Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi on ns rejette a cause du hijab
V
6 septembre 2013 21:23
1 ère page 3 ème réponse.
Qui sa nous ?
S
6 septembre 2013 22:25
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Selmya13 a écrit:
Citation
Villa N'alhoceima a écrit:
Parce-que une non voilée est conne et accessible que pour le haram ?

Salam,

Qui a dit ça ?

Nous aussi, avant d'etre voilees, nous n'etions pas voilées..

salam

ah moi jpensais que vous etiez né avec.
serieusement
ben c'est toi qui a dit ca ^^
relis ton paragraphe plus haut grinning smiley grinning smiley

mais on tpardonne ta betise...meme si t'es voilée ca tfait pasp lus intelligente qu'une autre et l'inverse est vrai evidemment.

faut arreter de voir le voile comme un symbole de pureté ou d'intelligence ou que sais je encore.
enfin en lui meme oui , mais raccordé a un etre humain il ne represente pas qlq chose de parfait et c normal.

Walikum selem,

Lol j'aime pas ton ''humour ironique'', j'avais envie de le dire depuis longtemps ça me demangeait trop, sorry.
Et ne lis pas ce que je n'ai pas ecrit tu seras gentille smiling smiley Apres si tu te sens moins intelligente, oups je ne peux rien faire pour toi..

Wa salam
6 septembre 2013 22:31
Citation
Selmya13 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Selmya13 a écrit:
Citation
Villa N'alhoceima a écrit:
Parce-que une non voilée est conne et accessible que pour le haram ?

Salam,

Qui a dit ça ?

Nous aussi, avant d'etre voilees, nous n'etions pas voilées..

salam

ah moi jpensais que vous etiez né avec.
serieusement
ben c'est toi qui a dit ca ^^
relis ton paragraphe plus haut grinning smiley grinning smiley

mais on tpardonne ta betise...meme si t'es voilée ca tfait pasp lus intelligente qu'une autre et l'inverse est vrai evidemment.

faut arreter de voir le voile comme un symbole de pureté ou d'intelligence ou que sais je encore.
enfin en lui meme oui , mais raccordé a un etre humain il ne represente pas qlq chose de parfait et c normal.

Walikum selem,

Lol j'aime pas ton ''humour ironique'', j'avais envie de le dire depuis longtemps ça me demangeait trop, sorry.
Et ne lis pas ce que je n'ai pas ecrit tu seras gentille smiling smiley Apres si tu te sens moins intelligente, oups je ne peux rien faire pour toi..

Wa salam


je retire ce quej 'ai ecrit pck j'ai un peu la flemme.

bref ok t'aime pas mon humour c'est bien ca arrive .

nan tkt pas pr mon intelligence va smiling smiley

salam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/13 22:35 par shi-fuu.
A
7 septembre 2013 15:33
Tant pis, vous aviez remonté ce sujet, et comme j'aime à raviver les conflits qui s'éteignent, je vais encore me comporter comme une enflure. Rien à cirer...

Au début, elles étaient assoiffées de dine, et elles se voilèrent. Et puis finalement, elles ont décidées d'aller au concert de b2o, picoler, smaker des lascards, prendre des poses langoureuses.

Je m'enfuis en ricannant, et vous souhaite une bonne après midi...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
7 septembre 2013 20:28
no no no no

khhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
r
7 septembre 2013 21:19
Ath fraiso je sais pas ou tu deniches ces photos mais c'est extreme! J'ai jms vu ca moi!

Quel hachma d'aller au concert de booba en hijab! Il ne parle que de biiiiip
H
18 novembre 2014 23:27
La beurette voilée est devenue un fantasme
A
19 novembre 2014 12:15
Salem alaykoum on appelle ça le respect
19 novembre 2014 15:48
Parce que certains croit une meuf voilée est "pur" et il ne veulent pas ce prendre la tête il veulent une meuf a consommer directement...
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
19 novembre 2014 15:54
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Tant pis, vous aviez remonté ce sujet, et comme j'aime à raviver les conflits qui s'éteignent, je vais encore me comporter comme une enflure. Rien à cirer...

Au début, elles étaient assoiffées de dine, et elles se voilèrent. Et puis finalement, elles ont décidées d'aller au concert de b2o, picoler, smaker des lascards, prendre des poses langoureuses.

Je m'enfuis en ricannant, et vous souhaite une bonne après midi...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Starfallah


Sur la première photo elles boivent du coca cola

Choqué !!
m
19 novembre 2014 15:55
Tu t'en balance des gens si il te rejette tu les emmerde c'est chacun pour sa pomme!

Le Hijab se porte pour Allah pas pour des gens qui vont mourir ou pour encore vouloir ressembler au mécréant dans la façon de voir les choses ou pire se servir du voile comme pour tromper autrui alors qu'Allah voit et sait tout!!!!!!

Le Hijab c'est pas seulement un vêtement c'est le COMPORTEMENT!!!!!!!

c'est selon moi essentiellement par le comportement que se voit la pudeur le Hijab sert à cacher sa beauté mais ce qui est profond c'est le comportement!

Être fashion et porter le voile c'est une contradiction car la base du voile est de cacher tout ce qui épouse les formes du corps

Enfin bref si je commence à parler de sa je ne m'arrête pas loool

En gros ce qui faut retenir pour la postrice "balance toi des gens c'est chacun sa tombe!!!! Une créature reste une créature alors plaît au Créateur le reste tu t'en fiche!"
i
19 novembre 2014 15:57
salam

il ya pa matière a polémiquer selon moi tu as de tout pour faire un monde d mec attirer par le hijab dautre non .... chez les hijabiates il yen a ki sont pa serieuse et chez les non voilé pareil.

wa salam
19 novembre 2014 18:10
Déjà le hijeb n'existe pas c'est le jilbeb le hijeb dont il est question dans le Coran et la sunna c'est le jilbeb minimum car seulement lui est légiférer. Ensuite si tu es tordu c'est normal il faut être bien et un frère serait venu à toi car ça intéresse pas les Beur C'est-à-dire ceux qui sont pas dans le religion qui iront choisir une beurette ou une française ou autres donc à toi de voir avec qui tu veux être.
i
20 novembre 2014 08:32
salam par contre la personne ki a mi les fotos je te conseil de les retirer car c un péché de dévoilé les péchés des personnes. Wa Allah ou a3lem
L
20 novembre 2014 16:11
salam,

juste pour saluer l'intervention de Shirine !!
h
21 novembre 2014 00:23
Assalamualeykoume,

Pourquoi il n' y a pas autant de débat sur le fait que untel jeune le mois de Ramadan mais pourtant il ment.
Pourquoi cette obsession du voile? Pourquoi on ne critique pas ces filles (en photos) par ce que elle ne mangent pas de porc par ce que Musulmane et à coté font d'autre choses interdites.
Porter le voile ce n'est pas un "truc de ouf", c'est "normal", ALLAH ta ala te ordonne de porter le voile, tu le porte basta, IL te ordonne de prier tu prie, IL te ordonne de fêter la Eid, tu fête la Eid, pourquoi on en fait tout un plat quand il s'agit du voile?

Ceux qui croient que une fille voilée doit être 100% parfaite sinon c'est le festival des critiques sont à l'ouest.

Celles qui croient que par ce que elles portent le voile,c'est bon elle sont "un ange" astaghfir ALLAH, et qu'elle sont supérieur à celles qui ne le porte pas stop c'est un acte obligatoire c'est pas comme si t'avais passer ta nuit à faire des prière surérogatoire alors l'arrogance calmos! Celles qui disent qu'il faut à tt prix respecter les filles voilée stop, une fille mérite respect, voilée ou pas.

Qui sait? ces sœurs sur les photos ce sont repenties, qui sait? leurs coeur est beaucoup plus pure que le notre, et si nous étions à leurs place? A quoi sa sert d'être arrogant alors que si on est pas à leurs place c'est grâce à ALLAH ta ala , au lieu d'avoir mal au coeur pour elles et leurs souhaiter la guidé à elles aussi, comme ils nous a éloigner nous de tt cela, on préfère dire "ahh berk olalala"

Sa m'énerve y'a un moment faut arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
21 novembre 2014 02:07
le soucis de nos jours c'est que y'a des non musulmanes parmi les maghrebines qui commencent à porter le jilbab dans le but de trouver un homme pieux.

C'est un vrai danger ces hamjas d'ailleurs elles ont un passé de dingue Allah musta3ane .


Après y'a différentes soeurs parmi les "jilbabeuses" ^^ si je puis dire celles qui le portent pour plaire à Allah et les no-brain qui le portent avec des vetements non légiférés et qui se maquillent comme la Joconde , et ce genre de no-brain sont nombreuses via les reseaux sociaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook