chargement... yalabyna [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 décembre 2008 22:58 |
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,
je ne sais pas si vous l'avez aussi remarqué mais je trouve que les filles d'origines maghrébines et africaines en général mettent trop de parfum, je veux dire par rapport aux doses elles ne passent pas inaperçuesmoi j'ai plutôt tendance à me contenter de l'odeur de mon gel douche ne supportant pas les parfums trop forts...
Bon je connais la sortie
20 décembre 2008 23:51 |

21 décembre 2008 00:07 |
21 décembre 2008 19:03 |
Citation
lamyaâ a écrit:
J suis comme toi Sarah33 je doit en avoir une dizaine, et je change tous les jours de parfum, mais moi par contre je ne l'est sens plus sur moi. C l'est autre qui le sente sur moi

21 décembre 2008 19:04 |
javé remarquééééCitation
sarah33 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
J suis comme toi Sarah33 je doit en avoir une dizaine, et je change tous les jours de parfum, mais moi par contre je ne l'est sens plus sur moi. C l'est autre qui le sente sur moi
salam![]()
pareil que toi, les autres le sente sur moi, mais moi je ne sens rien quand j'en porte
par contre si une de mes soeurs portent un de mes parfums, je les sens a 20kms, c'est bizarre quand meme

Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
22 décembre 2008 09:34 |

22 décembre 2008 10:02 |
22 décembre 2008 10:50 |
.
.22 décembre 2008 12:11 |
Citation
carlota a écrit:
Salam,
Lolita lumpicka, angel, misse Dior, pur poison, amor amor, opium, addicted de Dior, hypnose, miracle de lancome, coco mademoiselle…
Je n’ai jamais entendu parlé chez les magrébines des parfums de créatrice comme par exemple ANNICK GOUTAL, son parfum le plus connu parmi plusieurs c’est EAU D’ ADRIEN,
Vivienne westwood avec son fameux parfum BOUDOIR, les parfum de serge lutens, Robert piguet.l’artisan parfumeur
Les parfum que j’ai cité tous au début même les collégiennes se parfument avec, ça devient presque des parfum de supérette accessible à tous le monde.
Je trouve qu’il y a pas mieux que de mettre un parfum peu porté et peux connu, même si ce dernier se trouve en parfumerie.
Je suis magrébine.
)! Et puis comme c'est ma signature olfactive aujourd'hui, chez moi tout le monde m'appelle par le nom de mon parfum (Mademoiselle Coco), il me serait impossible de me mettre à la quête d'un autre parfum aujourd'hui
22 décembre 2008 16:31 |
je lui en glisserai un mot avant cet été d'ailleurs...26 décembre 2008 01:15 |
26 décembre 2008 01:32 |
26 décembre 2008 11:40 |