|
Amour et sentiments
Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: chal7a
Date: le 02 mars 2007 à 15h59
![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 02 mars 2007 à 16h00
Parce que que vous le valez bien ou plutôt
vous le voulez bien ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h02
parce que vous le voulez bien --> pas du tout ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: Rifian84
Date: le 02 mars 2007 à 16h03
Il ya beaucoup de célibataire parmi de plus de 25 ans, c'est un veritable probleme, certaines filles ce jette meme sur le premier venu. Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h04
Citer: Je taquine bien sûr ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: rajaouia
Date: le 02 mars 2007 à 16h07
les gens sont trop éxigent et donc ne trouve pas la personne qu il cherche.d'autre personnes sont trop méfiant( ceux qui croient que tout les marocain du maroc veulent les papiers et ceux du maroc qui croivent que les émigrées ont une mauvaise éducation)
deja juste ces catégories font qu il y a beaucoup de personnes célibataire ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: princess819
Date: le 02 mars 2007 à 16h07
parce que y a plus d hommes à la hauteur Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: mr.loubia
Date: le 02 mars 2007 à 16h09
Citer: où ça ? où ça ????? dans quel coin .... ![]() *** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .**** Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: Rifian84
Date: le 02 mars 2007 à 16h10
Citer:Et des femme a la hauteur ca existe ? Vous passez votre temps a regardez les feux de l'amour, les jeunes génération ne savent rien faire. Salam Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h11
Citer: les jeunes generations ne savent rien faire , explique stp ? Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h12
Citer: t es agressif toi faut pas generalisé mon grand ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h12
Citer: je sais moi aussi je taquiiiiiine ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h14
par exemple sur ce forum y a plus de célibataire fille que homme, pourkoi
ou c juste que les mecs n'osent pas trop le dire ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: Samira34000
Date: le 02 mars 2007 à 16h14
Citer: ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h15
Citer: a la base y a deja plus de filles que d homme sur yabi rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h16
Citer: salam je pense que quand il dit ça , il doit certainement parler des femmes qui ne savent plus cuisiner comme nos mères et je suis sure que sa maman qui doit tout lui faire comme un assisté apres il vient nous faire la leçon ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: zara6
Date: le 02 mars 2007 à 16h18
Parce que nous sommes de plus en plus exigentes...
et que les perles rares sont rares (d'où le nom d'ailleurs)! Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h19
Citer: mdrrrrr oui ça doit etre ça, mais hamdoulilah des hadguates y en a encore rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h20
pour vous, quel age on commence à se plaindre d'être célibataire?
moi dès maintenant puisqu je viens d'avoir 27 ans, et je viens de rompre ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h21
Citer: oui oui moi je suis une hadga, je sais préparer des tagliatelles au saumon muuuuuuummmmm ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h31
Citer: Salam Princesse, C pas un peu simpliste comme raisonnement ? ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h33
Citer: ben moi avant je me plaignais mais la j avoue etre partagée , je crois meme que j ai plus envie de ne plus l être ! en gros je veux rester celibataire parce que je trouve les hommes nuls lol serieux si par hasard je tombe sur qqun de bien ok mais sinon je ne ferais plus aucun effort ! je fais ma vie seule, voyage etc..et apres c le mektoub ! Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: petit chat
Date: le 02 mars 2007 à 16h41
Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Tu compares par rapport à quand (et à où d'ailleurs)
sur quoi te bases-tu ?
que de vides généralités ... !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: meerabell
Date: le 02 mars 2007 à 16h42
Citer: tout aussi simpliste que le "parce que vous le voulez bien"
l'une des raisons? surement la crise économique chronique ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h46
Citer: Ou encore les accords de Schengen ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h46
Citer: "tout aussi simpliste que le "parce que vous le voulez bien"
merci meerabell ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h48
Citer:Wé mais anaya ça compte pas c'etait de la decounade
Wakha 3lik Meerabel, c ça la solidarité Lorraine ? ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: meerabell
Date: le 02 mars 2007 à 16h51
Citer: ben normalement avec l'ouverture des frontières l'offre s'accroit sur le marché matrimonial ... y'a des italiens des belges, des hollandais... mais dans les fait non ![]() Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Date: le 02 mars 2007 à 16h51
Citer: tt simplement parce que le nombre de sujets sur ce forum parlent de ça Re: Pourquoi on ets de plus en plus nombreuses à être célibataire ?
Auteur: zdarkach
Date: le 02 mars 2007 à 16h53
vous faitent plus confiance au mecs c pour koi ,je parle en connaissance de couse |