Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine
A
14 octobre 2005 12:09
C'est toi qui doit te remettre en question Wong Fei Hung, les habitants du Moyen-Orient s'en fiche éperdument de la grande fraternité arabe, il n'y a plus que des marocains en quête d'idéal pour encore y croire ! (des marocains qui ne sont même pas Arabes) !!!!
a
14 octobre 2005 12:13
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ahmad Yassin était l'anti-thése des regrétés
> Ghandi* et Martin Luther King* !
>
> Que la nation arabe quête de tels hommes* parmis
> les siens et leur demande de les guider au lieu de
> les égorger !!!
>
>
> Wong Fei Hung arêtes la cocaïne !


amar de sous , ce qu'ont subit les palestiniens et en subissent encore est indicible , que de souffrances genocide deportation expropriation et ce depuis 50 ans
il t'arriverait le 1/100 t'aurais envie d'exploser tout israel pas qu'un seul bus
imagines une seconde si a la place des palestiniens c'etait les berberes ...

les kamikazes ce sont pas des manipules , et ce sont pas des candides qui croient aux 70 vierges , mais ce sont des gens guidés par la haine de leurs bourreaux ce qui est legitime
les f15 larguant des bombes sur des palestiniens enfants femmes vieillards excuser moi MR la paix vous appellez ca comment ?
W
14 octobre 2005 12:16
Amar, la nation arabe elle en à rien à secouer de ghandi et m.luther king, c'était des types bien mais on à de meilleurs modèles tu sais...
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
W
14 octobre 2005 12:20
Non moi ça va, les idées bien claires, la santé,al hamdullah quoi, je sais ou je vais, par contre toi je sais pas ou tu vas mais tu devrais faire demi-tour, simple conseil...
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
A
14 octobre 2005 12:27
rifton75, ne crois pas que je sois insensible au sort des palestinniens, mais si tu regarde bien l'histoire de cette région, il n'y a jamais eu de Palestine en tant qu'êtat, ce sont les occidentaux qui ont déssinés les frontiéres des pays arabes, ils se sont partagés les restes de l'empire Ottoman sans consulter les Arabes et en faisant cela, ils ont participés à l'éclatement du monde arabe!!!

Les palestinniens auraient pu revendiquer la Jordanie tout comme une partie du Liban et de l'irak aprés tout c'est aussi chez eux ! (le koweit est bien sorti de nul part) !

Si demain la Palestine en tant qu'êtat vient à naître, (ce que je souhaite) ce sera une premmiére dans l'histoire de ce peuple !
A
14 octobre 2005 12:29
Wong Fei Hung dit:

"tu devrais faire demi-tour, simple conseil..."

C'est une menace ????

Tu dis:

"Amar, la nation arabe elle en à rien à secouer de ghandi et m.luther king, c'était des types bien mais on à de meilleurs modèles tu sais..."



Qui ?????

Désolé mais là c'est la plus difficile recherche que l'on ne m'a demandé !!!!!!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/05 12:31 par Amar du souss.
W
14 octobre 2005 12:32
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Wong Fei Hung dit:
>
> "tu devrais faire demi-tour, simple conseil..."
>
> C'est une menace ????


Non, c'est un conseil je t'apprécie pas mais c'est pas pour ça que je te menaçerait voyons, rassure moi tu vois pas des chinois du f.b.i partout comme l'autre petit criquet noir de rmr ?
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
B
14 octobre 2005 12:32
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> amar de sous , ce qu'ont subit les palestiniens et
> en subissent encore est indicible , que de
> souffrances genocide deportation expropriation et
> ce depuis 50 ans
> il t'arriverait le 1/100 t'aurais envie d'exploser
> tout israel pas qu'un seul bus
> imagines une seconde si a la place des
> palestiniens c'etait les berberes ...
>
> les kamikazes ce sont pas des manipules , et ce
> sont pas des candides qui croient aux 70 vierges ,
> mais ce sont des gens guidés par la haine de leurs
> bourreaux ce qui est legitime
> les f15 larguant des bombes sur des palestiniens
> enfants femmes vieillards excuser moi MR la paix
> vous appellez ca comment ?
>

Et alors, au-delà de ce constat épouvantable que la plupart admettent, quelle est la solution? Continuer à pratiquer la politique de l'autruche qui consiste à nier la première évidence, à savoir la réalité de l'Etat hébreux.

Les pays dits arabes ont une entière responsabilité dans le drame actuel. Ils ont utilisés ce conflit pour endormir leurs propres populations. Ils n'ont à l'évidence jamais proposé une seule solution valable pour résoudre ce conflit. Et pire, la plupart ne souhaitent même pas la création d'un Etat palestinien... Le statu quo voilà ce qu'ils prônent...
W
14 octobre 2005 12:33
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Wong Fei Hung dit:
>
> "tu devrais faire demi-tour, simple conseil..."
>
> C'est une menace ????
>
> Tu dis:
>
> "Amar, la nation arabe elle en à rien à secouer de
> ghandi et m.luther king, c'était des types bien
> mais on à de meilleurs modèles tu sais..."
>
>
>
> Qui ?????
>
> Désolé mais là c'est la plus difficile recherche
> que l'on ne m'a demandé !!!!!!
>
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 14-10-05 12h31.


Je sais que tes capacités intellectuelles sont limités bon ok, mais fais un effort même toi tu peux les trouver...
Kudakero, Kyoukasuigetsu !
r
14 octobre 2005 12:45
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> YASSINE c'était aussi un terroriste qui a bien
> plus contrarié la résistance autour de Arafat
> (Allah rhmo) que Tsahal !
>
> Si vous vous investissiez autant pour la paix au
> Maghreb que vous le faite pour le Moyen-Orient, ce
> serait cool! Mais bon, c'est vrait que pour cela
> il faut se sentir vraiment maghrébin !




ne parle pas de yassine ,tu vaux même pas son crachat, tu ferais mieux de te trouver un travail, au lieu de rester 24/24 sur ce site.
lima aandou leflouss kelamo me-souss .

14 octobre 2005 12:47
Salam Aleikoum,

Ramadane Mabrouk, Prions Dieu pour que les palestiniens retrouvent leurs terres légitimes.

Moi je crois que l'histoire parle d'elle-même, jamais un pays sous occupation n'a perdu devant l'occupant, laissons le temps faire et n'abandonnons pas nos espoirs propres.

Il y a 5000 ans commencaient l'histoire des peuples judéo-arabes par la fuite de Our de Abraham (raa), voilà la réalité,c'est que des nomades sémites s'emparèrent de terre fertiles en Arabie 3500 ans avant J.C, là on ne parlait pas de terres promises où quoi que ce soit, c'était du pillage pur et simple, aujourd'hui les deux parties ne veulent pas le reconnaître, mais ils sont frères, le juif ne veut pas savoir qu'il a le même sang que l'arabe et vice-versa.

Bien amicalement,

A l'heure actuelle pour qu'il y est la paix, il faut un "vainqueur" et un "defait".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/05 12:48 par jisuikiyes.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
A
14 octobre 2005 12:50
Wong Fei Hung sans blagues, avoues quand même que tes copains les fanatiques, ils les flinguent les premmier qui parlent paix au Moyen-orient !!

Rappéles toi de ce que tes pôtes les "chitanes enturbanés" ont fait au pauvre Saddatte !!!

Faut pas nous prendre pour des gammins, va recruter ailleuirs, la majorité des marocains ne sont pas des cerveaux atrophiés heureusement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook