Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mentir sur son physique
l
25 janvier 2008 20:14
salam moi je dirai elles se trouvent belle mais certain personne les trouve moches chacun voit la beaute a sa maniere

salamou alikoum


Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Juste une reflexion:

J'ai eu l'expression et c'est bete paske c'est un truc qu'on peut verifier facilement, on fait ça juste

pour gagner du temps? ou pour montrer aux gens qu'on est beau de l'interieur etc..?

J'avais discuté avec une fille, qui se disait belle, meme son adresse msn est: bellefille...@..
et quand on a fixé un RDV pour se voir, elle est venue avec sa copine elles sont venues en train,

quand je les ai vu, j'etais tellement surpris (desagreablement bien sure) que je les ai zapé et j'ai MEME pas parlé avec elles.

Vous allez me dire que la beauté est subjective etc
peut etre mais pour les gens normaux,moyens, mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.

pourquoi mentir alors qu'on est moche???

parce qu'il y a des moches qui se croient belles
tout simplement
Z
25 janvier 2008 20:19
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Juste une reflexion:

J'ai eu l'expression et c'est bete paske c'est un truc qu'on peut verifier facilement, on fait ça juste

pour gagner du temps? ou pour montrer aux gens qu'on est beau de l'interieur etc..?

J'avais discuté avec une fille, qui se disait belle, meme son adresse msn est: bellefille...@..
et quand on a fixé un RDV pour se voir, elle est venue avec sa copine elles sont venues en train,

quand je les ai vu, j'etais tellement surpris (desagreablement bien sure) que je les ai zapé et j'ai MEME pas parlé avec elles.

Vous allez me dire que la beauté est subjective etc
peut etre mais pour les gens normaux,moyens, mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.

pourquoi mentir alors qu'on est moche???


Il n'ya ps pire et moche dans le monde comme ceux qui vient sur un forum chwhou benate 3ibade Allah tu fait une rencontre tu n'a ps aimer la fille pourquoi tu fait un poste juste pour dire que tu la trouve moche machi hram 3elike si elle es moche peut etre toi rihtake 3atya
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
D
25 janvier 2008 20:50
ok... mais esquiver le truc, et filer en courant en voyant la miss... tu mexcusera mais c'est tres C on!

Le minimum tu restes tu discutes et au final tu mets les points sur les i ...mais là ! c LACHE!


Citation
tranchederepos a écrit:
Faut pas se voiler la face, on est attiré d'abord par le physique après vient la discussion winking smileygrinning smiley

on ne ferme pas les yeux et on demande à la personne en face de nous citer ce qu'elle a dans le crâne grinning smiley On flashe winking smiley on prend du temps pour discuter et c'est le physique et les petits gestes qui font qu'on supporte les paroles de l'autre winking smiley




Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est degueulasse la pauvre !

En plus si faut, ELLE, elle se trouve Belle!

La beauté est subjective ... et toi tu es bien superficiel !

Tu as decidé de rencontrer la fille pcq elle était "belle" ou pcq elle t'interessait apres avoir discuté avec elle ?

Et toi, tu te trouves comment?

il n'est pas superficiel, juste realiste

s'il n'y a pas d'attirance physique, ca sert a rien de se mentir a soi
25 janvier 2008 20:53
Ca me rapelle la premiere fois ou j'ai vu mon homme In love

il ne m'as pas menti et moi non plus..

Je trouve ca nul de mentir sur son physique car un jour ou l'autre si tu es amenée a voir la personne....


je suis du même avis que toi Désenchantée c'est une attitude très lache
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
25 janvier 2008 20:56
Citation
soltana47 a écrit:
Ca me rapelle la premiere fois ou j'ai vu mon homme In love

il ne m'as pas menti et moi non plus..

Je trouve ca nul de mentir sur son physique car un jour ou l'autre si tu es amenée a voir la personne....


je suis du même avis que toi Désenchantée c'est une attitude très lache


Je comprend ps est ce que la rencontre hiya le physique ou bien la personne rah hchouma ou moin il doit lui parler et aprés Allah ye3awne si il ne ui plais en plus ele va remarquer par son comportement les hommes il le montre de toute façon
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
25 janvier 2008 21:02
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Ca me rapelle la premiere fois ou j'ai vu mon homme In love

il ne m'as pas menti et moi non plus..

Je trouve ca nul de mentir sur son physique car un jour ou l'autre si tu es amenée a voir la personne....


je suis du même avis que toi Désenchantée c'est une attitude très lache


Je comprend ps est ce que la rencontre hiya le physique ou bien la personne rah hchouma ou moin il doit lui parler et aprés Allah ye3awne si il ne ui plais en plus ele va remarquer par son comportement les hommes il le montre de toute façon

Dans mon cas on s'est rencontré sur internet et c'est vrai que lorsque 'lon s'est vu la premiere fois c'était bah magique et de toute facon le physique c important un peu je dis bien, mais zoro mon homme j'ai envie qu'il soit heureux lorsqu'il se reveille a mes côtés

imgine lfdiha je lui aurai dit je suis comme ca comme ci, nchouweh rassi je sais ce que je vaux et c t ca le plus important et je n'ai aps besoin d'artifice

fhadchi ma khash lkdoub

tu as raison mais kteltini mnine geltilih imken reyhtek hatya Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 21:03 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
25 janvier 2008 21:06
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Ca me rapelle la premiere fois ou j'ai vu mon homme In love

il ne m'as pas menti et moi non plus..

Je trouve ca nul de mentir sur son physique car un jour ou l'autre si tu es amenée a voir la personne....


je suis du même avis que toi Désenchantée c'est une attitude très lache


Je comprend ps est ce que la rencontre hiya le physique ou bien la personne rah hchouma ou moin il doit lui parler et aprés Allah ye3awne si il ne ui plais en plus ele va remarquer par son comportement les hommes il le montre de toute façon

Dans mon cas on s'est rencontré sur internet et c'est vrai que lorsque 'lon s'est vu la premiere fois c'était bah magique et de toute facon le physique c important un peu je dis bien, mais zoro mon homme j'ai envie qu'il soit contentn qu'il se reveille a côté de moi


imgine lfdiha je lui aurai dit je suis comme ca comme ci, nchouweh rassi je sais ce que je vaux et c t ca le plus important et je n'ai aps besoin d'artifice

fhadchi ma kash lkdoub

tu as raison mais kteltini mnine geltilih imken reyhtek hatya Clap


Oui rehtou 3atya sa veut dire lui aussi il ne lui plais ps peut etre il a défaut normalement il doit la rencontrer mane swabe et l2adabe c ps question de mariage ou bien ghadi telssa9e fihe il se rencontre et aprés koula wahde yemchi darhoume

Daba ze3ma il veut nous montrer que il es un homme fort ou3ay9e meme bibi rah kay3i9e waste derga
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
z
25 janvier 2008 21:41
salam

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. » – Oscar WILDE

elle se trouve belle dans son regard et celui de son entourage, c'est une notion subjective...
Elle ne t'a pas menti, seulement tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle affirme: sa vérité!


Le visage est une beauté de la création divine...toutes les créatures d'allah sont belles. Traité les gens de moche en les comparant à des gorilles, c'est insulté ce que dieu a pris soin de faconner!!!

par ailleurs, je trouve indécent de classer les gens dans 2 catégories, ça dénote une limite de l'esprit qui s'arrête à une simple enveloppe sans avoir l'intelligence de l'ouvrir et découvrir son contenu.
h
26 janvier 2008 09:54
Mon témoignage :

j'ai parlé avec une fille sur le forum "Rencontres" elle est intelligente, très cultivée, on envisage sérieusement de nous rencontrer in real life, mais j'avais un petit doute : elle n'avait pas rempli la mention poids et taille (je me suis tout de suite dit tiens elle doit certainement présenter une surcharge pondérale style la fille qui 85 kgs evil).

Un jour au détour d'une blague, je lui demande comment elle est physiquement et pourquoi n'a t-elle pas rempli ces mensurations...Là c'est la cata : 1.53 m et 44 kgs qu'elle me dit. Une naine doublée d'une rachitique non merci ! Ceux qui croient à la beauté intérieure me font sourire grinning smiley

Mais je suis resté quand même assez gentleman en maintenant le RDV mais elle a dû sentir que quelque chose s'est rompu entre nous après cette révélation, alors elle n'a plus donné signe de vie.
26 janvier 2008 16:29
h@ny


un vrai gentleman comme on n'en fait plus evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 janvier 2008 16:35
Citation
h@ny a écrit:
Mon témoignage :

j'ai parlé avec une fille sur le forum "Rencontres" elle est intelligente, très cultivée, on envisage sérieusement de nous rencontrer in real life, mais j'avais un petit doute : elle n'avait pas rempli la mention poids et taille (je me suis tout de suite dit tiens elle doit certainement présenter une surcharge pondérale style la fille qui 85 kgs evil).

Un jour au détour d'une blague, je lui demande comment elle est physiquement et pourquoi n'a t-elle pas rempli ces mensurations...Là c'est la cata : 1.53 m et 44 kgs qu'elle me dit. Une naine doublée d'une rachitique non merci ! Ceux qui croient à la beauté intérieure me font sourire grinning smiley

Mais je suis resté quand même assez gentleman en maintenant le RDV mais elle a dû sentir que quelque chose s'est rompu entre nous après cette révélation, alors elle n'a plus donné signe de vie.

merci pour les petitesangry smiley
r
26 janvier 2008 16:44
J'aurai réagis comme floran

Pourquoi essayer de la connaitre sachant quelle a mentis dès ledébut, pour ma part le mensonge ne passe pas
a
26 janvier 2008 16:50
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Juste une reflexion:

J'ai eu l'expression et c'est bete paske c'est un truc qu'on peut verifier facilement, on fait ça juste

pour gagner du temps? ou pour montrer aux gens qu'on est beau de l'interieur etc..?

J'avais discuté avec une fille, qui se disait belle, meme son adresse msn est: bellefille...@..
et quand on a fixé un RDV pour se voir, elle est venue avec sa copine elles sont venues en train,

quand je les ai vu, j'etais tellement surpris (desagreablement bien sure) que je les ai zapé et j'ai MEME pas parlé avec elles.

Vous allez me dire que la beauté est subjective etc
peut etre mais pour les gens normaux,moyens, mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.


Personne n'est moche. Je trouve ton attitude méchante et odieuse. Et toi tu es beau ? Si tu te trouves beau, peut être que d'autre te trouveront moche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 16:51 par atlas2008.
L
26 janvier 2008 16:52
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.

pourquoi mentir alors qu'on est moche???


Oh c'est méchant ça !


Kheli9at rabbi = création du tout puissant Angel


Qd je pense qu'il y a des hommes ,de vrais laiderons,qui sont aux bras de trés belles créatures, bien je me dis : "waouw, ben mince alors Oh ,elle est trop belle pour lui! winking smiley"


Voila,c'était pour répondre à ta reflexion evil


Sans rancune smoking smiley
a
26 janvier 2008 16:52
Forlan95


Personne n'est moche. Je trouve ton attitude méchante et odieuse. Et toi tu es beau ? Si tu te trouves beau, peut être que d'autres te trouveront moche.

J'ai une sainte horreur des jugements physiques. Pour moi, nous sommes Tous des Etres humains et nous avons tous une beautée intérieure ou extérieure.

Le plus important c'est d'être en bonne santé, le beautée physique n'a pas d'importance.
L
27 janvier 2008 14:08
Citation
h@ny a écrit:
Mon témoignage :

j'ai parlé avec une fille sur le forum "Rencontres" elle est intelligente, très cultivée, on envisage sérieusement de nous rencontrer in real life, mais j'avais un petit doute : elle n'avait pas rempli la mention poids et taille (je me suis tout de suite dit tiens elle doit certainement présenter une surcharge pondérale style la fille qui 85 kgs evil).

Un jour au détour d'une blague, je lui demande comment elle est physiquement et pourquoi n'a t-elle pas rempli ces mensurations...Là c'est la cata : 1.53 m et 44 kgs qu'elle me dit. Une naine doublée d'une rachitique non merci ! Ceux qui croient à la beauté intérieure me font sourire grinning smiley

Mais je suis resté quand même assez gentleman en maintenant le RDV mais elle a dû sentir que quelque chose s'est rompu entre nous après cette révélation, alors elle n'a plus donné signe de vie.

ct peut etre le sosie de EVA LANGORIA ! Heureusement ke son mari ne c pa arrété a ce détailgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook