Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
MessagePourquoi les marocaines sont discretes et ne disent pas toute la vérité, rien ke la vérité???   
Auteur: Arcadien
Date: le 14 octobre 2007 à 00h24

Que pensez de cet avis?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Pourquoi les marocaines sont discretes et ne disent pas toute la vérité, rien ke la vérité???
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 14 octobre 2007 à 00h59

Citer:
Arcadien
Que pensez de cet avis?

Daba reditina kedabine hena? yak

MessageRe: Pourquoi les marocaines sont discretes et ne disent pas toute la vérité, rien ke la vérité???
Auteur: Nadjah 59
Date: le 14 octobre 2007 à 01h00

Pourquoi les "Arcadien" posent-ils des questions insensées ?

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Auteur: soltana47
Date: le 14 octobre 2007 à 01h01

nadjah59 winking smiley

Chaque fois que j’ai combattu pour toi
Je t’ai aimée encore plus
Y a-t-il une terre autre que cette terre
Faite de musc et l’ambre ?
Y a-t-il un autre horizon au monde
Parfumé comme cet horizon

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Date: le 14 octobre 2007 à 01h01

si t'as à rien à dire sur ce sujet, vaut mieux lire les autres

Date: le 14 octobre 2007 à 01h04

Nadjah 69, si t'as rien à répliquer à ce sujet, vaut mieux lire ce ke les autres pensent ... pour ke tu t'améliore...

Auteur: Asmounette
Date: le 14 octobre 2007 à 01h04

Salam,

Entre être discrète et dire la vérité ya une différence. La "discretattidude" fait tout le charme des marocaines. On va pas non plus tout vous dévoiler. Faut qu'il y est une part de mystère pour que vous vous cassé un peu la tête a mieux nous découvrir. Ensuite pour la vérité ça dépend de la question, ou de la conversation, de la relation que tu as avec cette fille, elle ne va pas dire la vérité a un inconnu et encore plus si elle est méfiante ça dépend du contexte. Voila jpense que d'autres pourrons aussi te renseigner...

Date: le 14 octobre 2007 à 01h27

si j'ai bien compris, Asmounette, les marocaines pour toi, doivent ne pas etre honnetes avec leurs partenaires, dans le souci de découvrir soidisant une part de mystére..??

que dis tu de cà: discrete car elle mank de confiance et par voie de conséquence ne lui dis pas la vérité, cache toujours klk chose...

Auteur: ambassadrice!
Date: le 14 octobre 2007 à 10h57

salem alikom,

Encore une généralité, tu as dû rencontrer une ou deux filles Marocaines dans le type que tu décris mais tu dois savoir que ce n'est certainement pas dû à leur nationalité, des filles discrètes ou même qui manquent de confiance y en a partout dans le monde.

Auteur: sambina
Date: le 14 octobre 2007 à 11h04

bonjour
détrompes toi arcadien ;on t'a toutes dit que tu as des posts qui relèvent de la frustration et de l'obssession depuis hier ;QUE VEUX TU DE PLUS??????evil

Auteur: Parciparlà
Date: le 14 octobre 2007 à 11h09

Salam,

tu peux préciser stp: discrètes sur quoi et dans quel sens elles ne disent pas la vérité?

L'inconnueconnue par ci par là

Auteur: tilaoutipala
Date: le 14 octobre 2007 à 12h51

C'est une verite absolue ? perplexe

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum

Auteur: salma84
Date: le 14 octobre 2007 à 13h13

Citer:
Arcadien
Que pensez de cet avis?
salam
est-tu psychologue pour qu'ont te devoilent toute la vérité !!!!!!!!!!

Auteur: souado
Date: le 14 octobre 2007 à 13h53

Citer:
Pourquoi les marocaines sont discretes et ne disent pas toute la vérité, rien ke la vérité
peux etre il n'ont pa grand chose a dire ,enplus la plus part du temps en regeret d'avoir dit aux autres .je croisk'il vaut mx garde tous pr soi.

Date: le 14 octobre 2007 à 15h32

Ma chere sambina, je ne le suis pas!!! je suis bien équilibré, mais j'ai constaté que ces sujets ki sont consommables par nos internautes, j'ai posté des sujets culturels et d'actualités mais, les gens ici ne discutent que tous ce qu'est en rapport avec le sex: masturbation.... o zid o zid, meme, l'administrateur ou le modérateur de ce site laisse passer des phrases vulgaire, comme 'lahwa dwa avant et aprés le mariage' je ne sais pas est ce k'il connait l'arab ou non? fais un tour et tu le constatera par toi meme.

Date: le 14 octobre 2007 à 16h05

Citer:
Arcadien [MP]
Date: le 14 octobre 2007 à 15h32

Ma chere sambina, je ne le suis pas!!! je suis bien équilibré, mais j'ai constaté que ces sujets ki sont consommables par nos internautes, j'ai posté des sujets culturels et d'actualités mais, les gens ici ne discutent que tous ce qu'est en rapport avec le sex: masturbation.... o zid o zid, meme, l'administrateur ou le modérateur de ce site laisse passer des phrases vulgaire, comme 'lahwa dwa avant et aprés le mariage' je ne sais pas est ce k'il connait l'arab ou non? fais un tour et tu le constatera par toi meme.

j'ai bien remarqué et ne me suis pas gênée de faire la reflexion et Rien à dire c'est excusé comme un gentleman et je tiens à préciser que ce post a été SUPPRIME'.

Auteur: unedemoiselle
Date: le 14 octobre 2007 à 17h28

Tu parles de transparence?

Pas moins que les hommes...

Auteur: chrysanthemes
Date: le 14 octobre 2007 à 17h36

pcq ça ne regarde personne d'autre qu'elles pourquoi les mecs marocains sont telement curieux et obstiner?moody smiley

Auteur: pounkette
Date: le 14 octobre 2007 à 18h12

Citer:
Arcadien
Que pensez de cet avis?

Quest-ce que t'en sais?
T'as fait une etude dessus qui t'amene a cette conclusion?

Pourquoi: "les marocaines"?

Ca pourrait-etre n'importe qui! Ce n'est pas un caractere propre qu'aux marocaines!!

Date: le 14 octobre 2007 à 18h17

Ma chere pounkette, j t'assure que c'est un caratére propre à nos compatriotes que se soit au bled ou ailleurs. poses la kestion à toi meme!!!!est ce ke tu dis toute la vérité à ton partenaire? pas du tout...

Auteur: chrysanthemes
Date: le 14 octobre 2007 à 18h22

je dis ce que je veux que cela ne vous déplaise ne me lis pas alorssmoking smiley

Date: le 14 octobre 2007 à 19h10

Tu parles à ki Chrys?

Auteur: Al-Furat
Date: le 14 octobre 2007 à 19h38

peut etre que la femme (et pas seulement la marocaine) aime cultiver son jardin secret/sacré ? et que l'oreille de l'homme n'est pas toujours apte à entendre certaines vérités....

mystere mystere

Auteur: Snakes
Date: le 14 octobre 2007 à 19h42

c'est dingue !!! beaucoup de fille mentent et je crois que la palme d'or revient au marocaine... comment leur faire confiance? moi je ne ferais plus cette erreur. un jour j'ai entendu que les arabes avaient le mensonge dans les genes, et bien pour l'instant je confirme cela, fé leur confiance et t foutu....surtout en amour...

Date: le 14 octobre 2007 à 20h04

.....que les arabes avaient le mensonge dans les genes... et ben!!! ki dirait mieux? t'as raison mec, et cé virifiable ce ke tu as dit!!!!

Date: le 14 octobre 2007 à 20h05

Citer:
: Snakes [MP]

c'est dingue !!! beaucoup de fille mentent et je crois que la palme d'or revient au marocaine... comment leur faire confiance? moi je ne ferais plus cette erreur. un jour j'ai entendu que les arabes avaient le mensonge dans les genes, et bien pour l'instant je confirme cela, fé leur confiance et t foutu....surtout en amour...

OH LAAAAA !!!!!L'ETIQUEEEEETE!!! je vois que tu as été encore largué par une arabe ;juste une question:que fais tu sur un forum de "menteurs"?????????????????angry smileyangry smileyangry smiley Là c'est une pure franchise monsieurangry smiley

Date: le 14 octobre 2007 à 20h07

smoking smiley
Citer:
Nadjah 59
Pourquoi les "Arcadien" posent-ils des questions insensées ?

grinning smiley parce qu'il ne connaissent pas le bon sens des valeurs (hautes) et des vérité (nues) evil

Anubis au regard insoutenable...

Date: le 14 octobre 2007 à 20h17

Citer:
sambina
Citer:
: Snakes [MP]

OH LAAAAA !!!!!L'ETIQUEEEEETE!!! je vois que tu as été encore largué par une arabe ;juste une question:que fais tu sur un forum de "menteurs"?????????????????angry smileyangry smileyangry smiley Là c'est une pure franchise monsieurangry smiley

ne t'affoles pas, ce n'est que mon opinion...

Date: le 14 octobre 2007 à 20h19

Citer:
snakes

justement ;si c'était celui de ton voisin je m'en ficherais

Date: le 14 octobre 2007 à 20h21

Citer:
sambina
Citer:
snakes

justement ;si c'était celui de ton voisin je m'en ficherais

oui je comprends ta réaction, ben si je tombe sur une fille comme toi j'espère que mon opinion changera.

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3