Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mentir sur son physique
23 janvier 2008 19:47
tu n'a pas été gentleman ou "fairplay" lol en tapant la fuite mais elle de son coté on peut pas dire que ce soit la modestie qui l'étouffe: depuis quand on se permet de dire de soi qu'on est beau ou belle? moi en tout cas, je dirais jamais à quelqu'un" oui moi jsuis belle" c fou perplexe

maintenant, il s'est trouvé que ce soit un mytho alors tanpis pour elle: elle goute à un excellent rateau mdr
M
23 janvier 2008 19:49
thumbs down

ce n'est pas parce que tu ne la trouves pas à ton gout physiquement que tu te permets ce genre d'attitude!! tu n'as meme pas essayé de chercher à comprendre... eye rolling smiley discuter n'engage absolument à rien, elle ne va pas te mettre la corde au cou dès le premier RDVevil

tu es superficiel

désolée mais c'est ton comportement que je trouve médiocre!! thumbs down
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
u
23 janvier 2008 19:52
Ben aparament tous le monde est ok avec toi forlan..., ben moi je trouve que c'est degueLas quand meme, si tu as voulu l'as rencontré c que kan tu lui parlé elle te plaisé et toi tu t arreté sur son physique enfin breffffffffffff, la question n'est pas pk les filles menten sur leur physique mais plutot pourquoi les mec esquive des ke ta pas une belle gueule ou un physique comme pamela...
Parce qu'au lieu de l'avoir esquiver tu aurai pu o moin lui parler

Enfin bref

Cordialement
23 janvier 2008 19:59
Citation
marocaine999 a écrit:
Ben aparament tous le monde est ok avec toi forlan..., ben moi je trouve que c'est degueLas quand meme, si tu as voulu l'as rencontré c que kan tu lui parlé elle te plaisé et toi tu t arreté sur son physique enfin breffffffffffff, la question n'est pas pk les filles menten sur leur physique mais plutot pourquoi les mec esquive des ke ta pas une belle gueule ou un physique comme pamela...Parce qu'au lieu de l'avoir esquiver tu aurai pu o moin lui parler

Enfin bref

Cordialement

La question n'est peut-être pas sur le fait de découvrir un physique ingrat alors qu'on s'attendait à une créature de rêve. Mais plus sur le fait que le gars aura été trompé par un mensonge.







Même si je sais qu'au fond, la fuite provient effectivemment du physique non convoité de la fille grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
23 janvier 2008 20:01
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Ben aparament tous le monde est ok avec toi forlan..., ben moi je trouve que c'est degueLas quand meme, si tu as voulu l'as rencontré c que kan tu lui parlé elle te plaisé et toi tu t arreté sur son physique enfin breffffffffffff, la question n'est pas pk les filles menten sur leur physique mais plutot pourquoi les mec esquive des ke ta pas une belle gueule ou un physique comme pamela...Parce qu'au lieu de l'avoir esquiver tu aurai pu o moin lui parler

Enfin bref

Cordialement

La question n'est peut-être pas sur le fait de découvrir un physique ingrat alors qu'on s'attendait à une créature de rêve. Mais plus sur le fait que le gars aura été trompé par un mensonge.







Même si je sais qu'au fond, la fuite provient effectivemment du physique non convoité de la fille grinning smiley

peut etre quelle se croyait belle qui sait?
23 janvier 2008 20:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Ben aparament tous le monde est ok avec toi forlan..., ben moi je trouve que c'est degueLas quand meme, si tu as voulu l'as rencontré c que kan tu lui parlé elle te plaisé et toi tu t arreté sur son physique enfin breffffffffffff, la question n'est pas pk les filles menten sur leur physique mais plutot pourquoi les mec esquive des ke ta pas une belle gueule ou un physique comme pamela...Parce qu'au lieu de l'avoir esquiver tu aurai pu o moin lui parler

Enfin bref

Cordialement

La question n'est peut-être pas sur le fait de découvrir un physique ingrat alors qu'on s'attendait à une créature de rêve. Mais plus sur le fait que le gars aura été trompé par un mensonge.







Même si je sais qu'au fond, la fuite provient effectivemment du physique non convoité de la fille grinning smiley

peut etre quelle se croyait belle qui sait?

Oui c'est aussi une probabilité. Chacun peut avoir une vision différente de la beauté et de la mocheté
h
23 janvier 2008 20:44
Citation
pounkette a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
mdr ta eu raison
mé kan ta son adresse msn faut lui demandé une photo et si possible qu'elle met la cam comme ca pas de mauvaise surprizwinking smiley

Wech chichongrinning smiley

LoLClap

Je vois que tu t'y connais bien toigrinning smiley



salam poukettesmiling smiley

tkt je m'y connais 1 minimum mdr...jfait tout pour eviter les mauvaises rencontres mais bon jprefere la drague en vraithumbs up
une fois y a une fille avec ki jé fait connaissance elle ma montré sa photo sur msn on voyé pas bien mé ca va elle semblé bellegosse dessus bref on avais prevu de se rencontré dan 2 ou 3 jours mé entre temps jsuis tombé par hasard sur un blog d'un shab a moi ou elle etait dessus mdr mama elle était cheum mdr heuresement jé vu ces autre photo avan de la rencontrégrinning smiley
A
23 janvier 2008 20:48
C'est clair, je comprends pas toutes ces personnes qui se disent "beau gosse" alors qu'ils sont loin de l'etre... Ils insistent en disant que leurs entourages et leurs ex leur ont dit qu'ils etaient pas mal. Alors une fois en place, on se demande où ont t ils bien pu trouver un peu de beauté chez eux.

Lorsqu'un mec me demande comment je suis physiquement je prefere lui dire normal meme si je sais que je suis mignone Angel
je prefere etre modeste...
D
23 janvier 2008 20:53
Salam Alikoum,


C'est degueulasse la pauvre !

En plus si faut, ELLE, elle se trouve Belle!

La beauté est subjective ... et toi tu es bien superficiel !

Tu as decidé de rencontrer la fille pcq elle était "belle" ou pcq elle t'interessait apres avoir discuté avec elle ?

Et toi, tu te trouves comment?
23 janvier 2008 21:03
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est degueulasse la pauvre !

En plus si faut, ELLE, elle se trouve Belle!

La beauté est subjective ... et toi tu es bien superficiel !

Tu as decidé de rencontrer la fille pcq elle était "belle" ou pcq elle t'interessait apres avoir discuté avec elle ?

Et toi, tu te trouves comment?[/[/b]quote]

J'aimerai bien savoir comment il se trouve et ce qu'il en est en réalité aussi grinning smiley
A
24 janvier 2008 07:51
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est degueulasse la pauvre !

En plus si faut, ELLE, elle se trouve Belle!

La beauté est subjective ... et toi tu es bien superficiel !

Tu as decidé de rencontrer la fille pcq elle était "belle" ou pcq elle t'interessait apres avoir discuté avec elle ?

Et toi, tu te trouves comment?

il n'est pas superficiel, juste realiste

s'il n'y a pas d'attirance physique, ca sert a rien de se mentir a soi
N
25 janvier 2008 13:53
Salam smiling smiley
Je pense que c'est une manière de se rassurer pour cette personne pour un 1er contact.
Mais après en Direct'Live, la vérité éclate ! evil
t
25 janvier 2008 14:34
Il est plutôt logique et réaliste, sois on est belle/beau soit on ne l'ai pas après il y a de la subjectivité mais à mes yeux tous ceux qui ont des qualités de beauté physique ne le disent pas, la nature parle d'elle même mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
la nana elle écrit bellefille ca tu peux appeler superficielle grinning smiley à mon goût !!!! peut être tu n'es pas d'accord

tu sais supporter quelqu'un avec qui ca passe pas, même une seconde est inférnal, elle aurait pu ne rien dire ni belle ni moche là je pense qu'il l'aurait bien apprécié et même pris avec elle un café grinning smiley

La tolérance et la simplicité vient lorsque la personne aussi en face est simple ! pas miss bellefille alors que walou la mort subite grinning smiley (tm)

il a bien fait de la zapper grinning smiley comme ca elle n'osera plus parler de "beauté"


Citation
Mahyra a écrit:
thumbs down

ce n'est pas parce que tu ne la trouves pas à ton gout physiquement que tu te permets ce genre d'attitude!! tu n'as meme pas essayé de chercher à comprendre... eye rolling smiley discuter n'engage absolument à rien, elle ne va pas te mettre la corde au cou dès le premier RDVevil

tu es superficiel

désolée mais c'est ton comportement que je trouve médiocre!! thumbs down
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
25 janvier 2008 14:35
c'est dur de passer dans les couloirs


la vérité est au bout du couloir mDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je pense que c'est une manière de se rassurer pour cette personne pour un 1er contact.
Mais après en Direct'Live, la vérité éclate ! evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
25 janvier 2008 14:37
Faut pas se voiler la face, on est attiré d'abord par le physique après vient la discussion winking smileygrinning smiley

on ne ferme pas les yeux et on demande à la personne en face de nous citer ce qu'elle a dans le crâne grinning smiley On flashe winking smiley on prend du temps pour discuter et c'est le physique et les petits gestes qui font qu'on supporte les paroles de l'autre winking smiley




Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est degueulasse la pauvre !

En plus si faut, ELLE, elle se trouve Belle!

La beauté est subjective ... et toi tu es bien superficiel !

Tu as decidé de rencontrer la fille pcq elle était "belle" ou pcq elle t'interessait apres avoir discuté avec elle ?

Et toi, tu te trouves comment?

il n'est pas superficiel, juste realiste

s'il n'y a pas d'attirance physique, ca sert a rien de se mentir a soi
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
z
25 janvier 2008 15:04
tout le monde se trouve beaux parès ça dépend les yeux qui regardent.

Par contre ce qui est dommage c'est qu'il ne lui a pas donné sa chance, pas parlé elle pouvait être moche et au contraire avoir une bonne gamberge mais bon tu n'as pas cherché à savoir il se peut que tu passes à côté de l'amour de ta vie.
elle devait pas être une moche de chez moche, c'est parce qu'à mon avis tu l'avais tellement mis sur un pied d'estale que le retour à la réalité à été difficile.
Bienvenue dans le monde de la réalité on ressemble pas tous aux filles des magazines
y
25 janvier 2008 15:07
Pourquoi mentir sur son physique


Elle se prennent pour des TOP!!!!!!!! Clap


des TOP MADELEINE!! evil
t
25 janvier 2008 15:21
Des tops maskouta grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
Pourquoi mentir sur son physique


Elle se prennent pour des TOP!!!!!!!! Clap


des TOP MADELEINE!! evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
25 janvier 2008 15:37
ils ont tous les deux leurs torts elle de lui avoir menti.. et lui de s'être sauvé je trouve cette

attitude lache et pitoyableeye rolling smiley

ca reste un humain malgrès tout, elle n'a pas été gatée par la nature on va

pas en rajouter et la blamer pour ca, c'est un manque de savoir vivre que de se comporter de la sorte...

Imagine que du jour au lendemain par suite d'un accident tu te retrouves défiguré (allah yahfad je ne le

souhaite à personne) tu aimerais qu'on se comporte comme ca avec toi? qu'on te fuit? ou qu'admettons tu aies une femme, et qu'elle te quitte?

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse..
O
25 janvier 2008 20:12
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Juste une reflexion:

J'ai eu l'expression et c'est bete paske c'est un truc qu'on peut verifier facilement, on fait ça juste

pour gagner du temps? ou pour montrer aux gens qu'on est beau de l'interieur etc..?

J'avais discuté avec une fille, qui se disait belle, meme son adresse msn est: bellefille...@..
et quand on a fixé un RDV pour se voir, elle est venue avec sa copine elles sont venues en train,

quand je les ai vu, j'etais tellement surpris (desagreablement bien sure) que je les ai zapé et j'ai MEME pas parlé avec elles.

Vous allez me dire que la beauté est subjective etc
peut etre mais pour les gens normaux,moyens, mais quand tu vois une gorille t'es sure qu'elle est pas belle.

pourquoi mentir alors qu'on est moche???

parce qu'il y a des moches qui se croient belles
tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook