certains juifs qui denoncent les sionistes et leurs crimes !

On voit certains soit-disant musulmans , manquer du respect un resistant martyr , et le traiter de terroriste !


siryne
A
14 octobre 2005 10:37
Je ne suis pas pour appeler un Kamikase un martyr, je préfére l'appeler une victime ! Et Yassine était un vil endoctrineur !


L
14 octobre 2005 11:16
Merci Amar du Souss : avec toi, la paix entre nos deux peuples est possible.
Loin de la haine, loin des extrèmes, et tu grandis l'ensemble des musulmans par tes paroles.
Que Dieu (de quelque bord qu'il soit) te bénisse.
W
14 octobre 2005 11:27
Bobobabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Wong Fei Hung a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > l'entité terroriste mieux connu sous le nom
> "etat
> > d'israel" est voué à disparaitre, ce jour là
> > l'humanité ira beaucoup mieux et tu verras
> la
> > haine disparaitra.
> >
> > Orukanaru ho totoyo ! Kono orewo koros
> takuba, ura
> > me, niku me soshite.... Mini ku kuyobi no
> ai.
> > Nigete, nigete. Seini shigami tsukunai.
>
>
> Toi, tu as tout compris mon ami. L'Etat d'Israël,
> est aujourd'hui une évidence. Il faut commencer à
> l'admettre. Cet Etat ne disparaîtra ni demain, ni
> après-demain. Entretenir ce fantasme est le comble
> de l'idiotie, et sert parfaitement les intérêts de
> ceux que tu appelles les sionistes.
>
> Pour le reste, Israël n'est qu'un pion manipulé
> dans un jeu qui le dépasse. Cela fait 50 ans que
> cet Etat sert de mercenaire au Moyen-Orient pour
> les américains qui font tourner à plein régime
> leur industrie de l'armement et vendent à toutes
> les parties en conflit. Et c'est un mercenaire
> presque gratuit...Quant aux arabes, ou les dits
> musulmans, eux, cela fait belle lurette qu'ils
> sont à côté de leurs pompes (sans jeu de mot)...
> Et ton propos l'illustre à merveille...


Yo, comme tu dis j'ai parfaitement compris que tu n'as rien compris, l'entité terroriste "etat d'israel" disparaitra incha allah, et que ça te plaise ou non tout le monde s'en fiche...
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
W
14 octobre 2005 11:30
LaPaix a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh Wong Fei Hung c'est qui ton problème ?
> Penses-tu qu'en soufflant sur les braises comme tu
> le fais, tu sert les intérêts du peuple
> palestinien ?
> Penses-tu que les lâches qui envoient des mômos
> poser des bombes sont dévoués à ta cause ?
> Mais ouvres les yeux, et arrête de nous gaver avec
> ta pseudo culture antisémite.
> N'as-tu pas d'avis personnel, qu'il te faut de
> gargariser avec les @#$%& que tu écrit?
> Tu décrit les bombes humaines comme de pauvres
> hommes isolés qui commettent des actes de
> désespoir, alors qu'il s'agit bien souvent
> d'adolescents à qui on a bourré le mou pour qu'il
> ailles se faire sauter au milieu de femmes et
> d'enfants!!!
> Et la première intifada, c'était peut-être de
> pauvres enfants affamés qui jetaient des cailloux
> sur l'armée, sans être en aucune façon manipulés
> ?
> Je te rappelle qu'à l'époque, nous étions à deux
> doigts de la Paix, dont ne voulais pas (à cause de
> mecs comme toi qui attise la haine) certaines
> branches politiques extrémistes palestiennes qui
> s'acharnent, au mépris des intérêts palestiniens
> eux-memes, à cracher sur les mains tendues, tout
> comme tu le fais présentement.
> Tu cites MCSOLLAR pour approuver ta haine, mais,
> encore une fois, tu n'as rien compris à son
> message ("J’appelle les synagogues, les mosquées
> et les temples
> Eglises et chapelles, militants, militantes
> Au nom du père, du fils, et du Saint Esprit
> D’l’Imam et du Rabin, plus jamais ceci."winking smiley Dixit
> MCSOLAAR dans ton propre envoi.
> En lève la @#$%& que tu as devant les yeux et tu
> verra la vie autrement qu'en marron.
>
>
>
>
>


Et les raclures de bidets qui dirigent l'entité terroriste tu crois qu'envoyer des shlomo surarmés tuer des femmes et des enfants servent ta cause ? Ouvre les yeux mon gars, il n'y a qu'une justice celle du Créateur, et elle n'est pas dans le camp d'israel...
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
B
14 octobre 2005 11:33
Il s'en passe des choses sous ton crâne
Rasé c'est plein de tristesse et de kif
Tu te vois encore en tenue léopard bourrée d'explosifs
Sauter de ton aéroplane

La nostalgie camarade, la nostalgie camarade...
W
14 octobre 2005 11:34
Bobobabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne peux m'empêcher de penser (mais peut-être je
> me trompe lourdement) que cette indignation
> qu'occasionne ce sujet chez des Siryne et co,
> n'est que de la façade, une posture pour se donner
> bonne conscience...Je me demande que faites-vous
> concrètement pour la Palestine et les
> palestiniens. Je veux dire, en dehors du fait de
> se lamenter sur des forums parfaitement
> virtuels... Je dis cela parce que dans votre
> déversement il n'y a aucune analyse de la
> situation, aucune approche cherchant à proposer un
> changement. Juste des lamentations sur le diable
> que serait Charon, ou d'autres...


Dénoncer une injustice même virtuellement, est une obligation chez nous, tu parle de lamentations, mouais et sinon toi tu fais quoi à part critiquer(sans réel talent en plus)
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
W
14 octobre 2005 11:35
Bobobabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il s'en passe des choses sous ton crâne
> Rasé c'est plein de tristesse et de kif
> Tu te vois encore en tenue léopard bourrée
> d'explosifs
> Sauter de ton aéroplane
>
> La nostalgie camarade, la nostalgie camarade...


C'est la phase terminale là...désolé vieux personne peut lus rien pour toi...
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
B
14 octobre 2005 11:38
Qu'est-ce qui te prend mon sucre de canne
De te klaxonner la gueule sombrer sur les récifs
De ta mémoire et revoir ton passif
En respirant la colophane

La nostalgie camarade, la nostalgie camarade...
W
14 octobre 2005 11:38
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> YASSINE c'était aussi un terroriste qui a bien
> plus contrarié la résistance autour de Arafat
> (Allah rhmo) que Tsahal !
>
> Si vous vous investissiez autant pour la paix au
> Maghreb que vous le faite pour le Moyen-Orient, ce
> serait cool! Mais bon, c'est vrait que pour cela
> il faut se sentir vraiment maghrébin !


Le cheikh Ahmad Yassin, allah yarhamhou était un grand homme tu peux penser ce que tu veux de lui ça ne changera rien...vraiment.
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
L
14 octobre 2005 11:41
Eh, Syrine, tu connais l'histoire quand tu dis :" Et combien a-t-on "encaissé" pour vendre une portion qui n’appartenait à aucune des parties en présence ?"???
Cette terre est revendiquée par les juifs au titre de ce quelle est : leur propriété depuis plus de 5.000 ans.
CE QUI, PARADOXALEMENT, NE VEUX PAS DIRE QUE LES PALESTINIENS N'AIENT PAS DES DROITS SUR ELLE.
Arrête d'arranger les faits qui te dérangent.
Si toute ton opinion, si tout ton être, est bati sur des abbérations pareils, quel crédit te donnes-tu ?
Par ailleurs, qui es-tu pour nommer MARTYR un homme qui appelle à la haine et au génocide ?
Yacine était un être malfaisant, comme tout homme (juif ou musulman) qui, n'avait plus que les mots CRIME et SANG dans la bouche.
Je suis sur que tu est prêt à justifier les attentats de Londres, ou d'ailleurs, tout cela pour satisfaire ton envie de destruction.
Propose des solutions, va de l'avant, aide ton peuple, au lieu de répandre des lieux communs pratique pour cacher ton ignorance et ta bétise.
Comme le dit Bobabil précedemment : "Je me demande que faites-vous concrètement pour la Palestine et les palestiniens. Je veux dire, en dehors du fait de se lamenter sur des forums parfaitement virtuels... Je dis cela parce que dans votre déversement il n'y a aucune analyse de la situation, aucune approche cherchant à proposer un changement."
L
14 octobre 2005 11:46
Wong Fé, as-tu honte de ce que tu écris dans une langue compréhensible par toi seul ?
traduit : Orukanaru ho totoyo ! Kono orewo koros takuba, ura me, niku me soshite.... Mini ku kuyobi no ai. Nigete, nigete. Seini shigami tsukunai.
W
14 octobre 2005 11:50
LaPaix? la solution c'est que l'entité TERRORISTE (tu sais ce que c'est qu'un terroriste non ?) soit démantelé, cette abérration montée de toutes pièces par des fanatiques au coeur rempli de haine...Ces mêmes ordures que feu Cheikh Yassin ce héros à combbatu toute sa vie...
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
W
14 octobre 2005 11:51
Wong Fei Hung a écrit:
-------------------------------------------------------
> LaPaix? la solution c'est que l'entité TERRORISTE
> (tu sais ce que c'est qu'un terroriste non ?) soit
> démantelé, cette abérration montée de toutes
> pièces par des fanatiques au coeur rempli de
> haine...Ces mêmes ordures que feu Cheikh Yassin ce
> héros à combbatu toute sa vie...
>
> Orukanaru ho totoyo ! Kono orewo koros takuba, ura
> me, niku me soshite.... Mini ku kuyobi no ai.
> Nigete, nigete. Seini shigami tsukunai.


Nanda to ?
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
A
14 octobre 2005 12:00
Ahmad Yassin était l'anti-thése des regrétés Ghandi* et Martin Luther King* !

Que la nation arabe quête de tels hommes* parmis les siens et leur demande de les guider au lieu de les égorger !!!


Wong Fei Hung arêtes la cocaïne !
W
14 octobre 2005 12:01
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ahmad Yassin était l'anti-thése des regrétés
> Ghandi* et Martin Luther King* !
>
> Que la nation arabe quête de tels hommes* parmis
> les siens et leur demande de les guider au lieu de
> les égorger !!!
>
>
> Wong Fei Hung arêtes la cocaïne !


Amar remet toi en question, tu crains...
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
B
14 octobre 2005 12:09
Wong Fei Hung a écrit:
-------------------------------------------------------
> LaPaix? la solution c'est que l'entité TERRORISTE
> (tu sais ce que c'est qu'un terroriste non ?) soit
> démantelé, cette abérration montée de toutes
> pièces par des fanatiques au coeur rempli de
> haine...Ces mêmes ordures que feu Cheikh Yassin ce
> héros à combbatu toute sa vie...
>
> Orukanaru ho totoyo ! Kono orewo koros takuba, ura
> me, niku me soshite.... Mini ku kuyobi no ai.
> Nigete, nigete. Seini shigami tsukunai.


En matière de fanatisme et de coeur plein de haine, tu m'as l'air d'en connaître un rayon... Tu es exactement le genre de guignol que les palestiniens dans leur très grande majorité exècrent (ils ne comprennent pas que de tels personnages s'attachent à leur cause par pure frustration propre)... Mais des palestiniens, tu n'as pas du en rencontrer beaucoup, si ce n'est sur Al Jazzeera et TF1...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook