chargement... dania_hania [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 octobre 2007 15:59 |
17 octobre 2007 17:06 |
17 octobre 2007 17:26 |
17 octobre 2007 17:35 |
Citation
Bengi a écrit:
Quand quelqu'un poste sur ce forum une affirmation sans source et l'exemple le plus courant qu'on sort à chaque fois: "c'est haram" sans donner une source plausible, c'est du mensonge.

17 octobre 2007 17:36 |
Citation
pounkette a écrit:Citation
Bengi a écrit:
Quand quelqu'un poste sur ce forum une affirmation sans source et l'exemple le plus courant qu'on sort à chaque fois: "c'est haram" sans donner une source plausible, c'est du mensonge.
Salam
J'irai jusqu'a meme dire que c'est un mensonge d'insinuer que toutes les marocaines sont discretes et menteuses!!
Forcement, a force de cotoyer des mitos de ton genre, elles vont pas te dire la verite aussi...

17 octobre 2007 17:41 |
Citation
Bengi a écrit:
Salam
J'irai jusqu'a meme dire que c'est un mensonge d'insinuer que toutes les marocaines sont discretes et menteuses!!
Forcement, a force de cotoyer des mitos de ton genre, elles vont pas te dire la verite aussi...
17 octobre 2007 17:54 |
Citation
Bengi a écrit:Citation
Bengi a écrit:
Salam
On reprend puisque tu ne sembles pas avoir compris.
Quand quelqu'un poste qu'un musulman ne peut pas se marier avec une juive parceque c'est haram sans apporter la preuve/source de ce qu'il avance; c'est un mensonge (ceci est un exemple)
Pas besoin d'insulte, tu me connais pas, je ne t'ai jamais insulté alors reste correcte.
17 octobre 2007 23:00 |
27 octobre 2007 02:35 |
27 octobre 2007 09:02 |
27 octobre 2007 12:23 |
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous,
Je voulais vous donner mon avis sur le sujet.
Déjà, TOUTES les femmes,c'est exactement la meme, il ne faut jamais leur faire confiance. Moi personnellement jamais je ne ferais confiance en qui que se soit a part ma mere. A chaque fois que j'ai fais confiance, c'est toujour la meme, elle te montre l'image que tu veut voir d'elle. Soit elle se disent a fond dans la religion et tu te rend compte petit a petit que en fait ces de la salade niçoise.
Donc pour résumé, moi je ne lui demanderai jamai de me faire confiance, mai en tout les cas moi je ne lui ferais jamais confiance. Et que l'on ne vienne pas me dire " un couple c'est baser sur la confiance ou quoi..." Parce que c'est la plus belle connerie pour se mentir a soi meme...
L'époque de nos parents n'éxiste plus c'est un fait... Alor arettez de vous faire des illusions et de vous mentir a vous meme.
Ce n'est pas la peine de sortir des phrases spirituelle a tout vas pour essayer de prouver qu'on est serieu... Il faux aretter de se voiler la face.
TOUT EST DANS NOS COEURS.
PS: Je n'ai pas dit que les gars ils vallaient mieux...
Bonne journée a tous.
27 octobre 2007 16:17 |
29 octobre 2007 09:34 |
31 octobre 2007 00:06 |
1 novembre 2007 00:26 |
1 novembre 2007 06:33 |

2 novembre 2007 00:38 |