Pourquoi les marocaines sont discretes et ne disent pas toute la vérité,...
Quel est le rapport entre le fait d etre discrete et dire la vérité ?

AUCUN !!!

Tu peux avoir des filles extravagantes et super menteuses....

Chaque personne est comme elle est o safi...

A bon entendeur
Salam

le terme "discretion" doit etre evalue de differente maniere..

Quesque tu entends par discretion??
C'est pas forcement pejoratif comme terme, car la discretion peut etre aussi une qualite, ca peut s'apparenter a de la timidite...

Apres oui, comme de nombreux intervenants l'ont souligne, il y a aucun rapport avec discretion et mensonge!
Quand quelqu'un poste sur ce forum une affirmation sans source et l'exemple le plus courant qu'on sort à chaque fois: "c'est haram" sans donner une source plausible, c'est du mensonge.
Citation
Bengi a écrit:
Quand quelqu'un poste sur ce forum une affirmation sans source et l'exemple le plus courant qu'on sort à chaque fois: "c'est haram" sans donner une source plausible, c'est du mensonge.

Salam

J'irai jusqu'a meme dire que c'est un mensonge d'insinuer que toutes les marocaines sont discretes et menteuses!!

Forcement, a force de cotoyer des mitos de ton genre, elles vont pas te dire la verite aussi...grinning smiley
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Bengi a écrit:

Salam

J'irai jusqu'a meme dire que c'est un mensonge d'insinuer que toutes les marocaines sont discretes et menteuses!!

Forcement, a force de cotoyer des mitos de ton genre, elles vont pas te dire la verite aussi...grinning smiley

entendons nous bien Bengi, je m'adresse au posteur...

Au cas ougrinning smileygrinning smiley
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Bengi a écrit:

Salam

On reprend puisque tu ne sembles pas avoir compris.
Quand quelqu'un poste qu'un musulman ne peut pas se marier avec une juive parceque c'est haram sans apporter la preuve/source de ce qu'il avance; c'est un mensonge (ceci est un exemple)

Pas besoin d'insulte, tu me connais pas, je ne t'ai jamais insulté alors reste correcte.
Citation
Bengi a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Bengi a écrit:

Salam

On reprend puisque tu ne sembles pas avoir compris.
Quand quelqu'un poste qu'un musulman ne peut pas se marier avec une juive parceque c'est haram sans apporter la preuve/source de ce qu'il avance; c'est un mensonge (ceci est un exemple)

Pas besoin d'insulte, tu me connais pas, je ne t'ai jamais insulté alors reste correcte.

En ce qui concerne les "insultes" quand je disais mito, je ne m'adressais pas a toi, c'est pour cela que j'ai specifie que je m'adressais au posteur, en fait j'ai pas vu que j'avais cite ton message alors que j'aurai pas du le faire pour que tout sois clair..

J'ai rien dit de mechant a ton egard, et je le redis encore une fois: je ne m'adressais pas a toi

Voila, j'espere que c'est clair maintenant..
OH OH OH!!!! les gars on se calme!!! on est ici pour apporter des éclaircissements sur ce phénomene qui a frappé nos belles frangines!!! donc laissez les s'exprimer... merci
Oui cé ca, ca nous manque que ca!!!!!
Bonjour a tous,
Je voulais vous donner mon avis sur le sujet.
Déjà, TOUTES les femmes,c'est exactement la meme, il ne faut jamais leur faire confiance. Moi personnellement jamais je ne ferais confiance en qui que se soit a part ma mere. A chaque fois que j'ai fais confiance, c'est toujour la meme, elle te montre l'image que tu veut voir d'elle. Soit elle se disent a fond dans la religion et tu te rend compte petit a petit que en fait ces de la salade niçoise.
Donc pour résumé, moi je ne lui demanderai jamai de me faire confiance, mai en tout les cas moi je ne lui ferais jamais confiance. Et que l'on ne vienne pas me dire " un couple c'est baser sur la confiance ou quoi..." Parce que c'est la plus belle connerie pour se mentir a soi meme...
L'époque de nos parents n'éxiste plus c'est un fait... Alor arettez de vous faire des illusions et de vous mentir a vous meme.
Ce n'est pas la peine de sortir des phrases spirituelle a tout vas pour essayer de prouver qu'on est serieu... Il faux aretter de se voiler la face.
TOUT EST DANS NOS COEURS.
PS: Je n'ai pas dit que les gars ils vallaient mieux...
Bonne journée a tous.
Citation
lezardos a écrit:
Bonjour a tous,
Je voulais vous donner mon avis sur le sujet.
Déjà, TOUTES les femmes,c'est exactement la meme, il ne faut jamais leur faire confiance. Moi personnellement jamais je ne ferais confiance en qui que se soit a part ma mere. A chaque fois que j'ai fais confiance, c'est toujour la meme, elle te montre l'image que tu veut voir d'elle. Soit elle se disent a fond dans la religion et tu te rend compte petit a petit que en fait ces de la salade niçoise.
Donc pour résumé, moi je ne lui demanderai jamai de me faire confiance, mai en tout les cas moi je ne lui ferais jamais confiance. Et que l'on ne vienne pas me dire " un couple c'est baser sur la confiance ou quoi..." Parce que c'est la plus belle connerie pour se mentir a soi meme...
L'époque de nos parents n'éxiste plus c'est un fait... Alor arettez de vous faire des illusions et de vous mentir a vous meme.
Ce n'est pas la peine de sortir des phrases spirituelle a tout vas pour essayer de prouver qu'on est serieu... Il faux aretter de se voiler la face.
TOUT EST DANS NOS COEURS.
PS: Je n'ai pas dit que les gars ils vallaient mieux...
Bonne journée a tous.

salam tout le monde,

j'ai insisté pour te répondre alzardos, peut être que mon avis sera sans importance mais il falait que je le fasse...
je crois qu'on aura beau se dire que les hommes ne sont pas les mêmes, et les filles ne sont pas les mêmes, on se rend compte qu'il y'a de plus en plus de gens malhonnêtes dans ce monde pourri qui est malheureusement devenu le nôtre, on ne donne plus aucune importance a nos valeurs morales et aux principes qui font de nous des êtres aussi spéciaux..tu as raison de dire que l'époque de nos parents est révolue, avant les hommes écrivaient des poèmes rien que sur le regard de la femme, ses yeux, ou son menton..va voir mnt la quantité de filles qui se vendent pour 5 balles..allah ister, il n'ya plus aucune dignité ni d'orgeuil...
je ne veux pas parler des autres filles, je ne les connait pas toutes, mais je sais que les bnates nass existent toujours, et hamdolah j'en fais partie, c'est grace a nos parents qu'on est devenu des enfants bien, on marche avec nos coeurs tout en n'oubliant pas de faire la différence entre le bien et le mal...
et pourtant je ne compte pas les nombreuses fois ou j'ai été décue, par des hommes auquels j'ai cru, par des filles que je croyais être mes amies, j'ai pleuré comme je n'ai jamais pleuré auparavant, j'ai souffert le martyre, j'en avais marre, je me disais pourquoi ca m'arrive a moi, je n'ai jamais rien fais de mal a personne, je suis tout le temps correcte avec les gens...le comble c'est qu'a chaque fois je refaisais confiance et à chaque fois je gardais espoir en la race humaine...je savais que je n'étais pas la seule au monde a être honnête alors je voulais y croire je savais qu'il falait galérer pour trouver la bonne personne..je n'avais pas tort, parfois quand on rencontre bcp de mal dans notre vie, c'est pour donner au bien son importance une fois qu'il sera la, c'est ma vision des choses..j'ai enfin rencontré cette personne si spéciale, qui est aussi honnête et aussi fidèle et aussi correcte que je le suis, il a fait de moi une femme heureuse comme jamais, je lui fais confiance et je n'ai jamais eu la moindre pensée négative le concernant..il me traite comme une reine et chacun de nous connait la valeur de l'autre..on se marie en janvier inchalah, le jour de mon anniversaire inchalah, et je peux dire qu'avant lui je n'avais jamais gouté au vrai bonheur..j'espère que tout le monde pourra vivre ce que je vis avec sameer, je vous souhaite a toutes et a tous..
j'ai insisté pour en parler pour vous convaincre que le bien existe, qu'il faut être très très patient et ne jamais perdre espoir et avoir foi en allah..salam.

Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
Rebonjour.
J'éspere que tout ira bien pour vous. Mais pour ma part je vois que tout le monde parle de la vie et du mariage comme si s'était un eldorado. Meme en reve elle existe pa cette vie. Moi je prefere rester réaliste. Maintenant je vais pas te dire pour te faire plaisir que j'ai changer d'opinion. Je continuerai a n'avoir confiance en personne ( a part ma mere bien sure ). La famille il n'y a que ca de vrai. Pour moi la majorité des gens se voilent la fasse en se cachant derriere la religion. Et s'en servent pour essayer de prouver qu'il sont serieux alor qu'il y a beaucoup de vices. Ca ne leur portera pas bonheur en tout cas... La religion on l'a dans le coeur, si on pratique c'est pour ALLAH et il ne faut pas se servir de ca comme un outils pour seduire un conjoint...

Bref je vous souhaite a tous une bonne fin de journée..
bonjour,

tout d'abord merci pour tes voeux, ainsi que pour ta réponse..
j'aimerais juste faire éclaircir un point qu'apparamment tu n'as pas su bien saisir, c'est en fait l'objectif de mon message qui a été déstiné pour tout le monde et non seulement pour toi, c'est a travers mon éxpérience que j'ai voulu aider tout ceux qui sont inscrit sur ce site, on est dans un forum de discussion et non dans un rang de boxe, et je ne t'ai jamais demandé de me faire plaisir ni de changer ta vision des choses, tu es majeur et vacciné et chacun fais de sa vie ce qu'il veut..maintenant que tu fasses confiance ou non n'interesse que toi et tu devras assumer de faire payer les pots cassés a ceux qui ne t'ont rien fait..

salam

Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
lézardo & sliwa, baisser le ton svp!!!
oui elles sont toujours comme ca
Arcadien.

C'est pas mal quand meme ta technique. Tu t'écrit des ptits messages pour relancer ton sujet???!!!
Pour le remettre en premiere page??

Si les gens ne repondent plus a mon avis, C'est ke tout a été dit... Mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Mes salutations. smoking smiley
Peut etre t'as raison lezardo!!!! mes salutations toooo