chargement...
Hamza [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 mai 2007 19:43 |
Citation
princess819 a écrit:
HAMZA tu veux le beur, l argent du beur et le sourire de la cremière![]()
ça me fait rire
18 mai 2007 19:47 |
Citation
Hamza a écrit:
Oui tu as raison , je veux tout sauf la beurette![]()
Citation
princess819 a écrit:
ça me fait rire
18 mai 2007 20:09 |
Citation
princess819 a écrit:
(tm) tu as raison parce qu elle ne voudrait pas de toi non plus .
Citation
Hamza a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça me fait rire
18 mai 2007 20:16 |
Citation
Hamza a écrit:
Elles ont raison j aime pas la vulgarité , les tatouages sur la peau , les tenues légères et impudiques ainsi que l ignorance de l islam et de la culture marocaine qui fait notre identité .![]()
J oublais , elles ont raison aussi parce que je les autoriseraient pas à sortir tard le soir entre filles pendant que les enfants seraient avec moi à la maison à attendre que leur mère ai fini de faire la fiesta tard le soir ....![]()
Citation
princess819 a écrit:
(tm) tu as raison parce qu elle ne voudrait pas de toi non plus .
Citation
Hamza a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça me fait rire
18 mai 2007 21:06 |
18 mai 2007 21:14 |
Citation
candi-up a écrit:
et moi je veux pas d'un mec qui me laisse seule le soir avec mes gosses, pendant que lui va arpenter les rues de paris avec ses potes célibataires qui draguent les chiennes de rue, je ne veux pas non plus d'un mec qui dort jusqu'a midi, et qi ne veut ni faire les courses avec moi, ni s'occuper des bébés pendant que je cuisine le diner, je ne veux pas d'un mec qui travaille pour 1000 euros par mois et qui me rabaisse tous les jours parce que je l'aide pas financierement, je veux pas d'un mec qui ne bosse pas et qui sait que dormir sortir et manger, je veux pas d'un mec qui salit la salle de bain et qui range pas derrière, je veux pas d'un mec qui fume, je veu pas un mec qui boit, je veux pas un mec qui a aucune culture ni moral...je veux pas d'un homme qui passe ses soirées a jouer a la play comme un gamin.
18 mai 2007 21:15 |
Citation
yaska a écrit:Citation
candi-up a écrit:
et moi je veux pas d'un mec qui me laisse seule le soir avec mes gosses, pendant que lui va arpenter les rues de paris avec ses potes célibataires qui draguent les chiennes de rue, je ne veux pas non plus d'un mec qui dort jusqu'a midi, et qi ne veut ni faire les courses avec moi, ni s'occuper des bébés pendant que je cuisine le diner, je ne veux pas d'un mec qui travaille pour 1000 euros par mois et qui me rabaisse tous les jours parce que je l'aide pas financierement, je veux pas d'un mec qui ne bosse pas et qui sait que dormir sortir et manger, je veux pas d'un mec qui salit la salle de bain et qui range pas derrière, je veux pas d'un mec qui fume, je veu pas un mec qui boit, je veux pas un mec qui a aucune culture ni moral...je veux pas d'un homme qui passe ses soirées a jouer a la play comme un gamin.
Et bien au moins on sait ce que tu veux! Inchallah que tu l'auras si ce n'est pas deja le cas
18 mai 2007 21:19 |
18 mai 2007 21:23 |
Citation
yaska a écrit:
Moi je pense qu'il ne faut pas rentrer dans des jeux stupides et laisser les c.ons et c.onnes parler sans leur prêter attention!
Apres cela reste mon avis.