Citation
Waryaghel a écrit:
Ils nous rabâchent la hijra depuis des années, mais à chaque fois que je leur dis " bah vas-y va vivre au bled " constamment ils me répondent " inshAllah qu'Allah me l'accorde "
c'est comme ça depuis au moins 10 ans
ils attendent quoi ?
Citation
Waryaghel a écrit:
Ils nous rabâchent la hijra depuis des années, mais à chaque fois que je leur dis " bah vas-y va vivre au bled " constamment ils me répondent " inshAllah qu'Allah me l'accorde "
c'est comme ça depuis au moins 10 ans
ils attendent quoi ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol tu partirais comme sa sur un coup de tête vivre ailleurs toi????
Ce genre de séjour sa se prépare, il faut trouver un boulot stable et surtout que l’épouse et les enfants suivent...
Tu rigole mais quand tu te fera tabasser parce que t’es maghrébins donc suceptible d’être muslim, tu y réfléchira à 2 fois!
Ne critique pas akhy!
C’est tjr plus simple de critiquer
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom
Je ne m’exprimerai pas sur les « salafistes « mais sur la hijra.
Seuls les diplômés , ceux qui ont un savoir , un savoir-faire peuvent se permettre de s’installer hors de France .
Mais un simple employé , ouvrier , père de famille avec une épouse qui ne travaille pas, ne pourrait pas .
Sérieusement, ici ils ont des compléments de revenus grâce aux prestations sociales ( ce n’est pas une critique ) , ils ont le chômage et dans le pire des cas , le RSA couple avec accès gratuit aux soins .
Je ne pense pas qu’ils pourraient survivre au Maroc , entre autres , où souvent les ouvriers et petits métiers sont des journaliers ..imaginez survivre avec plus ou moins 200 dhs/ jour ?
Citation
ThatsAllFolks a écrit:
La Caf frere. Ca se quitte pas comme ca.
C'est juste des gros blablateurs et eux meme savent qu il n'y a rien de pire que de se retrouver dans un pays plein de gens comme eux.
Citation
Simo+- a écrit:
Pourquoi les gens qui veulent faire policier ont deux neurones au grand max ?
PS: je ne suis ni salafi ni un super pratiquant, juste un musulman lambda
Citation
Perle. a écrit:
N'importe quoi
Tu sais au moins ce que ça veut dire Salafi ? Au lieu de jouer le Zemmour
Citation
Waryaghel a écrit:
Pars faire ta hijra
On verra si les politiciens marocains sont meilleurs que ceux du blanc blanc rouge
Citation
Waryaghel a écrit:
non explique-moi
Citation
Simo+- a écrit:
Et qui va payer ta caf et tes aides frère ?
Citation
Perle. a écrit:
Fais tes recherches comme un grand ?