Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je regrette d'avoir divorcé..
m
18 décembre 2015 23:01
C'est pas très gentille de dire ca , je pense qu'elle a compris qu'elle a fait une erreur , et qu'elle en tire les leçons , c'est pas Parce qu'elle a fait cette erreur la a un moment précis dans sa vie que ça fait d'elle qqn de mauvais, qui ne se remariera peut être pas ....

Tout ce qui arrive a une raison, et sert de leçons pour tout le monde mais personne ne connaît les intentions, les cœurs , ou les sorts de chacun dentre nous

Je lui souhaite d'aller mieux à la posteuse inchallah et de se reconstruire


Citation
amirene a écrit:
comme tu l'écris, l'homme a plus de facilité à se marier
si tu ajoutes à ça qu'il est beau, instruit, gentil, etc, il n'aura que le choix pour se remarier
alors que pour elle, ce n'est pas si sûr
F
18 décembre 2015 23:16
J'ai tout lu je pense pareil en plus maintenant elle ajoute 25000e alors qu'elle dit qu' à la prochaine audience ils seront divorcés.
Elle avait parlé de divorce amiable maintenant c'est requalifié en amiable.
Qd elle écrit tt à l'h "j'ai demandé le divorce mais c'est lui qui a lancé la procédure" elle oublie que demander le divorce c'est lancer la procédure lol
Mais comme tu dis au moins y'a une morale

Citation
Rebeuman a écrit:
Chaque étape too much et y'a qq incohérences. D'ailleurs j'espère pour la posteuse que c'est un fake pour ma part j'y crois pas du tout.

"Pourquoi j'ai décidé de divorcé" le 15 avril avec du "too much" je l'ai vu devant un film x "J'AI très vite entamé le divorce" ??!! (c'est abusé) dans une autre version c'est "IL a demandé le divorce qq semaines après avoir quitté la France"
Un coup il vend ts les meubles voiture un coup il lui laisse tt et veut juste en finir.
Son frère croit qu'il l'a frappait alors en réponse il lui donne une GIFLE (c'est un truc de meufs ça nous c'est plus une droite hein lol) lui bien sur laisse croire qu'il la frappait et ne dément pas.
Comme par hasard 2j après le premier post c'est maintenant "Pourquoi j'ai regretté de divorcé" (ses titres plus étudié que rambo1 rambo2 lol) Il est devant la mosquée completement débrayé
Avant ça il l'appelle des centaines de fois, sms mail chez ses parents rien à faire mais va qd même au rdv avocat pour divorcer (pas convocation chez le juge hein mais chez l'avocat). Quant on a besoin de s'expliquer qu'on a encore des choses à dire on va pas chez l'avocat avec sa femme pour divorcer on zappe le rdv ah ouais d'ailleurs là ILS entament ensemble la procédure de divorce.

Bref y'a plein de trucs louches c'est un fake mais un fake éducatif lol alors bravo à elle pour faire réflechir ceux qui ont la gachette du divorce facile
18 décembre 2015 23:16
Salam ma belle un conseil vue l'évolution des choses passé à autre chose .
la fin de votre mariage n'est pas une fin de votre vie.
Parcontre écrivez une lettre à votre ex mari toute simple juste( " Pardonne moi du mal que j'ai pu te faire "winking smiley.
Ensuite tu passe à autre chose ,reprend ta vie en main .

Garde la pêche grinning smileyet incha ALLAH apprend et grandi de cette épreuve .
Rapproche toi d'Allah SWT et demande LUI de te pardonner et de faciliter a ton ex de te pardonner.
C t vrai alors se que m'avait dit mon frère

Je lui est dit que :"mon ex à pri un appartement pré de chez moi ",
mon frère me repond :"moi si je devais me séparer de ma femme je quitte carrément le pays" .


J'avais pas compris toute suite
.Alors les hommes aussi peuvent aimer comme nous on aime par contre eux sa peu etre plus violent encore In love
a
18 décembre 2015 23:17
jamais dit qu'elle n'était pas quelqu'un de bien
mais on sait tous chez nous que l'avantage va à ces messieurs dans ces histoires de mariage
de plus, si elle n'accepte pas de tourner la page, elle ne rencontrera jamais personne
je crains aussi pour elle que cette histoire l'ait fragilisée au point de ne plus savoir faire la part des choses

Citation
myr4 a écrit:
C'est pas très gentille de dire ca , je pense qu'elle a compris qu'elle a fait une erreur , et qu'elle en tire les leçons , c'est pas Parce qu'elle a fait cette erreur la a un moment précis dans sa vie que ça fait d'elle qqn de mauvais, qui ne se remariera peut être pas ....

Tout ce qui arrive a une raison, et sert de leçons pour tout le monde mais personne ne connaît les intentions, les cœurs , ou les sorts de chacun dentre nous

Je lui souhaite d'aller mieux à la posteuse inchallah et de se reconstruire
m
18 décembre 2015 23:23
Elle m'a l'air quand même d'être assez lucide sur la situation mais elle est mal pour le moment ét c'est complètement normal et Parce que son divorce n'est pas encore prononcé aussi ...

Dans un processus de divorce , je crois que la pire période de stress est celle de quand on est en instance , on est comme en suspens , tout se mélange , on a peur ect... Une fois divorcée tout ces sentiments feront place à d'autres qui lui permettront de commencer son deuil ... , ét d'avancer , Ét forcément tout passe inchallah meme si on oubli pas le temps fait son œuvre et elle continuera sa vie ... De toute façon, pas le choix la c'est encore frais c'est pour ça qu'elle est encore dedans
Citation
amirene a écrit:
jamais dit qu'elle n'était pas quelqu'un de bien
mais on sait tous chez nous que l'avantage va à ces messieurs dans ces histoires de mariage
de plus, si elle n'accepte pas de tourner la page, elle ne rencontrera jamais personne
je crains aussi pour elle que cette histoire l'ait fragilisée au point de ne plus savoir faire la part des choses
l
18 décembre 2015 23:41
Mais c ac'est que des paroles.. ca montre sa deception et sa grande tristesse, le gars s'est mangé unc oup de massue imagine qu'on te laisse comme ca sur un acte que tu dois surement regretter puis on te calcule pas paq de news pdt 3 mois tu ressembles plus a rien, c'est normal qu'apres tu te sentes detruit et que ton ego en patisse.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@leilamalabarr

il lui propose 25 000€ pour divorcer à l'amiable au plus vite
18 décembre 2015 23:48
Oh c' est bon vous allez pas laché le steak ou quoi
vous allez nous faire un roman ou quoi
on va pas répéter la story 1000 fois
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 décembre 2015 23:49
bin tant mieux si t' es flatté
moi aussi je t' embrasse petit chou ( comme un frère hein) yawning smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Haha c'est peut-être pas ton but de me flatté mais c'est réussi ! yawning smiley

Mais plus sérieusement je sors pas de l'ordinaire j'essaie juste d'être objectif et d'analyser ce qui, dans un premier, me parait incompréhensible.
Après, dans ce genre de situation, c'est un peu du cas par cas et bien évidemment qu'il y a des hommes pour qui cette pratique (qu'encore une fois je trouve répugnante et qui est hram) relève strictement de la perversité et rien d'autre, maintenant au vu de la description que faisait la posteuse de son ex-mari je ne pense pas, objectivement, que c'était le cas après ALLAHOU A3lem... smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 décembre 2015 23:50
il serait temps de verrouiller ce post
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
19 décembre 2015 00:05
Nan fo pas le verrouiller la perle, son histoire n'est pas finie .. ca peut pas se finir comme ca!!!
Citation
laperle rare a écrit:
il serait temps de verrouiller ce post
K
19 décembre 2015 01:08
Haha maintenant j'ai 2 grandes sœurs : Sha-Sha et toi ! smiling smiley


Citation
laperle rare a écrit:
bin tant mieux si t' es flatté
moi aussi je t' embrasse petit chou ( comme un frère hein) yawning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
o
20 décembre 2015 18:22
J'étais comme toi, j'ai vu ce post mais pas le sujet de base.

En fait, la porteuse a surpris son mari la main dans le calebar devant le PC, et elle a demandé le divorce.

Le mec s'est fait victimisé par la famille aussi, dailleurs son frère l'a tarté apparemment.

Quand tu lis ça, ça donne pas envie de se marier avec une rabzouz

La famille qui se mêle... toujours trop de complications au final.
Citation
LeMask a écrit:
Bon, quelqu'un m'explique l'histoire ou l'épisode d'avant?

Car là, tout ce que je comprends, c'est qu'elle a demandé le divorce.

Et le mec, il est dans un sale état. Et il ne veut plus la voir.

So?

S'il galére aprés le divorce ca veut dire qu'il était gentil et que c'est elle la méchante?

Quelqu'un m'explique?
O
20 décembre 2015 19:00
Maintenant faut passer à autre chose.

Tu as divorcé en ayant une réaction sanguine, futile, et précipitée voir immature.

Tu dois en assumer les conséquences et passer à autre chose.

Tu dois respecter son choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 19:01 par lithanie.
b
20 décembre 2015 20:38
T grave toi de dire sa! Attends tu connais rien de sa vie et j'aurais aimée te voir à sa place si ton mec fais des trucs chelou.
23 décembre 2015 02:13
Ton histoire m'a bcp touché! Vraiment! Je ne veux pas te juger, personne n'est parfait, et on a tous fait des erreurs dans notre vie! J'espère de tout cœur que tu vas bien! Allah ydir li fiha lkhir .. Fais bcp de prière si c'est mektoub que tu reviennes avec lui , vous vous retrouverez! Et sinon c peut être un mal pour un bien!
M
14 janvier 2016 14:00
Bonjour à tous.
Voilà en début de semaine j'ai reçu la nouvelle convocation pour le tribunal.
Au final j'ai refusé l'argent et j'accepte le divorce amiable.
On passe dans deux semaines.
J'ai appris de sa soeur qui allait se remarié, au maroc ?? Ça fait même pas un an que nous sommes séparé.
Bref histoire terminée
14 janvier 2016 14:52
Salam enfin de tes nouvelles !

Un homme et une femmes peuvent se remarier après 3mois de séparation...


Refermé cette porte du passé il refait sa vie fait la tienne.

Khirr incha ALLAH.
Citation
Mayarah123 a écrit:
Bonjour à tous.
Voilà en début de semaine j'ai reçu la nouvelle convocation pour le tribunal.
Au final j'ai refusé l'argent et j'accepte le divorce amiable.
On passe dans deux semaines.
J'ai appris de sa soeur qui allait se remarié, au maroc ?? Ça fait même pas un an que nous sommes séparé.
Bref histoire terminée
14 janvier 2016 15:44
Salam,

Mais avant d en arriver là vous etiez séparer depuis un moment.

Tu as pris ta décision il l a accepter au final donc il avance dans sa vir c est normal.

Demande lui pardon quand tu le verras et souhaite lui d être heureux ma soeur.

Occupe toi, passe à autte chose.

Tu apprendras de cette épreuve, si jamais tu vois des soeurs sur le chemin du divorce aide les à ne pas faire cette bêtise surtout quand c est pas très grave.

Citation
Mayarah123 a écrit:
Bonjour à tous.
Voilà en début de semaine j'ai reçu la nouvelle convocation pour le tribunal.
Au final j'ai refusé l'argent et j'accepte le divorce amiable.
On passe dans deux semaines.
J'ai appris de sa soeur qui allait se remarié, au maroc ?? Ça fait même pas un an que nous sommes séparé.
Bref histoire terminée
W
14 janvier 2016 15:56
Un mariage gâché pour question d'égo mal placé...

Il a fauté, l'a reconnu, s'en est excusé, a promis de ne plus recommencer. Tu voulais quoi d'autre ?

Tu n'as jamais fauté de ta vie ?

Je pense que tu n'as jamais aimé cet homme. Car quand on aime réellement quelqu'un, on ne le quitte pas parce qu'il s'est masturbé devant un film de boules.

On peut réagir excessivement sur le coup, être dégouté dans les jours qui suivent...

Mais je pense que tu aurais dû ranger ta fierté et lui demander de te pardonner à son tour, car tu as franchement été injuste avec lui.
L
14 janvier 2016 15:59
non l'homme peut se remarier quand il veut meme quand il est encore marié

le delais de viduité concerne que la femme eye rolling smiley

je pense qui'elle disait cela ds le sens qu'il s'est remarié vite et qu'il est passé a autre chose


Citation
anajaye a écrit:
Salam enfin de tes nouvelles !

Un homme et une femmes peuvent se remarier après 3mois de séparation...


Refermé cette porte du passé il refait sa vie fait la tienne.

Khirr incha ALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook