Pourquoi la plus part des magrébines mettent pratiquement les mêmes parfums?
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

je ne sais pas si vous l'avez aussi remarqué mais je trouve que les filles d'origines maghrébines et africaines en général mettent trop de parfum, je veux dire par rapport aux doses elles ne passent pas inaperçues grinning smileyIll moi j'ai plutôt tendance à me contenter de l'odeur de mon gel douche ne supportant pas les parfums trop forts...

Bon je connais la sortieIll

MDR!!
salam

certaines parfumeries vendent boudoir, mais je trouve que c'est un parfum qui va mieux aux femmes mures,

il sent tres bon c'est vrai

le reste j'avoue ne pas connaitre

perso;je n'ai jamais trouvé ma signature, je change sans cesse de parfum,j'ai meme besoin de changer pour pouvoir apprecier un parfum car des que j'en porte un trop souvent, je ne le sens plus!

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
J suis comme toi Sarah33 je doit en avoir une dizaine, et je change tous les jours de parfum, mais moi par contre je ne l'est sens plus sur moi. C l'est autre qui le sente sur moi

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
J suis comme toi Sarah33 je doit en avoir une dizaine, et je change tous les jours de parfum, mais moi par contre je ne l'est sens plus sur moi. C l'est autre qui le sente sur moi

salam smiling smiley

pareil que toi, les autres le sente sur moi, mais moi je ne sens rien quand j'en porte

par contre si une de mes soeurs portent un de mes parfums, je les sens a 20kms, c'est bizarre quand memegrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

salam smiling smiley

pareil que toi, les autres le sente sur moi, mais moi je ne sens rien quand j'en porte

par contre si une de mes soeurs portent un de mes parfums, je les sens a 20kms, c'est bizarre quand memegrinning smiley
javé remarquééééptdr

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
salam

euphoria Ill

euphoria blossom thumbs up
moi je ne jure que par ST DUPONT

je me sens unique lorsque je le met c'est bizarre

il tue ya rien à dire, une fragrance qui fait tourner la tete

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
salam

c'est vrai que l'autrice de ce post porte un diagnostic non pas moins elaborieux et que dans la mesure où c'est un constat abbberant en ce monde de consommation, je desabrouve de telles actions qui n'ont de merite que d'exister pour exister en elles-même si je puis direHeu.

sinon, concretement, merci de nous avoir fait decouvrir ces parfums, car en effet, ils sont pas trés connusWelcome.
Citation
carlota a écrit:
Salam,

Lolita lumpicka, angel, misse Dior, pur poison, amor amor, opium, addicted de Dior, hypnose, miracle de lancome, coco mademoiselle…

Je n’ai jamais entendu parlé chez les magrébines des parfums de créatrice comme par exemple ANNICK GOUTAL, son parfum le plus connu parmi plusieurs c’est EAU D’ ADRIEN,
Vivienne westwood avec son fameux parfum BOUDOIR, les parfum de serge lutens, Robert piguet.l’artisan parfumeur

Les parfum que j’ai cité tous au début même les collégiennes se parfument avec, ça devient presque des parfum de supérette accessible à tous le monde.

Je trouve qu’il y a pas mieux que de mettre un parfum peu porté et peux connu, même si ce dernier se trouve en parfumerie.

Je suis magrébine.tongue sticking out smiley

Salam Carlota,

Pour ma part, il m'a été très difficile de trouver un parfum qui me corresponde, il m'a fallu des années pour trouver LA fragrance qui fasse ma signature (et pourtant j'en ai testés pas mal, des parfums les plus connus à ceux distribués par les boutiques comme Fragonard ou autre). Je porte donc le même parfum depuis plus de 10 ans, et ne compte pas en changer, même si aujourd'hui ce parfum s'est démocratisé et si je le sens sur beaucoup de jeunes femmes!

Heureusement, chaque parfum réagit différement sur la peau de chacune, et souvent on me dit qu'il a une odeur différente sur moi (je fais comme Petit Chat, je me parfume différemment smiling smiley )! Et puis comme c'est ma signature olfactive aujourd'hui, chez moi tout le monde m'appelle par le nom de mon parfum (Mademoiselle Coco), il me serait impossible de me mettre à la quête d'un autre parfum aujourd'hui smiling smiley

Le seul moment où je lui fais des infidélités, c'est l'été ... Période où je me permets plus de fantaisies ...

Donc tu vois, le choix d'un parfum peut ne se résume pas seulement à "je porte un parfum connu ou non connu", ça peut aussi aussi le résultat d'une quête de longue date. Et pour ma part, lorsque j'ai commencé à porter Coco Mademoiselle, il était peu porté et peu connu, c'était un choix orginal à l'époque smiling smiley

Heureusement, la mode change ... et dans 10 ans il sera certainement passé de mode winking smiley

Seylma ^_^
Ah ben de mon côté, dès que MADINI fera du Goutal,c'est sûr et certain, j'en porterai inchaallah smiling smiley je lui en glisserai un mot avant cet été d'ailleurs...
J'avais déjà fait la remarque dans le topic "quel parfums portez vous" car on sent toujours le même parfum dans la rue surtout sur les maghrébines, et ce ne sont pas les plus discrets en plus.

Je n'aime aucun jus de parfumerie , je les trouve tous plus banals et fades les uns que les autres. Et je ne parle même pas du manque de personnalité qui en découle , surtout que le parfum est quelque chose censé être la représentation de la personnalité d'une femme donc paradoxe...
parce qu elles n ont pas de gout
c'est bon je vien de changer mon parfun c'est code d'armani j'aimme beaucoup trés chaud