Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je pleure aussi facilement
<
31 août 2011 01:36
ptdr talisman ! C'est le cas de le dire tongue sticking out smiley
t
31 août 2011 10:39
LOL

Si au moins,notre emotivité nous garantissait le paradis ..Ca aurait été un mal pour un bien.Mais même pas !
On est les ptit élus alors !
31 août 2011 11:43
salam

Je suis pareil et "yon à marre" ptdr
Mais bon je suis trop sensible j'y peux rien Heu
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
31 août 2011 20:51
coucou miss!

Je suis pareil, je pleure trop facilement, peine , angoisse, dispute
c'est super chiant car:

-j'ai pas envie de pleurer devant certaines personnes mais impossible de me retenir
-pour moi c'est un peu une marque de faiblesse, je veux pas qu'on me vois comme un fille trop sensible
-pour les gens que tu fréquentes souvent et qui me voient tout le temps pleurer, ils s'habituent et du coup te prenne plus o sérieux alors que des fois ca peut aller vraiment mal,
-et surtout le plus chiant 'est quand e me rend compte que je pleure et je me met dans des états pas possible pour des broutilles grrrrrrr c'est horrible, alors qu'il y a vraiment plus grave
s
31 août 2011 22:07
Oui moi aussi j'ai ce problème qui m'empoisonne l'existence. Dans n'importe quelle situation je sens les larmes monter c'est terriblement gênant... J'ai l'impression d'être une moins que rien! Et comme l'a très bien souligné talisman-abiyav les gens en profitent à fond. Je ne sais pas ce qui provoque ça, il y a des situations ou je ne devrais pas réagir comme ça, c'est idiot.
h
31 août 2011 22:17
pfff c'est evident ; parce que tu bois beaucoup d'eau ......
assalam o alykoum
l
3 septembre 2011 01:00
salam!

bon au moins on se dit que l'on est pas la seule a pleurer quand on est énervée
c'est les nerfs , plus précisément ton systéme parasympathique , disons que le notre est stimulé par la moidre petite chose et qu'il travaille beaucoup!!!

(moi en plus de sa , je rougis c'est affreux!!! )


ptdr tu m'as tué. mais attends je bois trooop d'eau en plus!!!
Citation
habiiib75 a écrit:
pfff c'est evident ; parce que tu bois beaucoup d'eau ......
s
5 septembre 2011 21:01
salut a tous e toutes!
moi je me suis en train de rendre compte ces derniers jours je suis troooooooooooo sensible aujourd hui j ai eu un probleme avec mon copain et presque tout le jour en train de pleureer j ai meme mal aux yeux je ne sais quest qui se passe si cest vraiment lui qqui m attaque ou suis moi qui m affecte trop pas comme avant, mais je vois ca insoutenable je suis arrivee a penser si je suis en train de developper une anxiete ou depresion parce que mon caractere n est pas comme ca je sais pas. salut!!
a
6 septembre 2011 02:24
et bien moi des fois je pleure comme une gonzesse. Par contre le jour ou mon père est décédé tout le monde a pleuré sauf moi aucune larme n'est descendu alors que quand il était malade je pleurais en cachette dans la salle de bain car mon père était condamné et il souffrait tellement mais on pouvait rien pour apaiser sa souffrance.
s
7 septembre 2011 01:05
Salam, j'suis comme toi , j'pleure facilement, c'est horible , juste un film triste et j'pleure, dès qu'y a un comflit c'est de meme ...c'est horrible!! et mon ptit bout tient de moi , ses larmes coulent tout seul desfois
L
7 septembre 2011 13:13
salam'aleykoum

Je suis exactement comme toi, mais c'est rescent ça doit faire 2/3 ans, avant quand je pleurait, c'était occasionnel, et je ne pleurait jamais devant les gens, je le fesait toute seule dans ma chambre.

Maintenant ça vient pour un rien, impossible de me retenir, et je ne peux lus parler. Je me suis mariée depuis 3 mois, et j'ai peur que mon mari ne me prenne plus au sérieux à force de pleurer pour rien, dès qu'il me fait une petite réfléxion, ou bien qu'il n'est pas avec moi un jour de congé, j'ai pas envie qu'il me traite de "plernicheuse"

J'arrête pas de me dire que je devrais faire une Roqya, étant donné que pleurer pour rien et un symptome...

Beurrepsy, j'ai pas très bien compris, mais j'aimerais plus d'explication, ta théorie m'interresse, mais est-ce que c'est valable pour moi puisque je n'ai pas toujours été comme ça...
<
26 octobre 2011 12:57
amidouche:
La souffrance de ton pere a du te faire mal. Et c'est tout a fait normal, tu te sentais impuisssant. Mais , peut-etre qu'a son décès, c'était sa délivrance, son entree au Paradis, c'est pour ca que tu n'as pas été triste..
Heu

Bye
27 octobre 2011 09:31
Salam aleykoum,
J'ai lu l'autre fois que les femmes pleuraient plus que les hommes car les hormones mâles ont la capacité d'inhiber les neurotransmetteurs qui indiquent au cerveau de pleurer, ils bloquent les pleurs. Donc les hommes pleurent 7 fois moins que les femmes en moyenne !!
Ca m'a rassuré quand j'ai lu ça grinning smiley
Si ça peut répondre à une partie de ton problème ..
b
29 décembre 2012 22:01
moi aussi je pleure facilement et ça m a créé bq des problèmes j'ai quitté mes deux derniers job parce que les patrons m ont parlé avec un ton fort enplus quand je pleure j'arrive plus à m'exprimer ma voix tremble et je sais plus quoi dire
comment faire pour que je contrôle mes larmes
30 décembre 2012 01:41
alala, je me vois dans tout vos récits... ce qui fout plus les nerfs c'est quand tu entends " pk tu pleure?" Heu
25 mars 2014 10:04
c'est peut etre un debur de depression
26 mars 2014 16:59
peut etre que c'est le stress ou un debut de drpession nerveuse
27 mars 2014 22:41
Salam,

Tu n'es pas la seule dans ce cas, je suis comme toi. Ne t'inquiète pas il n'y a pas de quoi s'inquiéter voyons ptdr
30 mars 2014 12:52
Peut etre un debut de depression
s
31 mars 2014 11:44
je suis comme toi , sauf que moi je m’énerve je peux me défendre mais juste après je pleure et je peux même pas contrôler mes larmes .. sad smiley

je pense que c'est parce que j'ai vis une enfance difficile et que on m'a tjrs interdit d'exprimer mes émotions mes vœux ..j'ai vis une dépression aiguë ça fait 2 ans .. et depuis je pleure comme un bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook