Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce qu'il n'y a plus un seul homme de sérieux?
12 novembre 2016 18:01
C'est complétement faux, pratiquement toute les femmes que j'ai rencontrer en vue du mariage ont clairement dit qu'elles souhaiter que l'ont se fréquente d'abord.

Est celles qui souhaiter faire sa directement se sont rétracter car "sa aller trop vite" et "qu'il fallait que l'ont se fréquente pour apprendre à mieux se connaitre".

Donc il y a un moment il faut arrêter avec les excuses.
Citation
Sarah9102 a écrit:
La grosse blague .... ptdr

Quelle femme ne souhaiterait pas se préserver pour l'homme qui deviendra son mari ....

Non malheureusement aujourd'hui c'est que les hommes ne viennent plus demandé la main des femmes en âge de se marier directement comme à l'ancienne ou dans quelques régions du bled mais ils préfèrent d'abord "essayer" les filles ...
12 novembre 2016 18:12
Salamm
Quesqui te fait croire ça ?
Plus un seul moody smiley

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem mon titre à tout dit...
s
12 novembre 2016 18:30
comment elles chercheraient mal??

c'est trop facile de dire ça.... oui c'est ton avis personnel, mais je ne le partage pas.

Il est facile de jetter la pierre sur ces femmes, mais je pense qu'elles sont comme toutes les autres femmes qu'elles veulent etre aimées et aimer en retour mais qu'elles ne trouvent pas.

Elles sont loin d'etre toutes des femmes ultra exigeantes, ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

C'est mon avis pour avoir rencontré ce genre de femmes, et je suis comme elle je galere à trouver chaussure à mon pied, pourtant j'ai pas de modele physique d'homme, juste qu'il ne soit pas plus petit que moi et qu'il ait du charme,mon exigence se limite à quelqu'un de bien,qui a des valeurs,qui m'aime pour ce que je suis, sur qui je peux compter et qui me la fait pas à l'envers, suis je trop exigeante?

Citation
37° a écrit:
Peut être que ces filles là cherche mal ? je ne sais pas. Moi je n'arrive pas à comprendre comment une femme qui cherche à ce marié puisse réussir à rester célibataire, c'est beaucoup plus simple pour une femme de trouver quelqu'un pourtant.

Je pense que soit elle ne souhaite pas ce poser, soit elle est extrêmement exigeante. Une femme qui cherche à ce marié a juste besoin de montrer qu'elle est disponible est le reste vient tous seul.

Après ce n'est que mon avis personnel.
12 novembre 2016 18:33
Oui mais regarde mon post winking smiley

Tu peux "fréquenter" une femme sans l'a touchée

Fréquenter ne veut pas forcément dire "être en couple" et être dans l'illicite.....


Citation
37° a écrit:
C'est complétement faux, pratiquement toute les femmes que j'ai rencontrer en vue du mariage ont clairement dit qu'elles souhaiter que l'ont se fréquente d'abord.

Est celles qui souhaiter faire sa directement se sont rétracter car "sa aller trop vite" et "qu'il fallait que l'ont se fréquente pour apprendre à mieux se connaitre".

Donc il y a un moment il faut arrêter avec les excuses.
n
12 novembre 2016 18:34
Tout comme les femme serieuse yen a tres peu mais ya quelque chose qui cloche
Citation
Siyham a écrit:
C'est en voie de disparition mais il reste encore quelques spécimens rares.
s
12 novembre 2016 18:44
Oui c'est vrai et pas totalement vrai...

Tu sais le gars qui se tourne vers les converties ou filles du bled, il en connait deja des filles bien dans le quartier mais pas mariées mais ça ne l'interesse pas, car il n'a jamais parlé avec et ne fera pas le 1er pas, appellons un chat un chat...


Mais je n'adhere pas à ce qu'on enfonce le couteau sur la plaie deja beante de ces femmes qui ne trouvent pas de maris, comment on peut etre cruel et se permettre de les critiquer?

Faut toujours en rajouter une couche et les culpabiliser, mais des fois ce n'est pas de leurs fautes si elles ne rencontrent pas l'heureux elu.

Les gens sont mauvais et ce genre de critique est toujours tourné sur les femmes, les hommes ont va pas lui dire mon ptit gars t'as qu'à t'en prendre en toi même, tu te bouges pas, t'es exigeant... on va etre plus "souple" et moins dans le jugement ou la mechancete gratuite
Citation
Wylverone a écrit:
Ce qui est surtout facile c'est plutôt de souvent dire que c'est la faute au gars ou je ne sais quoi d'autre au lieu plutôt de se remettre en question soi-même et de voir ce qui va pas

énormément de filles se plaignent, tombent sur des gars pas si sérieux, ben normal quelque part c'est ce genre d'hommes qui vont intéressent paradoxalement

c'est comme lorsqu'une fille se plaint d'être avec un homme pas sérieux et ceci et cela désolé mais personnes la obliger à cette fille de l'épouser à ce gars, pourtant elle a fait et après elle se plaint
Les défauts d'un homme n'apparaissent pas du jour au lendemain il y'a des signes avant coureur mais vous préférez fermer les yeux

je le répète des gars véritablement sérieux et humble il y'en a et plus que vous le croyez c'est juste qu'ils vous intéressent pas tant que ça pour plusieurs raisons

après on s'étonne que certains magrébins se tourne sur des convertis ou carrément vont au bled pour se trouver une femme
s
12 novembre 2016 18:45
non pas physiquement, oui qui n'assume pas ses responsabilités
Citation
Djinnlevis a écrit:
Salam Tu veux dire quoi par gars faible?

Physiquement ou plutot ils assument pas leurs responsibilities?
s
12 novembre 2016 18:51
bin faudra me donner la methode, que je l'essaye et que je la diffuse aux nombreuses malheureuses qui ne sont pas fichues de se trouver un homme convenable...
Citation
37° a écrit:
Si tu le dit...

En tous cas pour moi n'importe qu'elle femme qui souhaite être en couple peut l’être en moins de 2 semaine maximum, sinon c'est qu'elle a des exigences de dingue ou qu'elle préfère rester célibataire,qu'elle habite au fin fond de la montagne.

Oui là je suis entièrement d'accord avec toi, en France soit tu fréquente soit tu est célibataire à vie.
u
12 novembre 2016 19:47
j'en ai connu plein. et cela n'a marché avec aucun. pourtant je suis serieuse. ce n'est pas les sérieux qui manque kolchi blmktab
12 novembre 2016 19:51
Aleykom salam

Tu les a tous rencontrer pr dire ça?smiling smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem mon titre à tout dit...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 novembre 2016 19:58
Le fond du problème, c'est que ces messieurs pensent que comme il y a des tas d'hommes hideux et sans le sou, qui sont prêts à se marier comme à tirer leur coup, à la première occasion, il y a des tas d'opportunités au mariage pour ces femmes.

C'est vrai que le premier homme venu hideux sans le sou et insupportable ne peut pas trouver une femme, même hideuse et insupportable, à épouser. Donc les femmes devraient profiter de cette chance !

Sauf que la vérité, c'est que même si ces femmes hideuses et insupportables voulaient bien d'eux, eux ils n'en voudraient pas. Ça, aucun homme ici ne le dit !
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
s
12 novembre 2016 20:15
de toute façon soyez certains certaines
1) les gens bien vous ne les trouver pas dans la rue c'est 100% pour ça on ditr les bons ne courent pas les rues femmes ou hommes
2) les gens biens ils sont rares
3) les gens biens ils elles sont vites possédés
dire le contraire c'est mentir
je hais l'hypocrisie
12 novembre 2016 20:25
Calme toi, tu prend sa trop à cœur.

Je ne jette pas la pierre au femmes, d'ailleurs sa concerne aussi les hommes, mais il faut reconnaitre que c'est beaucoup plus facile pour une femme de trouver rapidement un homme que l'inverse.

Sa vaut aussi pour moi, si je ne suis toujours pas marier c'est de ma faute en parti aussi.

Honnêtement je ne sais pas dans quelle type d’environnement tu évolue mais si tu n'arrive pas à trouver un homme qui ne soit pas plus petit que toi, qui ait du charme (je ne parle pas d'un ultra beau gosse) etc... franchement sa crains, mais incha Allah je te souhaite de le trouver rapidement.
Citation
soumsoum77 a écrit:
comment elles chercheraient mal??

c'est trop facile de dire ça.... oui c'est ton avis personnel, mais je ne le partage pas.

Il est facile de jetter la pierre sur ces femmes, mais je pense qu'elles sont comme toutes les autres femmes qu'elles veulent etre aimées et aimer en retour mais qu'elles ne trouvent pas.

Elles sont loin d'etre toutes des femmes ultra exigeantes, ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

C'est mon avis pour avoir rencontré ce genre de femmes, et je suis comme elle je galere à trouver chaussure à mon pied, pourtant j'ai pas de modele physique d'homme, juste qu'il ne soit pas plus petit que moi et qu'il ait du charme,mon exigence se limite à quelqu'un de bien,qui a des valeurs,qui m'aime pour ce que je suis, sur qui je peux compter et qui me la fait pas à l'envers, suis je trop exigeante?
12 novembre 2016 20:28
Bein si, techniquement fréquenter hors mariage (relations sexuelles ou pas) c'est interdit donc illicite, non ??
Citation
Sarah9102 a écrit:
Oui mais regarde mon post winking smiley

Tu peux "fréquenter" une femme sans l'a touchée

Fréquenter ne veut pas forcément dire "être en couple" et être dans l'illicite.....
u
12 novembre 2016 20:30
le gens bien sont vite possedes. ??donc ceux qui se sont pas mariés tot sont mauvais ??? je ne suis pasnbien??
s
12 novembre 2016 21:16
je ne voulais pas dire à quoi tu fais allusion , c'est on chois avant tout
je parle de , celles ou ceux qui veulent se caser , et si ils elles sont bien ils elles se casent vites
et non le chois de ne pas se caser ou se caser trop tard , ça c'est un choix personnel
je hais l'hypocrisie
12 novembre 2016 21:36
Salam pour le mr sur la lune pas si sûr ALLAH houoili 'alem .
Par ici
[youtu.be]

Innové ptdr c bid'a Oups
Citation
CHN-W a écrit:
Accuser le destin, c'est se déresponsabiliser. Certes c'est Allah qui donne. Mais c'est bien nous qui devons faire les efforts.
Des gens ont bien réussi à envoyer un mec sur la Lune, peut-être qu'avec les ressources adéquates, on pourrait trouver un mec potable. Ils ont innové et réussi. Pourquoi pas nous ?
S
12 novembre 2016 21:37
D Où tu me connais pour dire de moi que je ne suis pas sérieux ? ??
N importe koi ce post
Dans ce cas pkoi il n y a aucune femme sérieuse ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem mon titre à tout dit...
W
12 novembre 2016 22:09
Avec toi c'est jamais de votre faute c'est toujours la faute à l'homme le grand mechant loup
Toujours la même chanson c'est bon le disque est rayé

Je le repete si vous galeré parfois pour trouver des gars fiable c'est soi parce que les hommes serieux que vous croisé ils vont interessent pas (donc rien que eux peuvent faire l'affaire pour le mariage mais vous preferez esquivé) soi parce que rester celibataire ca vous plait quelque part en fin de compte

Et quand vous vous interessé à un gars c'est pas forcément celui qui vous faut et aprés vous vous etonnez des conséquences
Citation
soumsoum77 a écrit:
Oui c'est vrai et pas totalement vrai...

Tu sais le gars qui se tourne vers les converties ou filles du bled, il en connait deja des filles bien dans le quartier mais pas mariées mais ça ne l'interesse pas, car il n'a jamais parlé avec et ne fera pas le 1er pas, appellons un chat un chat...


Mais je n'adhere pas à ce qu'on enfonce le couteau sur la plaie deja beante de ces femmes qui ne trouvent pas de maris, comment on peut etre cruel et se permettre de les critiquer?

Faut toujours en rajouter une couche et les culpabiliser, mais des fois ce n'est pas de leurs fautes si elles ne rencontrent pas l'heureux elu.

Les gens sont mauvais et ce genre de critique est toujours tourné sur les femmes, les hommes ont va pas lui dire mon ptit gars t'as qu'à t'en prendre en toi même, tu te bouges pas, t'es exigeant... on va etre plus "souple" et moins dans le jugement ou la mechancete gratuite
12 novembre 2016 23:21
Salemoalikom

Je pense qu'il y en a -tout autant que les femmes biens- mais encore faudrait les trouver et s'en rendre compte éventuellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook