Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y en à ils sont comme sa ?
s
24 juillet 2016 18:31
Moi ce qui m'enerve au plus haut point c'est qu'on s'en prenne toujours à la femme mais qu'on oublie que des gars presque à poil on en voit plein, des gars qui draguent une fois que leur femme tourne le dos y'en a à la pelle, et que cela n'offusque pas ou tres peu comparé à la femme qui se denuderait....

le 2 poids 2 mesures ne meurt jamais, ce qui m'horripile est le coté sexiste dominateur de cette communauté en perdition, y'a t'il de l'espoir que demain elle avance dans le bon sens???? , tout n'est pas perdu....mais que de chemins, de detours et de retours en arriere, avant de trouver la bonne route....

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi ça ne m'insupporte pas, mais quand je vois une musulmane presque à poil avc sn mari, je me demande comment sn mari peut l'a laisser sortir comme ça! il n'est pas jaloux? ça lui fait ni chaud, ni froid?

ou peut etre que pour lui c une fierté de montrer à tout les hommes que sa femme est bien foutu! c la seul hypothèse qui me viens à l'esprit.perplexe
s
24 juillet 2016 18:38
le jour où j'entendrai avec sincerite et honnetete que l'homme est l'egal de la femme dans notre communauté ce sera quand on arretera de salir sans cesse les femmes, de les viser constamment comme une sorte de refrain....smoking smiley

je vais prendre tes mots, ne faisons donc pas preuve de mauvaise foi,tongue sticking out smiley

Ce n'est pas encore pour demain...

Allah aurait il permis aux hommes de sortir presque nus?

et de chasser la donzelle, pour se la mettre illico presto dans leur lit???grinning smiley

Allez a d'Autres, je ne suis pas née de la derniere pluie....


Citation
Couscous_ a écrit:
Naam bien sur sa M'inssuporte

Ce n'es pas parce que je ne l'ai pas citer que ça veut dire que je cautionne ces débauches.
Ne faisons pas preuve de mauvaise foi smiling smiley

L'homme est au meme pied d'égalité de la femme.

Mais l'homme est la femme sont aussi tres different.

Allah n'a pas ordonner à l'homme de cacher sa poitrine par exemple.
C
24 juillet 2016 18:44
Allah à intérdit au homme de sortir nu.
Allah à Intérdit là fornication pour l'homme et la femme.

Allah à ordonner à la femme de ce voilee.
Allah n'a pas ordonner à l'homme de ce cacher les cheveux.

Donc oui l'homme et la femme n'ont pas les mêmes droits.
L'homme hérite plus que la femme en islam.
Je te dis uniquement la vérité maintenant tu interprètes comme tu veux smiling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
le jour où j'entendrai avec sincerite et honnetete que l'homme est l'egal de la femme dans notre communauté ce sera quand on arretera de salir sans cesse les femmes, de les viser constamment comme une sorte de refrain....smoking smiley

je vais prendre tes mots, ne faisons donc pas preuve de mauvaise foi,tongue sticking out smiley

Ce n'est pas encore pour demain...

Allah aurait il permis aux hommes de sortir presque nus?

et de chasser la donzelle, pour se la mettre illico presto dans leur lit???grinning smiley

Allez a d'Autres, je ne suis pas née de la derniere pluie....
s
24 juillet 2016 18:53
MDR j'interpreterai.....

Je ne fais que dire ce qu'est la realité, on assène des coups aux femmes, pour les critiquer, ça y'en a pleins qui se permettent sans aucun scrupule alors qu'ils ne bailayent même pas devant leurs portes, mais peu de critiques aussi dures et repetees aux hommes, que tu le veuilles ou non c'est la realité, beaucoup de sexisme.....


Rien ne sert de m'enumerer ce qui est interdit ou pas, je ne suis pas une novice ou une inculte....

DONC OUI LES HOMMES ET LES FEMMES NE SONT PAS EGAUX POUR BEAUCOUP TROP....grinning smiley

je te dis ce qu'est la realité, si tu preferes faire l'autruche ou pas......

Citation
Couscous_ a écrit:
Allah à intérdit au homme de sortir nu.
Allah à Intérdit là fornication pour l'homme et la femme.

Allah à ordonner à la femme de ce voilee.
Allah n'a pas ordonner à l'homme de ce cacher les cheveux.

Donc oui l'homme et la femme n'ont pas les mêmes droits.
L'homme hérite plus que la femme en islam.
Je te dis uniquement la vérité maintenant tu interprètes comme tu veux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 18:55 par soumsoum77.
C
24 juillet 2016 18:57
Lol
Dis ce que tu veux mais moi je ne fais pas partie de ces hommes la. smiling smiley

Merci winking smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
MDR j'interpreterai.....

Je ne fais que dire ce qu'est la realité, on assène des coups aux femmes, pour les critiquer, ça y'en a pleins qui se permmettent sans aucun scrupule, tout ça dans le but de les "dompter" mais peu de critiques aussi dures et repetees aux hommes, que tu le veuilles ou non c'est la realité, beaucoup de sexistes.....


Rien ne sert de m'enumerer ce qui est interdit ou pas, je ne suis pas une novice ou une inculte....

DONC OUI LES HOMMES ET LES FEMMES NE SONT PAS EGAUX POUR BEAUCOUP TROP....grinning smiley

je te dis ce qu'est la realité, si tu preferes faire l'autruche ou pas......
24 juillet 2016 19:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il ne faut pas s'arrêter aux apparences. Le plus grand crime n'est pas de se balader à poil mais de ne pas reconnaître son Créateur à Sa juste valeur.

C'est comme si on voyait un gars avec une jambe en 4 morceaux à cause d'un accident de moto et qu'on s'occupe de sa coiffure qui a été défaite.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
24 juillet 2016 19:05
quand est ce que j'aurais dit que tu fais parti de ces hommes là???moody smiley

Je n'ai fait que dire, ras le bol de ces attaques perpetuelles contre les femmes, ras le bol du sexisme etc....

On verra si tu fais ou pas parti de ces hommes là, laisse moi cependant en douter car ton attaque ou ton agacement visait au depart les femmes de cette communaute...non certaines femmes de cette communauté qui n'entreraient pas dans le moule....


DE RIENgrinning smiley

Citation
Couscous_ a écrit:
Lol
Dis ce que tu veux mais moi je ne fais pas partie de ces hommes la. smiling smiley

Merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 19:07 par soumsoum77.
24 juillet 2016 19:17
Re, j'ai reçu ton mp mais ça bloque quand je veux répondre, so don't worry.
C
24 juillet 2016 19:29
Je dois parler en quel langue ? Mdrr
Non mon post viser les hommes si tu relis...

ou est ce que j'ai dis tu parler de moi ?
Citation
soumsoum77 a écrit:
quand est ce que j'aurais dit que tu fais parti de ces hommes là???moody smiley

Je n'ai fait que dire, ras le bol de ces attaques perpetuelles contre les femmes, ras le bol du sexisme etc....

On verra si tu fais ou pas parti de ces hommes là, laisse moi cependant en douter car ton attaque ou ton agacement visait au depart les femmes de cette communaute...non certaines femmes de cette communauté qui n'entreraient pas dans le moule....


DE RIENgrinning smiley
z
24 juillet 2016 19:37
faut fr attention à pas regarder les femmes des autres ...tla3li dem ...&ça se finit mal !
24 juillet 2016 19:59
jsuis d'accord avc toithumbs up
Citation
soumsoum77 a écrit:
Moi ce qui m'enerve au plus haut point c'est qu'on s'en prenne toujours à la femme mais qu'on oublie que des gars presque à poil on en voit plein, des gars qui draguent une fois que leur femme tourne le dos y'en a à la pelle, et que cela n'offusque pas ou tres peu comparé à la femme qui se denuderait....

le 2 poids 2 mesures ne meurt jamais, ce qui m'horripile est le coté sexiste dominateur de cette communauté en perdition, y'a t'il de l'espoir que demain elle avance dans le bon sens???? , tout n'est pas perdu....mais que de chemins, de detours et de retours en arriere, avant de trouver la bonne route....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
24 juillet 2016 20:02
Et prk tu matte ?
s
24 juillet 2016 20:13
merci!!yawning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
jsuis d'accord avc toithumbs up
s
24 juillet 2016 20:17
mdr!!!! je sais pas essaye de parler....

Ton post vise certains hommes qui laisseraient certaines femmes habillées de maniere denudées, nuance....

et je reprends tes mots " dis ce que tu veux mais moi je ne fais pas parti de ces hommes là"...

ne tergiversons pas, faut voir au dela des apparences dixit CHNW et il est loin d'avoir tord je suis tout a fait d'accord avec ce posteur.

Enfin faut te relire, y a un moment donné tu parles bien des femmes denudées qui t'Insupporteraient....





Citation
Couscous_ a écrit:
Je dois parler en quel langue ? Mdrr
Non mon post viser les hommes si tu relis...

ou est ce que j'ai dis tu parler de moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 20:22 par soumsoum77.
24 juillet 2016 20:41
En occident car je suppose que tu es en France , personne ne va mater ta femme la maghrebine, elle interesse personne

a moins de se prendre pour une Marilyn Monroe frisée, je vois pas quel regard de blanc tu vas attirer

Nan mais t as vu comme t es perverse ? Tu crois que les français ont que ca a faire les cuisses des maghrébines ? Genre qd tu mets une jupe courte c est pour montrer tes jambes ? c est pas le cas de toutes les maghrébines.

Franchement il y a des canons dans la rue , la maghrébine a coté. c est rien. Elle est transparente

T es pathétique ma pauvre si y a que ca qui t' enerve dans la communauté
Citation
Couscous_ a écrit:
Nan mais le musulman dois se faire petit quand sa femme sors nu en étant habiller smiling smiley

Lol tout le monde matte les cuisses à sa femme et sa joue les gros bras....

Au faite c'est sa qui m'inssuporte...quand Ca te derange pàs qu'on matte bien ta femme viens pàs soûler les gens qui bossent

Mdr
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 juillet 2016 22:20
Que des hypocrites, reconnaissez un peut vos torts,la vérité blesse...angry smiley
F
24 juillet 2016 22:43
Tu t'étonnes qu'ils gueulent !!!!!!!

Resituons le contexte quand même !!!

Avoir à faire à une administration ou une entreprise public, c'est UNE GRANDE EPREUVE pour TOUT le monde, jeune, vieux, adultes, juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes, athée, agonistes, satanistes, femmes, hommes, enfants, bien portant, malade ... Même l’abbé Pierre s'emporterait avec vous !

Bref, sinon penses tu que tu vaut mieux qu'eux en ayant de tels pensés ? whistling smiley


Tous égaux devant l’administration ! Tous en colère !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
24 juillet 2016 23:12
Salam

Parce que apparemment il fait abstraction de leurs (idées préconçues.)

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et pkoi quand c'est ds non musulmans ça t'atteint pas trop?
w
25 juillet 2016 01:54
Tout le monde matte tout le monde, tu n'es pas fine observatrice. Pas besoin d'être canon pour se faire mater.
Et puis traiter la posteuse de perverses, excusez la d'être humaine.
Vous faites rigoler à jouer vos occidentalisées de la muerte
Une femme qui met une jupe courte sait très bien qu'elle sera matée, et le fait un peu pour ça quand même, arrêtez de vous mentir à vous même.
Moi j'en vois des belles tous les jours
Les maghrébines sont très belles, elles ont la belle peau dorée et les cheveux noirs et longs, de beaux yeux en amande, les françaises n'ont rien à leur envier.
Il y a quelque chose de sensuel, de chaud dans la beauté maghrébine
Citation
mamiche a écrit:
En occident car je suppose que tu es en France , personne ne va mater ta femme la maghrebine, elle interesse personne

a moins de se prendre pour une Marilyn Monroe frisée, je vois pas quel regard de blanc tu vas attirer

Nan mais t as vu comme t es perverse ? Tu crois que les français ont que ca a faire les cuisses des maghrébines ? Genre qd tu mets une jupe courte c est pour montrer tes jambes ? c est pas le cas de toutes les maghrébines.

Franchement il y a des canons dans la rue , la maghrébine a coté. c est rien. Elle est transparente

T es pathétique ma pauvre si y a que ca qui t' enerve dans la communauté
C
25 juillet 2016 11:19
Euh je suis un homme et non une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 11:19 par Couscous_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook