Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce qu'il n'y a plus un seul homme de sérieux?
a
13 novembre 2016 20:28
sauf qu'objectivement, la majorité des musulmans galèrent et pourtant, ils/elles sont dans la norme, ni hideux, ni ultime BG, ni trop riche, ni trop pauvre, caractère normal (ni trop introverti, ni trop extraverti, ni ennuyeux, ni funky fresh)

Mais, clairement, tu as raison, une "moche" a bien plus de chances de galérer qu'un "moche", c'est un fait...on pourrait disserter des années là-dessus.
Une "moche" de nos jours, de toute façon ne doit pas trop attendre de propositions, elle doit provoquer les situations il faut qu'elle ait un mental d'acier, qu'elle développe d'autres aspects de sa personnalité (humour, intelligence, religion, etc.) et Dieu lui facilitera in sha Allah.

Enfin, bon, je m'égare dans mes pensées
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Le fond du problème, c'est que ces messieurs pensent que comme il y a des tas d'hommes hideux et sans le sou, qui sont prêts à se marier comme à tirer leur coup, à la première occasion, il y a des tas d'opportunités au mariage pour ces femmes.

C'est vrai que le premier homme venu hideux sans le sou et insupportable ne peut pas trouver une femme, même hideuse et insupportable, à épouser. Donc les femmes devraient profiter de cette chance !

Sauf que la vérité, c'est que même si ces femmes hideuses et insupportables voulaient bien d'eux, eux ils n'en voudraient pas. Ça, aucun homme ici ne le dit !
s
13 novembre 2016 21:38
Je suis D accord mais à un moment il faut lâcher du leste mais bon on ne m y reprendra plus dorénavant
Comme le dit si bien le proverbe il vaut mieux etre seule que mal accompagné
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Faut juste éviter de donner son coeur à n'importe qui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook