Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi la nouvelle génération n'aime pas le mouton
K
16 septembre 2016 23:12
Je peux même pas manger des pâtes ou couscous cuites avec du mouton.
Citation
Iskaaek a écrit:
Mdr détrompes-toi nous sommes rares à ne pas aimer cette viande.

Je déteste le mouton (rien que l'odeur me donne la gerbe Ill), mais je déteste aussi l'agneau. Après je suis un cas à part, mis à part la viande hachée du boeuf et le blanc du poulet je ne mange pas de viande grinning smiley
16 septembre 2016 23:12
Nan le crève pas t folle je verrais que du sang sur ta belle pupille ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba c pas du cannibalisme vu que tu es une citrouille !grinning smiley

Tkt ! Je vais me creuver un oeil et te l'emballer dans un papier cadeaux ! Tu devrais le recevoir d'ici 5 jours !grinning smiley
16 septembre 2016 23:14
T'es un vrai toi ^^ jusqu'à ta sorti la toc Lol
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Le mouton frais c'est trop bon, pendant l'abattage j'en bave déja quand je vois toute cette viande fraiche Chef
16 septembre 2016 23:25
Parce que tour simplement c est lhabitude,entre les sandwichs, les steaks hachés les nuggets.....les enfants sont habitués à manger soit du poulet ou bœuf, le goût du mouton pour eux est très fort et gras
S
16 septembre 2016 23:30
Meme pas knorr ou jumbo goût mouton?

Citation
Kim Patachian a écrit:
[center]Lis bien ma signature[/center]
K
16 septembre 2016 23:41
Oui! Je suis pleine de manière je sais mais ça me fait vomir je fais pas expres.

Ma maman cachait le mouton pour que je mange mes pates mais rien qu'a l'odeur je devinais que ça a été xuit'avec du mouton

Par contre comme petite poule à dit les moutons de très bonne qualité sans gras me dérangent peu voir pas, mais c'est rare
Citation
SuMMduM a écrit:
Meme pas knorr ou jumbo goût mouton?
I
16 septembre 2016 23:42
El hamdulillah je ne suis pas seule ! Idem ! Même avec l'agneau ! Il faut que ce soit couscous au poulet sinon c'est moooooooort Oups
Citation
Kim Patachian a écrit:
S
16 septembre 2016 23:50
Bon ba on est pareil

Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui! Je suis pleine de manière je sais mais ça me fait vomir je fais pas expres.

Ma maman cachait le mouton pour que je mange mes pates mais rien qu'a l'odeur je devinais que ça a été xuit'avec du mouton

Par contre comme petite poule à dit les moutons de très bonne qualité sans gras me dérangent peu voir pas, mais c'est rare
P
17 septembre 2016 01:05
3likoum Salam,

Mon hypothèse: à l'époque de nos parents la viande restait un " luxe ", le terme est un peu trop poussé, mais enfin bon tu m'auras compris je l'espère. Et donc des chichis il y en avait moins qu'aujourd'hui.

À l'heure actuelle on est dans une société où on a beaucoup le choix. Et ce en tout. Donc on laisse exprimer librement nos opinions.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
17 septembre 2016 13:44
Oui mais on voit quand-même qu'il existe des gens qui aiment le mouton bien qu'ils aient le même choix que ceux et celles qui n'aiment pas.

Je me demandais s'il n'y a pas un facteur environnemental et /ou génétique qui pourrait expliquer cette répulsion.

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
3likoum Salam,

Mon hypothèse: à l'époque de nos parents la viande restait un " luxe ", le terme est un peu trop poussé, mais enfin bon tu m'auras compris je l'espère. Et donc des chichis il y en avait moins qu'aujourd'hui.

À l'heure actuelle on est dans une société où on a beaucoup le choix. Et ce en tout. Donc on laisse exprimer librement nos opinions.

P
17 septembre 2016 14:36
Et bien c'est comme tout... chacun ses goûts. Encore heureux qu'il reste des mangeurs de moutons lol

Mais au final quand on regarde bien c'est le cas pour toutes les viandes (si si).

Donc personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que tout cela résulte d'un facteur génétique ou environnemental..

Citation
SuMMduM a écrit:
Oui mais on voit quand-même qu'il existe des gens qui aiment le mouton bien qu'ils aient le même choix que ceux et celles qui n'aiment pas.

Je me demandais s'il n'y a pas un facteur environnemental et /ou génétique qui pourrait expliquer cette répulsion.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
#
17 septembre 2016 16:09
Moi j'aime tout, même les c*uilles du mouton, les rognons... mdrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ah wais ? Moi c ls côtés d'agneaux , merguez et la viande ds grecs !In love
S
17 septembre 2016 16:20
Tu manges les c...lles aussi? moody smiley

Citation
#jesaispas a écrit:
Moi j'aime tout, même les c*uilles du mouton, les rognons... mdrrr
#
17 septembre 2016 16:26
Mdr non c'est les rognons, chez moi on les appelle les c*uilles lol...
Citation
SuMMduM a écrit:
Tu manges les c...lles aussi? moody smiley
S
17 septembre 2016 17:07
Ah we...

T'etonnes pas si t'as de la barbe et de la moustache qui poussent après ptdr

Citation
#jesaispas a écrit:
Mdr non c'est les rognons, chez moi on les appelle les c*uilles lol...
#
17 septembre 2016 17:11
Mdr tu m'as tué XD ptdr
Citation
SuMMduM a écrit:
Ah we...

T'etonnes pas si t'as de la barbe et de la moustache qui poussent après ptdr
S
17 septembre 2016 17:15
Tiens j'ai une idée de sujet pour ce soir mais c'est un peu osé confused smiley
#
17 septembre 2016 17:53
Dis le moi en mp winking smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Tiens j'ai une idée de sujet pour ce soir mais c'est un peu osé confused smiley
s
17 septembre 2016 18:05
C'était toi !!!
Citation
PPDA a écrit:
une petite anecdote, quand j’étais gamin le jour de l'aid je récupérais le caca du mouton des espèces de billes brunes, je les passais a la gouache jaune et rouge et je foutais ça dans le bol de m&m's et j’attendais que les gens se servent, fou-rire garanti.
S
17 septembre 2016 18:20
Non tu me fais peur confused smiley

Citation
#jesaispas a écrit:
Dis le moi en mp winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook